Voyage a londres pour un geek

Je ne connaissais pas cette marque, j’aurais du être plus vigilant :stuck_out_tongue:

[quote=“Cobra, post:20, topic: 54870”][/quote]

Du coup ca se trouve ou les solovair ?

Ca me tente bien mais bon vu que je fais du 48 si je peux avoir le plus grand magasin ca m’arrangerai.

Un resto: Quality Chop House

J’ai pas test personellement mais une source tres fiable me dit que c’est top. Je vais a Londres en mai je pourrai vous donner un avis apres.

Thomas

natural history museum, pour le batiment peut etre autant que pour les collection (gratuit)
le cafe au 6 eme etage du tate museum.(Gratuit)
Un des meilleur fish and chip de Londres :http://www.nicholsonspubs.co.uk/doggettscoatandbadgesouthbanklondon/

Borough market ( pour la bouffe)
m&m world : so kitch, il faut le voir pour le croire.
Pendant les première 48 h, pour se faire une vue global :http://www.theoriginaltour.com/
ensuite une oyster card et les bus a imperial.
Camden town et plus specialement cyberdog.net

Du coup ca se trouve ou les solovair ?

Ca me tente bien mais bon vu que je fais du 48 si je peux avoir le plus grand magasin ca m'arrangerai.



British boot company, de toute façon c'est l'adresse a faire et ils ont des modèles spéciaux. Et les vendeurs sont sympa. Si tu trouves pas chez eux, c'est mal barré :)

[quote=« Cobra, post:25, topic: 54870 »][/quote]

Merci :slight_smile:

Pour tes fringues de scène, n’oublie pas un tour à Camden, et en particulier au Cyberdog.

[quote=« zwzsg, post:27, topic: 54870 »][/quote]
yep merci on m’a deja filé les adresses mais merki :slight_smile:

Je plussoie cyberdog. Pour acheter un t-shirt avec écran intégré et devoir expliquer au contrôle de l’aéroport que le petit boitier noir avec deux piles et une nappe qui sort, ben c’est la télécommande de ton t-shirt et pas un détonateur (3615 mylife inside)

Petit déterrage de topic.

Je pars à Londres 4 jours (3 nuits) dans une semaine, voyage décidé et réservé à la dernière minute car j’avais quelques jours entre mon futur ancien job et mon nouveau job. On a pris un appart hôtel à priori bien placé car à 50m de la station de métro Barbican.

Bref j’ai commencé à lire quelques guides car je connais rien du tout à la ville (ce sera notre 1er voyage là bas) vous avez des choses indispensables à me recommander pour un court séjour comme ça ? Je pense qu’on ne va pas trop planifier mais plutôt se laisser guider en fonction de la météo, de nos envies…

Quand je vais à Londres, j’aime aller manger à Brick Lane, faire la descente d’Oxford et Regent street, et aller faire un tour à Covent Garden et Camden Market. En trois jours, t’as largement le temps de faire tout ça.

merci :slight_smile:

perso je rajoute le chessboxing j’ai eu l’occasion d’assiter a un match.

[quote=« ethomit, post:30, topic: 54870 »][/quote]
Perso, je recommande toujours le british museum, le musée des sciences (assez sympa), covent garden (jour et nuit), picadilly circus, china town… Il y a de belles balades à faire dans les différents parcs (Hide Park…), surtout si la météo est de la partie.

Il y a aussi de belles galeries d’art à faire (National…).

On y va avec Madame et le fiston dans une semaine pour lui faire découvrir Londres :slight_smile:

Le musée d’histoire naturelle a effectivement une partie égyptienne tiptop.

Euh tu ne confonds pas avec le British ?

Complètement oui :stuck_out_tongue:

http://londonchessboxing.com/

Hum et  sinon le hackerspace de londres comme dit plus haut :slight_smile:

Camden Town, camden town, camden town, camden town…

Le mieux est de se balader à pied et de faire ses découvertes soit même, c’est vachement sympa. Après c’est surtout des quartiers : tu fait Oxford Street et tu te balade dans Covent Garden et Mayfair en passant par Picadilly… La city c’est sympa surtout en fin d’après midi avec le soleil qui se réverbère sur les gratte-ciel et normalement depuis le début de l’année tu peux monter dans le plus haut…

Et Camden Town à faire absolument, surtout le week-end

Achète un guide, repère les quartiers “parlant” et visite. C’est comme ça que j’ai fait les deux fois et c’était super sympa.

Merci beaucoup à tous ceux qui m’ont répondu. 

Je crois que le 1er jour on fera un tour complet de la ville en bus histoire de se repérer un peu, et ensuite on fera quelques musées (j’ai vu qu’ils étaient gratuits en plus pour la plupart !) en essayant de regrouper nos visites par quartier. J’ai bien noté Camden Town et le Forbidden planet of course :smiley:

Est-ce que le London Eye ça vaut le coup pour avoir une belle vue de la ville ?

Gros up! Marrant, j’étais l’avant dernier message. Bref, je repars à Londres pour la troisième fois, début décembre. Arrivé le vendredi après midi, retour lundi midi. J’ai hâte. Je vais refaire Camden évidemment, notamment pour repasser à la British Boot Company. Et Whittard pour du thé. Et Liberty pour acheter quelques trucs de Noël. Après je sais pas, la dernière fois j’étais passé devant un genre de maison hanté (enfin plutôt un truc souterrain à priori en dessous du métro) près d’une station de métro, y’avait une queue de dingue, du coup je vais peu être faire ça. Édit : London Dungeon

D’autres idées de trucs en intérieur ? J’ai surtout visité la ville à pied les deux autres fois.