raaaaaaaaaaaaaaaah les geeeenns …
Ca y est …
Malgré mon 56K et le fait que de toute façon jamais je ne pourrai (viva Wanad¤¤) jamais downloader 315Mo par le net depuis ma connection limousine, j’ai réussit à me procurer la démo …
impressions :
Vidéo orgasmique …
Réellement Orgasmique … Que d’action que de fougue les Enfants … Vive l’Empereur …
“Beware of the Alien, the Mutant, the Heretic”
Braaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh, je brâmais de joie, et c’est tout Limoges qui tremblait devant les belles armures rose fuschia et vert pomme de la Kitch Legion.
Ah, Tremblez, Thousands Sons, Alpha Légion, et autres Flesh Tearers, mon Armée est peinte (ahhh ça change de ma lampe de bureau et des doigts collés sur la figurine dégoulinant de superglue) et La Foi est notre Armure.
Le mode de jeu est à la finesse ce que la fouchette est à la poule. (phrase drôle, riez ça me fera plaisir)
Bon en gros, la campagne (ou du moins ce que j’en vois) est bof bof bof …
Thune à l’infini, abuzZZztion dès les premières secondes, l’aspect tactique s’envole avec mes marines d’assaut…
Par contre l’escarmouche est ENORME …
Mon seul ptit regret est la présence des véhicules …
Ce n’est pas que ça me dérange, mais bon …
une escoude Devastator de 4 marines armés de lance roquettes est incapable de venir à bout d’un Dreadnought :s
Triste et beurk …
Bon … il n’y en aurait que deux ou trois, ça irait … mais 10 Dreadnought … ça commence à tourner au Warmaster 4OOOO …
Bref … que du bon pour le multi, sauf le trop grand nombre de véhicule …