[VR] Parce que la réalité réelle, c’est parfois moins bien

realite-virtuelle

Pas con ! je vais tenter ça.

Je confirme.
J avais à la base testé juste avec le bluetooth de ma CM -> impossible.
J ai ensuite pris un dongle que j avais branché à l arriere -> correct mais pas top
Je l ai finalement mis sur un port en facade -> plus aucun pb (à part bien sur ceux inhérent à la techno quand les controleurs ne peuvent pas etre vu par le casque mais en pratique c est assez rare que ca pose vraiment probleme)

Ah et tant qu on parle des controleurs le GROS point noir c est bien sur l utilsation de pile plutot que des batteries. Sans parler du coté chiant de devoir passer par des piles rechargeable, j ai aussi remarqué que globalement mixed reality aime pas du tout quand les controleurs commencent à mal repondre (quand les piles sont presque mortes). On peut avoir des plantages d applis voir carrement des BSOD…

Donc pour resumer, pour que ca marche bien : dongle sur la face avant et penser à changer les piles

Allez, maintenant essayez elite en vr :stuck_out_tongue:

Pas encore testé.
Par contre je me suis fait quelques runs sur everspace. Ca rend pas mal du tout! :slight_smile:

Pour ceux qui ont le jeu Prey, une mise à jour gratuite va sortir le 11 décembre et ajoutera du multiplayer et un mode de jeu pour la réalité virtuelle nommé TranStar VR :

TRANSTAR VR

TranStar VR is a single-player escape room mode designed exclusively for VR, and it is included in the Typhon Hunter update. Set just days before the events of Prey, TranStar VR puts you in the shoes of various TranStar employees, solving puzzles in some of the most memorable locations on Talos I. Each map will have its own unique story and objective.

As an added bonus, the TranStar VR mode also grants you VR access to the expanded TranStar Museum, inspired by the museum in the Talos I lobby. From spacesuits and Neuromods, to weapons and several Typhon aliens, this is your chance to get a very up-close-and-personal look at some of the most memorable props from the game. While in the museum, you can also take an interactive tour and learn about the history of TranStar and Talos I, all told through a TranStar lens, of course.

La question est : est-ce que ce sera uniquement pour PC ? ou aussi sur PS4 ? Ping @AnA-l :smiley:

Aucune idée :slight_smile:

Ho, et vos skyrim & doom sont parti ce midi :wink:
(Ca m’a couté plus cher que ce que je vous ai fait payé, je viens d’inventer un nouveau concept, la vente a perte, Amazon, accroches toi, j’arrive)

De beaucoup ? Je peux ajouter la différence :slight_smile:

C’est illégal en France.En taule!

Haha nonon, de 20cts :slight_smile:
Mais c’est parce que j’ai mis ca dans des enveloppes a bulles jolies et tout :slight_smile:

Je laisse ca la, un truc qui peut etre interessant a tester sur les lenovo, le motion reprojection.
En gros ca tente de rendre le jeu a 45fps, et d’extrapoler les images intermediaires pour taper du 90fps constant. Ca doit pas etre ideal mais dans certains cas peut etre que ca peut aider :man_shrugging: