Warframe, ich bin ein SpaceNinja

Je viendrai vers 21h alors.

On t’attend, pseudo ingame Glasofruix

Certaines skins ont la classe quand même:

Spéculaire au taquet, ouch :confused:
Je la trouve pas particulierement classe perso.

Par rapport à l’exca de base c’est bien plus joli.

Le jeu permet-il le crossplay PC/PS4 ?
Parce que oui je l’ai sur PS4 ( pour pouvoir jouer aussi lorsque Madame souhaite squatter l’unique ordi).

Nope, totalement séparé.

Grr :confused:

Sinon, dû aux gros connards qui ont DDOS comme des malades pendant le WE (où il y avait un event, double drop de ressources et un vendeur spécial), DE remet le couvert ce WE qui vient et ca c’est cool : https://forums.warframe.com/topic/625021-march-11-14th-ddos-recovery-and-next-steps/?page=1

C’est cool, avec un peu de bol cette fois je pourrais participer.
J’avoue, c’est moi qui ai commandité la DDOS parce que je déménageais et du coup j’étais vexé de pas pouvoir profiter :stuck_out_tongue:

Et que s’apelerio Borderlands ?

Je m’y suis remis ce weekend et là je sens que je vais y passer du temps. C’est tout à fait ma came ! Du coup je suis bien motivé à faire des sorties entre GZ :3 Mon pseudo ingame: Mister_Moi

1 « J'aime »

Id : Foxmonsieur

Rhino / Frost Prime / Trinity Prime / Excalibur / Oberon.

Disciple Or 6, bientôt au rang supérieur, j’ai ma petite bande de débutants pas loin aussi s’il y a besoin de bras.

Dites d’ailleurs, les Prime hormis en les chopant via Twitch ou en déboursant en PEL y a un autre moyen de les débloquer ?

Oui, faut ouvrir les reliques dans les missions adéquates et prier fort Rng Jesus pour la pièce que tu veux.

Tu peux aussi échanger les composants avec d’autres joueurs. D’habitude on demande du platine en échange, mais c’est pas obligatoire.

J’ai un stock de morceaux primes qui déborde d’ailleurs, je devrais peut être faire une distribution gratos :slight_smile:

Hésitez pas à me ping sur discord si vous voulez de l’aide, voir nous rejoindre sur notre discord warframe :slight_smile:

Owi ! Faut juste que j’y pense, je n’utilise jamais Discord d’habitude.

FAIT DONC ÇA. :smiley:

Bon perso je suis Cafeine sur le jeu, QUELLE SURPRISE. MR 7, j’avance doucement. :stuck_out_tongue:

J’ai fait l’inventaire, j’ai pas mal de sets complets dont je ne fais rien, j’ai déjà plus de matos ce que je peux utiliser… Alors c’est les soldes :

Warframes : Frost, Mirage, Trinity, Zephyr
Sentinelles : Helios
Armes principales : Braton, Burston, Paris
Armes secondaires : Euphona, Lex (x2), Sicarus
Armes CaC : Fang, Galatine

Tout est prime bien entendu. Les ressources pour le craft ne sont pas incluses (oui c’est de toi que je parle, Vauban !) Les armes requièrent un niveau mini en MR avant d’être utilisables, consultez le wiki pour en savoir plus.

Je suis Tiennos dans le jeu aussi. Alors, qui veut quoi ? :smiley:

Je prends tout, j’ai besoin de quelques trucs à vendre sur warframe.market histoire de passer la barre des 14 000 plats (13 660 là) :ninja:

Plus sérieusement, perso j’ai tout maxé donc j’ai besoin de rien, par contre les trucs MR locked tu peux même pas échanger les morceaux ou BPs tant que la personne a pas le niveau requis (le nombre de MR6 qui m’ont demandé Tigris prime ou Galatine Prime, vous pouvez pas imaginer :smiley: ).

Sinon je joue aussi un peu depuis décembre 2015 (MR 25, Steam me dit 2411h là), Jalhar in game, je fais les sorties tous les soirs, à heure variable suivant les dispos des gens. Mais pour se coordonner, venez sur le discord de @Deadlock, soyez pas timides, et en plus c’est plus pratique que l’UI sociale du jeu :wink:

Je vais faire le dyson dans tes DM. :stuck_out_tongue: