Warhammer 40'000 : Dawn Of War

Rahhhhhhhhh

Qu’entends-je ?

Pas de Grade Impériale … Mes petit Catachans que je faisais mourrir par dizaines de milliards lors de mes parties de W4OK ne me rejoindrons pas dans DAWN OF WAR …

Cela dit j’ai pas ecore testé la démo, mais tout ce que vous me racontez là me donne envie de baÂÂÂaver …

tiens d’ailleurs, je viens de court-circuiter mon clavier …

Mais blague à part, je viens de voir des vidéos du jeu … et … mon dieu … faut attendre le 24 ???

raaaaaahhh ça va être long

[quote]Qu’entends-je ? Pas de Grade Impériale … Mes petit Catachans que je faisais mourrir par dizaines de milliards lors de mes parties de W4OK ne me rejoindrons pas dans DAWN OF WAR …[/quote]Pas de panique…en me promenant sur les forums du jeu , les developpeurs seraient en forte relation avec les moddeurs et ils les aident pour faire soit des mods ou add-on où l’on retrouvera : Garde Impériale , Tyranide , Nécron et Tau ( mouhahahah les Nécrons comme c’est trop bon)

Les Nécrons … ahhh

Que de souvenirs …

au fait, c’est pas Grade, mais Garde Impériale, j’ai fauté …

J’ai un pote qui joue nécron …

a jamais gagné une partie le pauvre …

… Faut dire j’ai jamais aligné plus gros qu’une Chimère contre une telle saloperie … Résultat des millions de Connards Catachans déboulaient à toute berzingue sur des Nécrons obligés de se fourtre en position défensive …

les Pauvres … retour à la case usine … :stuck_out_tongue:

La garde impériale est déjà dans le jeu (non jouable, mais déjà integrée)

La preuve ici sur des screenshots d’un mod pour la démo les débloquant :

Oh ! Et il est trouvable où ce mod ? (à part DMC évidemment)

http://www.wgpower.net/forum/post_view.php…6354&page=1

(Aaaah, cette jeunesse…    )

en me promenant je suis tombé sur ça
http://www.wgpower.net/forum/post_view.php…6354&page=1

mais c’est pas bien de se promener quand on doit travailler

tiens zut rotissed
Ce message a été édité par Chaps le 15/09/2004

Juste pour dire qu’un test est dispo sur gamekult:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J…64222_test.html

[quote]Juste pour dire qu’un test est dispo sur gamekult:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J…64222_test.html[/quote] Bon en gros ce qu’il en ressort, c’est que c’est avant tout un jeu multi et que la campagne est là pour meubler. C’est d’ailleurs visiblement le seul défaut.

NANTI !

Bon la démo défonce sérieusement, étant en plus un ancien adepte du jeu plateau, la nostalgie est bien là. Par contre je trouve très dommageable que la partie solo du jeu soit (apparement, selon gamecul.com) courte/basique/Impériale.

Je croyais naïvement que chacune des 4 races aurait sa propre campagne… et je m’imaginais déjà avec le chaos, pouvoir controler pendant une mission ou deux des héros de renom, comme Kharn le Félon ou Abbadon… quel pied s’aurait-été.

La GI est sacrement weak enfin niveau infanterie surtout. Les Leman Russ demandent peu de ressources et se fabriquent par paquet de 10 et là… On rigole moins face la GI =]

Vivement le jeu complet ò>

[quote]Je croyais naïvement que chacune des 4 races aurait sa propre campagne… et je m’imaginais déjà avec le chaos, pouvoir controler pendant une mission ou deux des héros de renom, comme Kharn le Félon ou Abbadon… quel pied s’aurait-été.[/quote] N’est pas Blizzard qui veut.

Bah ils nous prépareront certainement un gros add-on…moi je m’en fais mais alors pas du tout.

