Warhammer 40'000 : Dawn Of War

[quote]dans la demo je pouvais zoomer TRES pres ( genre ecran envahi par une epaulette et une tete ) et là je peux quasiment pas zoomer ( genre un petit coup de roulette en avant et c’est fini ) … C’est sur j’ai pas un foudre de guerre comme pc, mais quand même ![/quote]Ca se règle dans les options.

Bon aprés quelques parties multi (pas mal d’humiliation mais quelques victoires) ce jeux est carrement le STR le plus fun depuis longtemps (pour moi bien sur), certe moins finot que Ground Control 2, mais y a plus de monde pour jouer et ya plein de mods en preparation.

Moi franchement je suis conquis, c’est sanglants, brutal, et jouissif.
Ce message a été édité par Stefbka le 01/10/2004
Ce message a été édité par Stefbka le 01/10/2004

a … je suis d’accord …

J’suis aller dans le magasin GW que je fréquente d’habitude et j’ai entendu que Relicts Proposera insésement sous peu (2 ou 3 mois certainement :P) un gros patch incluant la Garde impériale et … les Tau …

Enfin mes Commisaires vont pouvoir massacrer mon armée comme dans mes batailles de W40K … :stuck_out_tongue:

Sinon pour ce qui est du système de Jeu (capture de points, et bases) même si je trouve dommage de construire des batîments (je prêfèrais le systême de Praetorians) je le trouve 1000x plus adapter aux jeux vidéos que le système de Point d’armée …

Je pense que, au pire, en options, ça peut-être rigolo une fois ou deux, mais d’un intérêt très limité, vu le côté Je pense donc je Tranche du jeu …

[quote name=‹ BloodAngel › date=’ 16 Sep 2004, 18:30’][quote]N’est pas Blizzard qui veut.[/quote]AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHA
désolé, c’était trop drole…
[right][post=« 288655 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right]
[/quote]
dire que je suis passé à côté de ça… je me fais vieux :stuck_out_tongue:

tiens, j’ai une question :

Pourquoi est-ce que je ne peux rejoindre qu’une patier sur dix environ sur internet ?

Et pourquoi le pseudo battlenet de relic est aussi pourri ?

Je crois que la réponse est déjà là mais bon …

Je remonte ce thread des enfer pour poser une question : j’ai acheté la version GOTY, mais je n’arrive pas du tout à patcher (de 1.40 à 1.41) : Si je le télécharge séparement, j’attends 1/4 d’heure et il y a rien qui se passe (correctif en cours d’application :stuck_out_tongue: ), soit j’essaye de le télécharger par le jeu lui-même, mais dans ce cas là en lancant l’exe il me dit qu’il n’y a pas assez de place (1.9Go su C: et 2.6 sur D:, là ou le jeu est installé, ca suffit pas peut-être ? :stuck_out_tongue: )
Donc je suis bien eu puisque DoW sans multi, … (en attendant je fais la campagne, en esperant que le patch ne me fera pas recommencer du début…)

Oui … ton souci c’est qu’il faut 3go d’espace libre sur C: pour le patcher …

oui je sais c’est beaucoup … mais sinon c’est impossible de passer en 1.41

[quote=« ThomakWarheaD, post:67, topic: 17939 »]Oui … ton souci c’est qu’il faut 3go d’espace libre sur C: pour le patcher …

oui je sais c’est beaucoup … mais sinon c’est impossible de passer en 1.41[/quote] :stuck_out_tongue: ah bon??
je dois avoir péniblement 1,6 ou 1,9 Go sur C: et j’ai réussi à patcher le jeu sans souci (j’ai pas la GOTY, le jeu + addon achetés chronologiquement)

Pfff ca m’énerve ca. A croire que pour eux tout le monde n’a qu’une partition.

Quand même une question : mais pourquoi quand j’utilise l’exe que je télécharge séparement, il ne me met pas ce message (okay cette méthode ne marche pas quand même, mais bon…) ?

Et merci au fait.

