Vous regardez quoi sur Youtube?

Si vous aimez l’histoire des (vieilles) voitures, une petite chaîne qui monte

5 « J'aime »

Punaise, le taf de fou… Il faut être un peu maso à ce niveau.

5 « J'aime »

Marrant, avant même de voir de quoi parlait la vidéo, j’ai tout de suite revu le jeu de mini golf que j’avais sur Amiga étant gamin où un hamburger « sautait » au dessus du trou. (ok trouvé assez rapidement, Zany Golf Amiga 500 Longplay [034] Zany Golf - YouTube )

Il y a la chaine des replay aussi. :slight_smile: Et ça pour les grosses pinces impatientes. :ninja:

Passionnant (comme le reste de la chaîne d’ailleurs).

4 « J'aime »

Je pensais l’avoir déjà balancée ici, mais d’après Discourse, non. Je répare cet oubli.

Excellente chaîne d’un mec aussi passionné que talentueux.

9 « J'aime »

Joli, mais terriblement accablant.

Je précise que pour la plus grande partie, cette vidéo repose sur un amalgame de théories et de spéculations. La communauté scientifique est loin d’être unanime sur le devenir de l’Univers.

Pour ceux que ça intéresse de creuser les possibilités (big freeze, big rip, big crunch, etc.), la page Wikipedia est un bon point de départ.

1 « J'aime »

Oui, je sais bien. Malgré tout le devenir de la Terre à brève échéance (4-5 milliards d’années) est bien celui décrit, là-dessus, il y a un consensus. Après le devenir de l’Univers dans son entier, c’est effectivement encore inconnu, mais pour l’instant, de tous les scénarios dont j’ai connaissance, il n’y a quand même pas beaucoup d’espoir pour la survie d’une quelconque espèce vivante telle qu’on les connaît aujourd’hui.

1 « J'aime »

(Première fois que je vois 4 milliards d’années être décrit comme une “brève échéance” :slight_smile: et dire que y a des gens qui ralent que 64 ans c’est trop long!)

7 « J'aime »

Si on pouvait vivre 4 milliards d’années, je suis sûr qu’on n’aurait aucune difficulté à considérer 64 ans comme une durée tout à fait raisonnable… Mais on ne vit pas (encore) 4 milliards d’années.

4 « J'aime »

La collab tellement inattendue… Comment Zelda a révolutionné le jeu vidéo en openworld (Ft. TheGreatReview) - YouTube

6 « J'aime »

Je viens de découvrir la chaîne de cette fille et elle est incroyable. Elle s’entraîne avec des pros et apprends plein de métiers différents (éboueur, pgm, swat, etc…). Cet épisode pour apprendre la boxe est une masterclass (et je n’aime pas la boxe particulièrement):

3 « J'aime »

Je le poste souvent sur discord mais je m’aperçois qu’on ne l’a jamais cité.

Le bon De Glaucomfleken (un ophtalmologue américain qui fait un peu de comédie à côté, pour dedradamister tout un tas de choses comme les 2 cancers dont il a guéri et un arrêt cardiaque que sa femme a miraculeusement rattrapé)

95% de ses sketches sont applicables en France.

3 « J'aime »

Wait… what ???

C’est la première fois que Aedeser publie un message. Assurons-lui un accueil chaleureux dans notre communauté !

@Aedeser y a eu suppression et re-création de compte ou je comprends rien ???

Y’a rien à comprendre.

Syndrome très rare de messi numérique :grin: :sweat_smile:

3 « J'aime »

Fabuleux voyage dans le temps.

2 « J'aime »

Et hop, plus léger et tout aussi légal :

Enjoy.

3 « J'aime »