Ce gars est incroyable. Je suppose que c’est son ancien spectacle, j’étais allé le voir à l’époque, je crois n’avoir jamais autant ri pendant un show comique. Je vais voir son nouveau cet automne.
Alors pas de tout ça sur la chaine Horror Humanum Est : de courtes histoires sur ce que l’humain est capable de faire de pire à ces congénères, à la nature ou les deux…
Format vraiment court (de 1’ à 5’), de manière succincte sur un thème, une période ou un fait historique, avec un ton et des animations assez légères, décalés en somme.
C’est horrible, comme le titre l’indique bien, c’est assez ancien mais je viens de tomber dessus et je n’ai pas vu cité sur le sujet.
J’ai maté 3 docus d’Arte, une valeur sûre
Un premier en 3 épisodes d’une heure sur l’évolution du trafic de drogue à travers les âges et les continents
Un deuxième sur l’histoire du KKK en 2 épisodes
Et finalement un d’une heure et demi sur la bombe atomique, (pour se remettre dans le bain avant d’aller voir Oppenheimer)
Hannn quelques photos de Top Gear France par Villebrequin avec Éric Judor et Mr Poulpe
Le risque de cringe va vite dépasser mon quota…
Il nous fera encore un caca nerveux si les audiences ne sont pas au rendez-vous ?
J’ai déjà dit tout le bien que je pense de Patrick Ⓗ Willems ?
Sa dernière vidéo parle de génération de vidéos par l’ia, et de Wes Anderson.
(et comme on ne veut plus utiliser youtube, regardez-la sur nebula: A.I. Filmmaking Is Not The Future. It's a Grift. | Nebula )
Une interview intimiste de Philippe Lacheau par les deux compères (que j’aime beaucoup) de la jeune chaine 100 Bornes. Il y a notamment toute une partie sur l’adaptation de Nicky Larson très intéressante.
Ils ont l’air de résister un max ses passages de roue, elle est sûre qu’il fallait les remplacer ?
Je crois que je suis obligé d’en regarder plus pour me faire une idée définitive
A mon avis sur ces voitures anciennes c’est plus simple/propre/moins cher de tout remplacer que d’essayer de ressouder des morceaux sur les trous de corrosion.
Bon ça y est j’ai envie de faire une formation à la soudure
passionnant !
Il y a une nouvelle vidéo scientifique sur e-penser.
C’est sur le Boson de Higgs.
Toujours aussi passionnant. J’espère qu’il va continuer dans sa lancée.
(Je ne ferais aucun commentaire sur la miniature…)
Pouah le duo e-penser+Astronogeek, quand le melon rencontre le facho, super…
Ce type… faut vraiment le diffuser dans les formations SI.