Warhammer 40'000 : Dawn Of War

j’ai mis en place un canal teamspeak pour jouer, au pire me demander par pm

Yo, it’s so glad to be back, comme qui dirait.
Juste pour informer de mon reretour sur DoW-WA.

Stay tuned.

HOU LA LA … LE patch 1.5 est dortit les enfants … Je crois que je vais lire le Readme …

J’éditerai pour vous tenir au courant des changements :smiley: B) :smiley: :stuck_out_tongue:

Erf dommage que j’ai revendu mon extension on se serait fait des parties. Oui j’ai oser revendre l’extension B)

Mais … quelle idée saugrenue !

Wouhou … le pach 1.5 tant attendu est sortit (enfin)

Pleins de choses changent (des petits riens mais qui font tout !) et les plus importantes (à mon avis) sont celles-ci :

-Ajout d’une amélioration Lance Flamme Lourd pour les Havocs de Chaos
-Ajout d’une compétence Malediction de la Machine pour les Psychers de la Garde (réduit l’armure d’un véhicule à celle d’une bete unité d’infanterie)
-Le Rhino passe à 2000 point de vie et possède plus d’armure que la chimère (enfin)
-Plus besoin de CD dans le lecteur pour lancer le jeu
-Lance Grenades disposant d’un temps de rechargement
-Bersekers de Khorne passant de 2 à 4 en population.

Ca c’est pour les points que j’ai retenus mais il y a pleins de changements (dont certains ne sont pas sur le readme) qui semblent modifier le jeu en profondeur …

Le seul regret est que les Terminator, Obliterator, et autre UBERunits ne soient toujours pas calmés … Bah on verra ce que ça donne ingame !

PS : Les Rhinos ne semblent plus être compter dans la limite de population de véhicule …

[quote=“ThomakWarheaD, post:105, topic: 17939”]Ca c’est pour les points que j’ai retenus mais il y a pleins de changements (dont certains ne sont pas sur le readme) qui semblent modifier le jeu en profondeur …
Le seul regret est que les Terminator, Obliterator, et autre UBERunits ne soient toujours pas calmés … Bah on verra ce que ça donne ingame ![/quote]
1er point : ca c’est presqe toujours le cas B)
2ème point : mais justement tu n’es pas censé sortir ces super unités non ? Surtout que d’après ce que j’ai compris (et joués), DoW c’est essentiellement des parties très rapides et du rush à toutes les sauces.

Le souci c’est que je peux (comme nombres d’autres joueurs sur le net) sortir des Termis en 5 minutes top chrono … c’est un peu le probleme lié à DoW depuis WA et que l’on peut en faire autant qu’on veut. De même ce ne sont plus des unités légendaires (ne nécessitent plus la possession d’une relique) et pis que tout, il ne coute pas tellement plus cher que des SM d’assaut (mis à part en énergie, mais généralement j’en ai toujours un surplus).

Bref le rush Oblis est toujours d’actualité …mais j’espère que le buff de 25% des units de niveau 1 va leur permettre de resister à ça !

Ah oui 5 minutes B)
Ca plie une partie en plus, car pour les autres races ca mettra bien plus de temps de sortir la grosse unité (buveur de sang/avatar/squiggoth).
Pour le prix, de mémoire il y a pas de grandes diff avec les SM mais ils me semblent qu’ils ont plus long à produire non (10 secondes de diff, je viens de vérifier) ?

non ça met pas plus de temps à sortir les Karskins, les Araignées Spectrales ou encore les Obliterators … c’est ça le souci, si tu connais pas “le truc” tu peux vite être dégouté par un vaste sentiment d’impuissance …

stou !

oui oui B)

[quote=“ThomakWarheaD, post:109, topic: 17939”]non ça met pas plus de temps à sortir les Karskins, les Araignées Spectrales ou encore les Obliterators … c’est ça le souci, si tu connais pas “le truc” tu peux vite être dégouté par un vaste sentiment d’impuissance …
stou ![/quote]
Ils sont pas plus puissants que ceux que tu viens de citer ? (surtout avec le canon, ca poutre)

non toutes ces unités sont faites pour être “de même niveau” …

Par contre les Nobz, plus rapides à sortir, sont un peu en deça !

Donc ce sont les Land Raiders les unités “ultimes” des SM ? Je croyais que c’était les Terminators ou les Terminators d’Assaut.
Mais les Land Raiders me paraisse un peu faible par rapport à un Squiggoth B)

Toi tu n’as pas Winter Assault…

Tout a changé avec cette extention mon jeun … élève ! B)

Bon on attend toujours de nouveaux joueurs, pour les intéressés ==> email !
Concernant les playmobils (les SM quoi B)), on verra bien ce qu’il en reste lorsqu’ils seront face à mes basilik ! :smiley:
@+

Moi j’y ai pas mal joué en solo mais jouer sur le net m’a dégoûté : je me suis fait owned le roxxing sa mère boum boum dans ta face en 10 secondes. Et plusieurs fois en plus… J’ai désinstallé de rage et de désespoir B)

Mais si des gens sont prêts à se taper un gros noob dans leur équipe, je suis preneur (si je retrouve le CD, sans doute perdu dans les abysses de ma cave antique gardée par des rats mutants niveau trois mille deux cent).

PS: je n’ai pas l’extension.
PPS: moi j’ai été épaté par la finesse des textures et des petites animations qui rendent le tout, ma foi, très joli. ( un design à la Impossible Creatures). D’ailleurs c’est pour ça que je perdais : je prenais plus de temps à contempler mes unités et à faire du tourisme qu’à jouer :smiley:

B) moi je n’ai commencé, il n’y a qu’une semaine ! Donc je suis également un noob et je suis toujours partant pour une partie :smiley: !
C’est vrai que c’est assez sévère sur le net… Il faut connaitre les petites combines selon la race que tu joues (enfin moi j’essaye de me spé d’abord Garde Impériale, exclu Winter Assault, pour me mettre à niveau au moins de ce coté-ci du jeu) !
+

Ben moi je suis aussi toujours partan (pm pour une partie B)) mais bon … je suis du genre pas cool à rencontrer sur le net pour un noob alors …

Comment il se la pète :smiley:

Si t’es dans mon équipe, y’a bon B)

Ah non mais carrément, il est honnête sur ce coup-là.
Quand tu joues contre Thomat t’as l’impression d’être un dieu-vivant, alors qu’en fait t’es pas spécialement bon… c’est traître ! B)