Je suis sur Suwatte aussi parceque j’ai trouvé à l’époque que pour mon serveur Kavita c’était le meilleur lecteur pour les BDs classiques. Je l’utilise exclusivement sur l’ipad.
Pour les webtoon je suis sur Android. J’ai d’ailleurs switché de Mihon à Komikku. J’avais quelques bugs avec des chapitres qui disparaissaient mais c’est corrigé avec ce fork
han je ne savais pas!
J’achète la série papier et je pense que je suis là dedans. C’est avec son fils ou un truc du genre ?
(je retrouve pas la balise spoiler gnnnn) ndCold: C’est sur le + après le bouton smiley → flouter le spoiler
Au final je suis en train de basculer sur Tachimanga. Il y a toute les sources, l’UI me plaît plus plus et c’est dispo directement sur l’App store sans passer par des alpha
Han j’avais lu un chapitre publié a la fin de solo leveling, du coup content de savoir que c’est sorti, j’ajoute ca de suite ! Merci !
edit :
et je me permet de réappuyer sur “Real Man”, sincerement essayez ! ![]()
Thx @Coldorak ![]()
Yes exactement, mais cela semble être en pause, l’auteur doit faire son service militaire
J’avais testé Panels avec mon serveur Kavita, ça marche assez bien (et contrairement à Suwatte, c’est dispo dans le store, pas uniquement via Testflight ^^) (en plus la beta est pleine jpeux même pas tester pour comparer du coup). Mais du coup je serais curieux d’avoir ton feedback sur Suwatte, voir si ça vaut le coup d’attendre de choper une place dans la beta Testflight.
en partenariat avec : Les séries que vous suivez - #11753 par Endymion1
j'ai découvert par hasard sur netflix : Que ça vous serve de leçon ! - Série TV 2026 - AlloCiné
Et très rapidement j'ai compris que c'était tiré du webtoon "Get Schooled", je sais pas si c'est vraiment conseillable en l'état vu le peu que j'en ai vu, mais c'est marrant comme les webtoon transpire sur la culture actuelle :).