Warcraft 3, J-3

perso j’avais bien aimé la VF de Warcraft2 :smiley:
le « qui je dois tueeeer? » ou encore le « monseigneuur? » etaient pas mal du tout…
par contre VF de Starcraft, notamment au niveau des noms ===> :tusors:

rah je viens d’inonder mon clavier de jus de pèche… :wink:

Non mais tu peux tout à fait imaginer

le - YES MY LORD
- AS YOU WICH MY LORD

en - OUI MON SEIGNEUR
- COMME VOUS VOULEZ MON MAITRE

RAHHHH SACRILEGE en plus j’imagine une doublure voix bien pouilleuse !!! :wink:

et puis ils traduisent comment « Zog Zog » en fr ???

bon ok…concept :wink:

L’avantage en Belgique vu qu’il y a 2 langues c’est que la plus parts des jeux qui sortent du moins sur BXL sont en VO !!!

Et c’est po pour me deplaire :wink:

effectivement, pour le trouver en France, je crois bien qu’il faudra attendre le 5… :smiley:

enfin si la version finale ( comprenez J-5 ) est identique à la version J+15, et bien ça sent le patch… surtout au niveau de l’IA, en escarmouche ( pour exemple: une carte, six mines, quatre emplacements de départ. chaque emplacement cloturé par une forêt. là où un mammifère de base choperait un zeppelin dans un camp gobelin pour transporter ses units vers l’infini et au délà de son espace clôt, voir utiliser des nains démolisseurs, ou encore des catapultes, une IA placée à la tête d’un computer tout bête plaquera ses unités contre la forêt, en espèrant que ça passe… pas glop :smiley:

m’enfin ce que j’en pense moi:

1° c’est beau, mignon ( tant que l’on place pas la caméra au ras du sol, ce qui n’arrive jamais après 10 heures de jeu ). ça garde le style w2, miam :smiley:
2° c’est plain de bonnes idées axées JDR ( items, creeps, marchands ), qui pimentent bien les combats et le jeu
3° ce n’est pas starcraft donc pas besoin de raler, c’est totalement différent de broodwar ( et tant mieux :wink: )
4° mais vous pouvez vous faire un starcraft en 3d si vous voulez avec l’éditeur vu que tous les outils sont fournis, voir à choper sur le net…

valà et pis plein d’autres choses :smiley:

[quote]Merde, il n’y a pas moyen de l’avoir en VO en magasin ???
Les cons, putain…[/quote]
en fait si tu commandes la version collector (va voir sur le site fr), tu l’auras en VO avec tout plein de bonus en plus

:pleure: :pleure:
Merde, il n’y a pas moyen de l’avoir en VO en magasin ???
Les cons, putain…
Après Warcraft, Starcraft et Broodwar en VO, je veux pas de VF !

Soit dit en passant, je crois que vous perdez vraiment quelquechose en n’ayant pas les cinématiques, elles sont quand même impressionantes, et participent à la création de l’univers Warcraft !

Blizzard powaa, de toute façon

Suis po assez fan de STR pour l’acheter mais c’est vrai que c’est pas mal … et très joli et rapide en 1600/32 bits (GF4 Ti 4200 en 4400 … Leadtek Powerrrrrrr)

mais bon sur le net, je crois que je vais rester Anarchique enligne moua …

voila un das rares jeu ou la version warez ne fera que profiter, en effet ce jeu prend toute son ampleur en multiplayer et bah…fo un code !!! Donc moi le 05/07 je cours l’acheter meme si j’ai pratikement fini la campagne solo.

idem moi j’en suis aussi à +15 environ :pleure:

[quote]heu… non, je l’ai pas vraiment pris a la fnac, ou alors il sont devenus tres genereux a la fnac (et il donne des jeux en VO sans cinematique).
Wild[/quote]
Mdr sorry j’vais po vu le +15 !!!
Ben moi j’aurais attendu en tout cas :pleure:

[Edité le 1/7/2002 par PHOBOSKY]

[quote][quote]Tient c’est bizarre, chez moi on en est au moin a J+15. :pleure:
Wild[/quote]
T’as été demander à la Fnac aussi, perso j’ai oublié de le faire :stuck_out_tongue:
Mais je crois qu’ils vont s’en tenir à la date prévue…
Enfin qui vivra verra :pleure: [/quote]
heu… non, je l’ai pas vraiment pris a la fnac, ou alors il sont devenus tres genereux a la fnac (et il donne des jeux en VO sans cinematique).

Wild

[quote]Tient c’est bizarre, chez moi on en est au moin a J+15. :pleure:
Wild[/quote]
T’as été demander à la Fnac aussi, perso j’ai oublié de le faire :stuck_out_tongue:
Mais je crois qu’ils vont s’en tenir à la date prévue…
Enfin qui vivra verra :pleure:

Tient c’est bizarre, chez moi on en est au moin a J+15. :pleure:

Wild

tu peux commander sur le net maintenant
et la souris sans le pouce c’est faisable :pleure:
m’enfin je dis ça pour le JEU en général, Warcraft 3 c’est pas vraiment un JEU que j’attend.

bah en fait la sortie internationale est effectivement prévue le 3/06, mais dans toutes les boutiques françaises (réelles et en ligne) ils parlent de vendredi 5/06…
bon vu que je risque d’être arrêté pour cause de pouce cassé, de toute façon je pourrai pas jouer ni sortir (j’arrive pas à tenir le levier de vitesse…)

A mon avis ils sortiront a l’heure et il y en aura pour tout le monde (c’est le cas de le dire vu que c’est une sortie mondiale , c’est pas come ces @#!@#$#@% d’Infogrames).
Enfin ceci dit je suis pas sur qu’il sort en boite normale en france. Je pense que ce sera une !@#!@%#$% de boite DVD de !@#%!@#$^ :casstet:
Enfin on sait jamais

à mon avis ne l’attend pas avant vendredi quand même