Warframe, ich bin ein SpaceNinja

C’est la Tennocon aujourd’hui. Si vous liez votre compte Warframe à Twitch et que vous regarder le live de Warframe ce soir entre minuit et 1h vous recevrez la warframe Nekros Prime.

Alors pour commencer, une nouvelle intro du jeu en CGI de bien belle qualité.


Un trailer pour The New War, la suite de la storyline (spoiler donc)

https://www.youtube.com/watch?v=7ZW4cfsB6Pw

Une séquence de gameplay de Railjack, le nouveau mode de jeu de la future extension Empyrean, avec une démonstration du nouveau moteur graphique.

Et enfin le prochain open world, the Duviri Paradox, un environnement beaucoup plus surréaliste que ce que l’on a vu auparavant. Attention gros spoiler dans cette séquence.

https://www.youtube.com/watch?v=8DObN_3ha6M

4 « J'aime »

Je colle la vidéo ici pour qu’on sache à quoi le tweet fait référence:

2 « J'aime »

Ça charcle sévère sur les discord et RS.
Voici ce que fait DE avec un F2P face a un Frontier avec un Élite payant.

Mouais … c’est juste deux jeux totalement différents, je vois pas vraiment l’intérêt de les comparer.
Perso je trouve le railjack techniquement une réussite, par contre niveau gameplay ça me fait pas du tout rêver. Je préfère largement les donjons héroiques à 3 de Destiny 2 par exemple (Shattered Throne, Last Wish, Zero Hour).

1 « J'aime »

Y’a un gros tas de fanboys qui se sentent plus. Concrètement le gameplay évolue mais y’a rien de révolutionnaire. Et on parle d’un titre qui gère toujours pas les hitscans / impacts, jamais. Forcément ça simplifie plein de choses… Accessoirement ce F2P avec des packs à 130 euros tous les 2/3 mois coûte plus cher qu’un Elite si tu veux “supporter les développeurs” (bonjour l’hypocrisie). Ils croient quoi, que les devs se payent en amour sur les Internets multimédias ? (Warning : ça enlève rien au taf effectué et j’aime bcp ce jeu, mais faut savoir rester lucide…)

F2P et budget ne veulent plus rien dire en 2019 (coucou Fornite). Je pense que Digital Extremes a un budget au moins 5x plus important pour Warframe que Frontier et son Elite. Qui en plus travaille sur d’autres jeux avec un staff ± équivalent.
Par contre le badge F2P restera toujours collé à Warframe, c’est gratuit donc c’est forcément moins bien qu’un jeu à 69€ avec des DLC à 49€.

Tu me fais penser qu’en 300 heures j’ai pas encore mis un cent dedans :crazy_face:

1 « J'aime »

Je précise que ce ne sont pas mes paroles mais un condensé de ce que j’ai lu ^^

1 « J'aime »

La vidéo est assez ludique et l’excitation de la découverte est là mais à tête reposée, le combat spatial est aussi dynamique qu’un Dreadnought… au final c’est les cinématiques et les combats classiques qui donnent de l’intérêt à cette démo je trouve.

J’en profite pour demander sinon, il y a des gens qui jouent au Lunaro ?
Je trouvais çà bien sympa mais je trouve jamais personne.

Pas encore testé de mon côté.

Je ne crois pas. Y’a plein de partie “mortes” dans Warframe, c’est assez lié à la façon dont le jeu est développé. Ils tentent des trucs, et tout ne rencontre pas le même succès…

J’y arrive pas avec ce jeu. Je le trouve mou et chiant.

La vidéo est cool, et la transition tps → simu spaciale est vachement reussi, mais le gameplay a l’air encore mega mou et chiant.

Et je vois pas bien l’interet de la comparaison avec elite … Par contre avec star citizen :smiley:

Je te rejoins assez.
J’ai tenté deux fois et à chaque fois j’ai lâché dans la semaine.

not for me…

Bien qu’il n’a pas un gameplay des plus fins, je trouve qu’il est difficile de le qualifier de mou.

1 « J'aime »

Très bonne campagne marketing :

2 « J'aime »

La mise à jour The Old Blood est sortie hier soir :slight_smile:

image

1 « J'aime »

Important : We know you’ve put a lot of time and resources into some of the things we’re changing (Melee, Vauban, Ember, etc), so please enjoy these free items by logging in before December 31st 11:59PM ET:

3 Forma
7-Day Affinity Booster 

PLUS to those eligible (MR 3+ and account created before we announced the Legendary Core on October 18th) 1x Legendary Core will be delivered in a separate Inbox message! This criteria is necessary to avoid awarding dormant accounts that could use this gift to abuse trading.

Si vous avez un compte, connectez-vous avant la fin de l’année pour un legendary core. Même si vous jouez pas trop ou plus pour le moment, je vous conseille de faire l’effort, ça vaut vraiment le coup.

1 « J'aime »