Vu au Cinema : Hitman

Clairement, Gens ne sait pas réaliser. Le mec est super sympa en interview et tout, il a l’air vraiment passionné par son sujet, mais juste il a pas le niveau quoi, faut qu’il fasse autre chose dans sa life.

Y’a des plans où tu sens grave qu’il savait plus quoi faire… Notamment, au tout début, les mecs descendent d’un avion, la caméra vient de l’autre côté, avance vers l’avion, passe au dessus, se retourne, tout ça dure bien 30 secondes, probablement juste pour rentabiliser une grue, parce qu’en dehors de ça, le plan n’a aucun sens. Et le film est blindé de moments comme ça, où tu te demandes « euh mais pourquoi ? », situation encore aggravée par un montage confus. Je ne suis pas réalisateur, mais si même moi ça me choque, faut pas demander…

Dans le dernier (ou avant dernier) MadMovies, il est en effet très passionné, sympa et amateur de film de genre, c’est dommage qu’il manque quelquechose pour faire monter sa sauce =/

Il va réaliser un film d’action/zombie à grande échelle avec Mortensen et Saymour Hoffman oO
ça fait peur comme gachis.

[quote]Un film personnel avec 1000 cannibales !
(rires) On a une scène avec trois personnages coincés sur un python rocheux. Et, ils sont effectivement entourés d’un bon millier de cannibales affamés ![/quote]
(via MadMovies)

[quote=“MordOrion, post:42, topic: 46922”]Il va réaliser un film d’action/zombie à grande échelle avec Mortensen et Saymour Hoffman oO
ça fait peur comme gachis.
(via MadMovies)[/quote]
Bah s’il fait du Z assumé, pourquoi pas ? Ça pourrait donner quelque chose de regardable. Mais bon… Là, je suis tout de même très mitigé sur l’avenir du garçon…

[quote=“MordOrion, post:42, topic: 46922”]Un film personnel avec 1000 cannibales !
(rires) On a une scène avec trois personnages coincés sur un python rocheux. Et, ils sont effectivement entourés d’un bon millier de cannibales affamés ![/quote]

La, le python rocheux, c’est pas mal!

Tu voulais dire ca non: piton.

Desole, fallait que je la fasse!

[quote=“rolyat, post:44, topic: 46922”]La, le python rocheux, c’est pas mal!

Tu voulais dire ca non: piton.

Desole, fallait que je la fasse![/quote]

: ) Tu m’as arrache un bon rire au milieu de la bibliotheque!

Faskil vient de confesser qu’il regardait “les telefilms de W9”, le garcon est au fond du gouffre, plus aucun doute.

Retour au topic: quelqu’un sait a qui a ete confie la realisation de l’affiche? Elle est tout bonnement ideuse, on dirait les montages photos que fait mon petits cousins avec ses joueurs de foot preferes!

Nan nan, je ne suis pas au bord du gouffre, mais j’ai une affection toute particulière pour ces nanards de haut vol, mal doublés. Et je ne suis pas le seul… Hein Eek ? :slight_smile:

tout pareil, les films bien pourraves tout plein 'en ai bouffer des tonnes…p’tetre que ganz devrait plutot realiser un remake de Melvin, son of alvin un des meilleur nanar au monde :slight_smile:

Gans m’a avoué avoir pris pour modèle ce film. Il compte également relancer la carrière de Mickael Dudikoff.