[quote][quote]Je croyais naïvement que chacune des 4 races aurait sa propre campagne… et je m’imaginais déjà avec le chaos, pouvoir controler pendant une mission ou deux des héros de renom, comme Kharn le Félon ou Abbadon… quel pied s’aurait-été.[/quote]N’est pas Blizzard qui veut.
[/quote]AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHA
désolé, c’était trop drole…

Sinon la démo a l’air bien sympa , et ça faisait longtemps qu’un STR ne m’avait aussi agréablement surpris.
En plus le moteur est agréable ,c’est trés bien de pouvoir zoomer sur le sergent pour voir que l’amélioration du gant est bien présente.

Bref , ça a l’air bien. C’est un peu dommage que le solo ne soit pas plus poussé , mais le multi peut être trés bien.

[quote][quote]Je croyais naïvement que chacune des 4 races aurait sa propre campagne… et je m’imaginais déjà avec le chaos, pouvoir controler pendant une mission ou deux des héros de renom, comme Kharn le Félon ou Abbadon… quel pied s’aurait-été.[/quote]N’est pas Blizzard qui veut.
[/quote]Certes,

Fournir un bagage comme celui de Warcraft 3 en mode solo faut un gros potentiel, en mode multi aussi mais à ce niveau je trouve que DoW s’en tire plutot bien. Et puis la vidéo d’intro… elle m’impressionne bien plus par son ambiance que celles de Blizzard dans Diablo et Warcraft. Faut vraiment la voir cette vidéo. Si y’en a comme ça pendant toute la campagne… =)~~~

Vivement les add-on pour des campagnes en plus et les Tyranides. =p

J’arrete pas de tordre la demo dans tous les sens et je passe mon temps a tenter de m’améliorer mais je ne suis décidément pas fait pour le temps réel. L’ambience et l’univers du jeu me donnent envi de jouer mais je prends peu de plaisir à gigoter dans tous les sens.

J’espère qu’en partant du moteur du jeu il sortira un mod en tour par tour avec points d’achat au départ et missions scénarisées.

Mais bon je l’acheterais.

MaudiT t’as pas un autre jeu à rentabiliser ? (sifflotements)

[quote]MaudiT t’as pas un autre jeu à rentabiliser ? (sifflotements)[/quote] Ce serait pas un jeu qui commence par  U et qui finit par 4 par hasard ??

/me part en siflottant

PS: War 40k est vachement bien, j’accroche.
Ce message a été édité par NaarShadaa le 18/09/2004

raaaaaaaaaaaaaaaah les geeeenns …

Ca y est …

Malgré mon 56K et le fait que de toute façon jamais je ne pourrai (viva Wanad¤¤) jamais downloader 315Mo par le net depuis ma connection limousine, j’ai réussit à me procurer la démo …

impressions :

Vidéo orgasmique …

Réellement Orgasmique … Que d’action que de fougue les Enfants … Vive l’Empereur  …

“Beware of the Alien, the Mutant, the Heretic”

Braaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh, je brâmais de joie, et c’est tout Limoges qui tremblait devant les belles armures rose fuschia et vert pomme de la Kitch Legion.

Ah, Tremblez, Thousands Sons, Alpha Légion, et autres Flesh Tearers, mon Armée est peinte (ahhh ça change de ma lampe de bureau et des doigts collés sur la figurine dégoulinant de superglue) et La Foi est notre Armure.

Le mode de jeu est à la finesse ce que la fouchette est à la poule. (phrase drôle, riez ça me fera plaisir)

Bon en gros, la campagne (ou du moins ce que j’en vois) est bof bof bof …

Thune à l’infini, abuzZZztion dès les premières secondes, l’aspect tactique s’envole avec mes marines d’assaut…

Par contre l’escarmouche est ENORME …

Mon seul ptit regret est la présence des véhicules …

Ce n’est pas que ça me dérange, mais bon …

une escoude Devastator de 4 marines armés de lance roquettes est incapable de venir à bout d’un Dreadnought :s

Triste et beurk …

Bon … il n’y en aurait que deux ou trois, ça irait … mais 10 Dreadnought … ça commence à tourner au Warmaster 4OOOO …

Bref … que du bon pour le multi, sauf le trop grand nombre de véhicule …