Warhammer 40'000 : Dawn Of War

Héhé ca casse ici :smiley: ! Nan mais je confirme, il est vraiment très fort comparé à nous autres noobs :stuck_out_tongue: ! Enfin moi, ce n’est pas encore demain là veille que je vais le battre B) :smiley:

Bah … t’inquiète pas jeune padawan … Tout ça c’est que ce vieux Oor-Tael est trop occupé à tuer des satyres à Titan Quest, il peut plus aider les fiers combattants de l’Impérium à repousser l’heretique, le mutant, ou le Xeno …

En gros on peut dire qu’il y a le meme niveau entre toi et moi qu’entre Oor-Tael et moi … oui … il est plus fort et il m’énerve !

Bon, je vais me le ré installer.

J’ai envie de faire des rushs orcs inutiles ! Youpie ! 3 000 types qui se font défoncer par deux tourelles qui coutent 4 copecs 50 ! Super ! B)

Hop piti remontage syndical, pour ça. Je vous invite à zieuter les autres vidéos proposées enlein, on y voit pèle mèle: des spectre (wraith) Nécron, du tau à gogo (héros, stealth, kroots en tout genre), cavaliers GI et un nouveau skin pour cette dernière: la légion d’acier!

Tiens c’est marrant, le général des Nécrons ressemble pas mal au Général Grievous de Star Wars.

Eh bien chronologiquement parlant, ce serait plutôt l’inverse.

Pas vraiment justement B) Parce que je n’ai jamais vu de figurine Nécron avec cette gueule je crois … bon je suis pas un joueur Nécron, mais j’en ai poutré pas mal lors de mes parties, et j’ai jamais vu un général comme ça …

Geuh, on doit pas parler de la même bestiole, c’ets quelle vidéo?

[quote]Le-Captain Écrit 16 Jul 2006, 01:15
Hop piti remontage syndical, pour ça. Je vous invite à zieuter les autres vidéos proposées enlein, on y voit pèle mèle: des spectre (wraith) Nécron, du tau à gogo (héros, stealth, kroots en tout genre), cavaliers GI et un nouveau skin pour cette dernière: la légion d’acier![/quote]

Heuu, j’ai la nette impression d’avoir un montage, là, parce que la légion d’acier, ça existe déjà, c’est un mod pour DoW, et, qui plus est, le bâtiment nécron des quelques premières secondes de la vidéon a l’air d’être texturé différemment. Je ne sais pas si je suis atteint cognitivement parlant, mais ça ne m’a pas l’air d’être le genre de Relic, de créer des vidéos comme cette dernière… B)

Yep mea culpa ragnagna ^^
ThomakWarheaD me l’avais fait remarquer, mais j’avais la flemme d’éditer

Tiens, d’ailleurs il n’a pas posté son image avec les chevaliers gris (hop suscitage d’interet renouvelé ^^)

C’est bon hein ? on est pas aux pièces B)

C’est un agrandissmenet de ce screenshot :

A voir :smiley:

B) comment?

Des Grey Knights :smiley:

Reste plus qu’à Relic d’intégrer les VRAIS exarques Eldars (surtout Maugan Ra) et les légions pénales et je serai heureux ( me font déjà plaisir d’intégrer les necrons…)

A mon tour de poster enfin: après des semaines de retard je l’ai enfin reçu le we dernier. L’ennui c’est que j’ai pas mal de boulot ces temps-ci donc c’est déjà bien quand je trouve deux heures le soir pour jouer. J’ai fait 2-3 escarmouches contre le pc pour découvrir un peu les unités mais ce boulet m’attaque toujours trop vite. Du coup je suis obligé de le plier assez rapidement et la partie est toujours finie avant que j’aie pu sortir les meilleures unités. J’ai décidé de me concentrer sur la campagne pour le moment. Bah je m’amuse beaucoup :stuck_out_tongue:

Mes Dreadnoughts vénérés nettoyent le terrain et génocident mes ennemis avec grande efficacité (je les trouve juste un peu lents contre les grands groupes d’infanterie). J’ai bien rigolé quand le problème de la soi-disant « embuscade eldar » a été réglé par un seul dreadnought hellfire. :smiley:

Aucune mission ne m’a vraiment posé problème pour l’instant, mais les lopettes eldar m’ennuient avec leur téléportation. Sinon j’avoue que le Chaos a un design très réussi. J’ai halluciné en voyant leur constructeurs, on dirait du Hellraiser B)

Bref vu ma disponibilité très limite je pense que je vais me concentrer sur les campagnes, je viendrai vous défier vers le mois de septembre quand l’add-on sera sorti :smiley:

Je retiens je retiens B) Par contre pour les légions pénales on peu courir, je pense que DoW 2 sortira avant :smiley:

Hmmmm, concernant les chevaliers gris, un doute subsiste, j’ai lu je ne sais plus ou que Relic n’allait pas ajouter des unités aux autres factions… Mais je dois dire que ces Grey Knights ont quelque peu bouleversé ma vision des choses à ce propos. Ce sont peut êtres des unités non-jouables, comme dans Winter Assault ou Dawn of War. B)

Mais ne perdons pas espoir! En attendant, la nouvelle version de Steel Legion (1.5) est enfin sortie et est compatible avec Winter Assault! On va enfin pouvoir casser la figure aux gardes impériaux avec leur propre puissance de feu! Chouette… Enfin bref, ça se passe ici!

Oui effectivement ils avaient dit “pas de nouvelles unités pour les races existantes” … Mais on ne sait rien de plus que ce Screenshot …

Bon alors merci de répondre sans se moquer:

existe-t-il des cheats pour la campagne de Winter Assault? B)

tin nin !

Edit : posté à minuit pile B)

Attends … t’as besoin des codes pour quelles missions ? elles sont toutes abordables je trouve … (j’ai pourtant fini en niveau difficile)

La mission Impériale où la base est attaquée par des Orks et il faut attendre des renforts (celle où on est censés protéger les Eldars). Je l’ai réussi au troisième essai finalement, mais ce que je trouve mal foutu dans la campagne de Winter Assault c’est que les situations sont très “dirigistes”.

Il faut savoir exactement comment la mission va se dérouler pour finalement produire les bonnes unités/batiments au bon moment. Si tu construis ta base et envoie des unités au combat de manière habituelle tu es souvent surpris par un script/évènement à la con. Sans parler de la putain de mission dans les tranchées où tu ne peux pas avancer correctement et tu te fais canarder par des tourelles/chars Leman jusqu’au bout.

Bref je peux comprendre le parti pris de faire une campagne qui sort des sentiers battus avec notemment la possibilité de changer de race en pleine mission, mais pour une fois j’aurais souhaité un peu plus de classicisme.

Mais c’est peut-être que je suis juste nostalgique et que je préfère produire 4-5 Dreadnoughts tranquillou avant de les envoyer raser toute la carte pour la gloire de l’Imperium B)