Warframe, ich bin ein SpaceNinja

J’ai que 4 heures de jeu dans les pattes, je comprend pas la moitié des trucs dont vous parlez mais si y a des miettes qui peuvent aider à bien débuter je suis preneur.

Darkomen78 ingame

Ah ptain il faut que je te rajoute ingame, si tu as besoin de place on peut s’arranger :smiley:

Ce qui me fait penser que j’ai pas Mirage/Zephyr/Limbo, faut que je me motive à trouver les reliques déjà.

Apparemment, Warframe rejoint la longue liste des jeux qui sont portés sur Switch, avec compte peut être compte transférable ? (ils avaient pas l’air sur dans le stream)

Nop, pas possible pour le moment, du moins pas avec Sony

Justement on parle principalement de PC → Nintendo, ils ont même pas parlé de Sony, tellement c’est mort :wink:

Perso, même si je ne joue plusà warframe, je vais suivre ça parce que ça m’intéresse de voir ce qu’ils vont arriver à faire.

Ils ont dit dans le dernier devstream que tu pourras copier ton compte et ta progression vers la version switch.
Ils avaient également parlé de progression cross-platform (dans les deux sens) lors du Tennocon, mais visiblement c’est pas confirmé.

J’ai vu une interview où ils confirmaient la copie de compte PC → Switch sur les premiers mois du lancement.

Concrètement il faut espérer combien d’heures de jeu avant de pouvoir débloquer une nouvelle warframe ? Parce que là je chope bien des bouts de plan par ci par là mais vu tout ce qu’il a à crafter et les composants à choper je n’en vois pas le bout. Mon excalibur est bientôt rang 30 et j’aimerais bien pouvoir varier les plaisirs.

Dépend, je crois qu’il faut débloquer des nodes spécifiques pour certaines pièces (ça a un peu changé depuis le temps), tu peux aussi acheter des BP au dojo et si tu veux on peut te faire le tour des boss aussi. Donc je dirais entre 15 min à 2-3h pour les warframes “de base”. Après tu vas être sévèrement limité par le platine, c’est le seul point noir du jeu, faut du plat pour avoir des slots (mais comme tu peux avoir du plat en vendant du prime au joueurs).

Le Dojo c’est uniquement en rejoignant un clan ? Ou ça se débloque plus tard ? Si y a un clan GZ gimme gimme je veux en être :smiley:

Ping @Deadlock :wink:

Y’a une tactical alert ce WE avec des patates et un tres chouette sigil en reward : https://www.warframe.com/news/proxy-rebellion-weekend-event
N’hésitez pas à nous ping @Ylrahc et moi pour de l’aide !

Ca fait envie. J’ai tenté plusieurs fois l’aventure, jamais très longtemps, quelques heures tout au plus, mais j’accroche définitivement pas à l’univers et la DA.

Yep, il faut être dans un clan pour avoir accès au Dojo. (Mais si t’es antisocial, tu peux créer un clan tout seul ! Par contre faut avoir un tas de ressources en stock pour construire les parties utiles, of course)

Et pour les warframes, le plus simple pour avoir les blueprints c’est de farmer certains boss (celui de Vénus donne les parties de Rhino par exemple) et d’acheter le schéma principal (sur le marché pour quelques crédits). Pour les ressources, si tu as débloqué Cérès tu devrais avoir accès à tout ce qu’il faut. Là aussi faut farmer…

C’est comment qu’on va dans ton Discord ?

Et c’est quoi vos pseudo InGame ?

Pareil, mes potes ont déjà droppé, notre clan est à oualpé et j’avoue qu’aller jusqu’à Pluton en solo va vite me faire lâcher (je suis en train d’avancer Uranus et j’essaie de choper des parts pour Chroma avant Pluton). :smiley:

Juste pour info, les morceaux de Chroma ont besoin de morceaux d’autres frames, l’un d’eux venant du boss de Sedna (après Pluto). Oui c’est un peu con.

Oui c’est toute la route jusqu’à sedna qui file les pièces à chaque jonction, je suis juste pas patient, comme pour mes mods.