Vous regardez quoi sur Youtube?

Sauf qu’il est pété et plus disponible.

Il fonctionne toujours très bien chez moi. :thinking:
Mais effectivement, je viens de voir la note. Il faudra que je me mette en quête d’une alternative. Mais pour l’heure, ça tourne nickel chez moi, du coup je pige pas trop le « completely broken for Firefox ».

Oui oui, je sais lire. :wink:

Désolé, nos posts se sont croisés :wink:

1 « J'aime »

C’est se passer de certaines chaines sympa qui tentent juste de vivre en accord avec le système actuel (tout naze) de la plateforme sur laquelle ils sont.

Bon ben comme d’hab, c’était top quali.
Vraiment un des meilleurs côté francophone, cet Augustin.
Vivement la prochaine.

Pour info ça existe aussi en podcast. Je n’ai pas vu le temps passé lors de mon aller retour dans la capitale aujourd’hui

1 « J'aime »

C’est pas vraiment YT mais enjoy. ATTENTION ÇA PEUT AGACER

Capitalisme américain, le culte de la richesse

https://www.arte.tv/fr/videos/103517-001-A/capitalisme-americain-le-culte-de-la-richesse-1-3/

7 « J'aime »

Tu veux parler du passage sur la Sillicon Valley et les approximations sur Bill Gates et Steeve Jobs ? :slight_smile:

Moi aussi je l’utilise toujours actuellement.
Effectivement il y a quelques semaines, c’etait tout cassé, mais c’est revenu rapidement.
Il faut penser à décocher la case anti pub sinon ça bloque YT mais sinon, rien que pour le bouton qui permet d’étendre la video sur toute la largeur sans pour autant se mettre en plein ecran.

1 « J'aime »

L’ep3 est clairement mouif surtout que ça met tout dans le même sac ce qui a le dont de me prouver que le mec a pas pigé son sujet (apple osef de vos données, ils se font même turbo chier à faire des trucs efficaces sans, leur but c’est de marger AILLEURS mais moins facile que de faire UN SEUL gros méchant). BRAIF.

En tout cas ça met bien en lumière le turbo bordel de l’ultra capitalisme ricain et ça fait bien flipper…

Le truc qui me rend toujours nostalgique, c’est que la conf Apple avec Bill Gates sur écran géant qui annonce les investissements et le retour d’Office sur macOS, c’était à Boston et j’y étais. :stuck_out_tongue:

J’ai enfin pris le temps de regarder cet épisode, c’était très bien ! (j’avais oublié, et le deuxième est sorti pour me le rappeler, pas encore vu)

4 « J'aime »

Fantastique ! Decidement Pacome est un personnage passionnant !

1 « J'aime »

La nouvelle vidéo d’History of the Universe est une fois encore top.

1 « J'aime »

Je me demandais comment on pouvait pointer un satellite avec une antenne plate, j’ai ma réponse

4 « J'aime »

Passionnant, merci pour le partage.
J’ai été surpris qu’au début il recommande de voir la vidéo en 1,25x.
La concentration de la puissance en disposant plein d’antennes cote à cote et le phase array shifting m’ont vraiment mindblown.

juste genial ! La video est hyper bien fichue !

C’est ce que j’enseignais à l’armée. (AESA/PESA)

Mais j’aurais bien aimé avoir des supports pédagogique aussi clair :sweat_smile: