AVAST à l’air de faire son boulot et j’utilise un antivirus en ligne quand j’ai des doutes…
AVAST depuis plus d’un an, jamais de probleme jusqu’a hier soir ou il a buggé avec tzim en voyant un troyen dans l’installateur nullsoft B)
CA eTrust Corporate sur mes machines parceque j’ai pas le choix. Sinon rien en temps normal.
BitDefender 9 Pro Plus.
Avast pour ma part sans jamais aucun souci. Mais comme je boote de moins en moins souvent sous Windows…
Pour moi c’est BitDefender 9 Standard (25€ environ). Mise à jour toutes les heures, vachement léger et aucun pépin depuis sa version 7. B)
AVG, a priori aucun souci avec
même si l’interface est un peu vieillote, il fait son job sans me prendre la tête, ni la mémoire vive
antivir depuis deux ans a peu pres, le seul reproche que je pourrais lui faire c est l absence de scan pop3, mais comme mes mails c est sur le mac …
Pas d’antivirus.
Mc Afee, pas de problème rencontré.
Alors pour mon usage (et celui de mes amis que j’ai convaincu de switcher) :
Gdata Antivirus Kit : un nouveau venu sur le marché français qui utilise les moteurs de AVK et de BitDefender. Aucun souci à l’horizon, lent en scan mais performant en défense temps réel.
Pour mes parents : McAfee Internet Security, plus léger que Norton et apparemment sans problème depuis qu’il est installé.
moi j’utilise bitdefender je pense que c’est la version 8. Mis a part que c’est un bon antivirus, la licence couvre 2 machines (pour moi mon pc de bureau et mon portable) et mises a jour pour 2 ans. En plus je l’ai acheté lors d’une promo 50% sur tous les antivirus donc que du positif quoi.
AVG Free Edition pour moi…
gratuit en utilisation personnelle et plus efficace qu’un certain nombre de softs payants, tout en restant léger en ressources. + mises à jours fréquentes et rapides…
Mac Afee, pour nous les hommes.
Certains dirons que c’est de la daube en boite mais entre l’usine a gaz qu’est Norton et la passoire qu’est Avast j’ai choisit. Il prend pas trop de mémoire, ne plante pas et a l’air d’assez bien faire son travail depuis 1 an déja.
nod32 chez moi depuis bien deux ans. Léger en mémoire, efficace, il bloque ce qu’il y a bloquer, et ne se manifeste qu’en cas de besoin.
TrendMicro PC-Cillin beta for Vista, sous… Vista. Gratos, ça se refuse pas.
Sinon, sous XP, Kaspersky FTW
Symantec corporate. Du coup j’ai pas voté non plus.
Il est très bien. Ne me pose jamais de question se met à jour sans me prévenir et prends peu de place en mémoire.
Sinon dans ma famille j’installe Avast.
Un parefeu et un Windows à jour mais pas d’antivirus. Comme ça je ne dis pas adieu à ma machine dès que je lance une analyse et je ne vois perd pas 200 ans à l’installation des jeux ou d’autres trucs.
Un anti- quoi? B)
AVG Personal pour ma part. J’ai déjà reçu des alertes sur des fichiers mais jamais après un scan, donc je pense que ça marche bien B)