Bonjour,

A mon tour de poser une question, à présent… Voilà, j’ai un léger problème, lorsque je souhaite jouer à WA, j’insère le cd et démarre le programme, la vidéo d’introduction fait son show, puis soudain, plus rien! Las fenêtre de chargement du menu principal s’ouvre et retourne brutalement sous windows. J’ai réessayé à plusieurs reprises, fait quelques réglages et même réinstallé, rien à faire. Seulement voilà, j’essaye sur une seconde session et ça marche! Comprends pas… vraiment, je suis au paroxysme de la bizarrerie. Pour info tous les patch sont téléchargé, le jeu conformément installé, ce n’est pas une version craquée, et elle est tout à fait légale. :stuck_out_tongue:

Edit: Ah oui, pardon, j’ai oublié de préciser que j’y joue depuis fort longtemps, et là, tout à coup…

[quote=« Ghadzoeux, post:68, topic: 17939 »]:stuck_out_tongue: ah bon??
je dois avoir péniblement 1,6 ou 1,9 Go sur C: et j’ai réussi à patcher le jeu sans souci (j’ai pas la GOTY, le jeu + addon achetés chronologiquement)[/quote]

Pas possible … tu devais avoir 3Go obligatoirement, c’est la condition sinéquanone ; et je sais meme pas ecrire cinéquoinonne :stuck_out_tongue:

Pour ta question Cap’tain, c’est certainement dut à la présence de :

Daemon/curerom/antiblaxx ou comparse, qui ne fait rien qu’à émuler des cd qui sont pas dans ton lecteur. En général, DoW aime pas trop ce genre de logiciel, et ça arrive à énormément de monde …

Je t’aime bien car tu dois venir de Tunis non ? (dsl private joke from la cape et l’épée) Alors on va plussoyer sur le fait que tu as vraiment le jeu :stuck_out_tongue: 'fin bon vu qu’on te voit sur le lobby, je sais que tu cherches à faire marcher une version warez

Le truc, c’est de désactiver l’execution automatique de ces programmes au démarrage de l’ordinateur en te faisant un petit menu démarrer>executer>JFKennedy et là tu tapes msconfig tu vas dans l’onglet et tu décoches ces vilaines choses, normalement ça devrait aller mieux.

Et estimes toi heureux, certains se sont vu dans l’impossibilité de lancer le jeux à cause de ces conneries …

Et si ça t’arrive, tu désinstalles TOUT et tu réinstalles que le jeu, adios les curedaeblaxx ! et là miracle, ça marche …

Après il y a aussi le cas de Zone Alarm, qui est parfois relou avec DoW, c’est pour ce jeu que je suis passé à Kerio …

EDIT —

Bon au fait !

Quels joueurs de la zone sont près à se mesurer à la team ravageuse des Vieux gars formée de moi et Oor Tael, on est chaud du 1v1 et du 2v2, alors voilà :stuck_out_tongue:

Allons Thomat… les Space Marines ne s’entrainent pas avec la Garde !

Pourquoi pas, mais vu que je commence juste, va falloir que je m’entraîne (je gagne déjà contre l’ordi en hard avec les SM \o/, mais ca c’est à cause de l’entrainement sur la demo ^^).

Tiens d’ailleurs une question de noob : laquelle des unités “ultimes” (buveur de sang, avatar, sighott (orth ?), et je sais plus quoi pour les SM) est la plus forte ?
(même si je me doute qu’elle doive pas sortir souvent…)

Tiens, jeune aspirant ! Un statbreaker. Ce sera ta Bible, désormais !

Parcontre je dois malheureusement t’annoncer que tu n’es pas éligible pour nous affronter… Nous jouons avec l’extension Winter Assault :stuck_out_tongue:

Je finis mes exams, je commande le pack et je vous défonce la gueule avec un bras attaché dans le dos

surtout que je saurais même pas faire la différence entre un Eldar et un Garde Impéial s’il m’attaquait avec une hache laser :stuck_out_tongue:

Damned !
M’enfin, j’ai bien aimé le fait que la pack soit plus cher que la version GOTY + WA :stuck_out_tongue:
Et d’ailleurs une autre question : ca vaut le coup de s’entrainer sur la version « de base » en attendant que j’achète WA, ou les nouvelles unités et réequilibrage sont trop importants pour cela ?

les différences sont importantes, pas mal de mécanismes de jeu changent, les camps sont remaniés… Mais honnêtement, à ton niveau, ce ne sera pas du temps perdu :stuck_out_tongue:

Merci du conseil, et du site :stuck_out_tongue:
D’ailleurs au sujet de ce dernier : par exemple j’ai pris le squiggoth. Mais les chiffres à côté des icones ca signifie quoi ? Le nombre d’unités adverses détruites par minutes (en rangeant par type d’armure ?) ? Ou c’est autre chose ?

Edit : je suis d’ailleurs sur que ca doit pas être ca, puisque 60 buveurs de sang par minute :stuck_out_tongue:

ce sont les dps… Dommages Par Seconde.

Merciiiiiiiiiii !