Mais voila je m’absente une journée et Oor Tael fait son show !
Faut dire moi monsieur j’ai du travail, je me la coule pas douce en médecine … non moi monsieur, j’ai offert mon corps à la CULTURE FRANCAISE …
… ahem !
Cela dit, il fait sa chaudasse, mais même si, il faut l’avouer, ce garçon me met minable en 1v1, je me défend plutot bien du genre, les jeux ne sont jamais faciles … 
Bon, je vais essayer…
[quote]Pour ta question Cap’tain, c’est certainement dut à la présence de :
Daemon/curerom/antiblaxx ou comparse, qui ne fait rien qu’à émuler des cd qui sont pas dans ton lecteur. En général, DoW aime pas trop ce genre de logiciel, et ça arrive à énormément de monde …
Je t’aime bien car tu dois venir de Tunis non ? (dsl private joke from la cape et l’épée) Alors on va plussoyer sur le fait que tu as vraiment le jeu shifty.gif 'fin bon vu qu’on te voit sur le lobby, je sais que tu cherches à faire marcher une version warez[/quote] Ggnn? 
re-ggnn? 
Et non, je ne viens pas de Tunis, mais bien de suisse :P.
Edit: ben, non, je n’ai rien de tout ça, je viens d’aller vérifier 
Hum … étrange ça …
(Mais de suisse … de Tunis ?)
Sinon Zone Alarm ?
Après je sais que ça plante chez des gens très bien … mais c’est parfois du aussi à un probleme d’initialisation de la carte graphique ou un bordel dans ce genre (je dis bordel parce que je suis pas expert hein ! :P) !
Bref … ne t’inquiète pas et fais moi un sourire !
Oui la colonie Tunisienne en suisse…
Je n’ai pas de zone alarme en plus. J’ai tout vérifié si par malheur je ne me serais pas réglé en 16 bits, ce n’est pas le cas, de plus j’ai re-booter bien 3 fois de suite afin d’être certain que ce n’est pas du à l’initialisation de ma carte graphique , ce n’est pas le cas. (ATI RADEON 9600 SERIES)
C’est vraiment frustrant de voir son jeu pc préféré partir en (si vous me passez l’expression) testicules.
EDIT: Ah, bon, ben, c’est bizarre ça, je re-boot une nouvelle fois du fait que c’est à présent mon Lecteur DVD qui fait la grève et paf, message du système m’indiquant que " you don’t have permission to modify ATI Catalyst control center, contact blablabla…" , bon, bref, les sornettes habituelles, je ferme la fenêtre, j’essaie de démarrer Dawn Of War, et boum, ça marche. Au bout du compte, c’est bien toi qui devait avoir raison, ce devait être un problème au niveau de l’initialisation de ma CG.
Merci beaucoup
.
PS: Oulà, ça va pas fort côté ortho ce matin…
Je suis vraiment dégoûté : je viens de finir la campagne, et après quelques escamourches, je décide d’aller voir du côté du multi. Je dois donc patcher de la 1.40 à la 1.41. Mais même après avoir vidé des fichier pour laisser 3.3Go de libre sur C:\ (et 1.9 sur D:), il ne veut pas patcher, toujours par manque d’espace dit-il 
Edit : mystère complet: Après voir essayé 3 fois, ca a marché la 4ème 
Je ne sais pas si les 3 go comprennent également les patch précédents, essaie tout de même de prévoir un peu plus de mémoire sur ton HD, ne sait-on jamais. Mais il est vrai que c’est très étrange…
Beware the Alien … The Mutant … The Heretic …
Ta machine est déviante …C 'est la seule explication, aussi je te suggère l’exterminatus ! 
Salut et désolé de upper de si loin ce topic,
Je vais acheter tout à l’heure le jeu avec son add-on et j’aimerais savoir s’il y avait des noob comme moi qui seraient intéressés pour des partis initiatiques… histoire d’apprendre assez rapidement à manier la bête.
Si oui, contactez moi par e-mail/msn !
Bye !
Ben … je suis pas noob mais je peux te filer quelques tuyaux pour être aussi mauvais que moi … ça ne te fera pas mal 
Merci pour cette délicate intention
Je suivrai tes conseils à l’oeil ^^ S’il y a d’autres volontaires, je suis toujours prenant !
J’ai commandé le pack chez amazon mais il est pas en stock, comptez sur moi d’ici deux semaines 
on pensera à toi
préviens nous par mp quand tu es prêt (mentally and physically)
Hop commandé et reçu pour ma part. Si certains veulent se faire quelques parties en soirée, MP 
Premières de jeu: C’est vraiment excellent… on est vraiment pris dans une ambiance de fou, ca tire dans tous les coins, ca restranscrit vraiment bien l’univers Warhammer 40.000 (d’ailleurs ca m’a redonné envi de ressortir le gros manuel :P)… et en plus c’est plutot beau (enfin du niveau de war3) ! A conseiller !
argh il ose ! Il a osé comparé l’incomparable 
Je pense que tu voulait dire du niveau de Warcraft III quand on ne possède qu’une GeForce 4 … :P!
Hérétique va !
Car il est clair que Warhammer est plus joli avec toutes les options graphiques activées que Warcraft 3.
Mais ils ne sont pas sortis au même moment aussi.
Warcraft c’est quand meme plutot beau pour l’époque… et même pour aujourd’hui. Les graphismes de DoW me semblent être d’un niveau supérieur mais pas si grand tout de même. Les unités sont plus travaillé de même que les batiments, c’est plus dynamique ! Mais au niveau des textures, ca reste comparable ! Mais c’est vrai que c’est peut être à cause de ma carte graphique ! ++
ready to fight, alderas comme pseudo j’ai aussi l’ext 
Bon j’ai mis les options graphiques au max (enfin pas toutes mais l’essentiel… et ca tourne nikel sur ma machinel) et c’est vrai que c’est bien plus beau que War3 ^^’ !
Alderas > Je te contacterai mais plutot vers lundi…
!
@+
Bon … J’ai envoyé mon adresse mn à plusieurs d’entre vous (et à Niark Niark qui n’a pas accepté mon invitation :’( ) bref en tout cas j’ai fait quelques parties contre Gott, mais le pauvre n’a pas la carrure alors j’attend toujours des propositions de défaites B) …