We're open

Lordabdul il va choper aux inaugurations Gap et H&M :smiley:

[quote=« pr7, post:36, topic: 50290 »]Ouai, enfin comme expliqué dans le thread, Caféine et Titan sont proprio des logo, on est pas vraiment autorisé à se faire plaisir.
Et le but, ce serait aussi de donner quelques sous à la zone pour (éventuellement) virer les pubs.[/quote]

J’avais pas pensé à ça… Ben tu te fais ton t-shirt pis tu envoies un chèque à Caf en plus :smiley:

Mais non il utilise son nouveau look Doc Gyneco pour flirter dans les cabines d’essayage…

Autant m’envoyer directement une bouteille de 3l de biere :smiley:

Par exemple de la Tripel

Par exemple, au hasard :smiley:

Ce qui m’étonne surtout, c’est que les revendeurs Apple acceptent depuis des années qu’Apple vende directement au public via leur site.

Sinon, j’ai une amie à laquelle un revendeur a refusé de vendre une sacoche de portable parce que celle ci était doit disant incompatible avec les pc.

(- Mais? j’ai les dimensions de mon pc!

  • Non, c’est une sacoche pour mac 17’.
  • … )

[quote=“gring, post:47, topic: 50290”]Sinon, j’ai une amie à laquelle un revendeur a refusé de vendre une sacoche de portable parce que celle ci était doit disant incompatible avec les pc.

(- Mais? j’ai les dimensions de mon pc!

  • Non, c’est une sacoche pour mac 17’.
  • … )[/quote]

Il doit pas avoir super envie qu’on lui ramene le sac, parce que finalement c’est pas la bonne taille…

Sinon, j’ai visité l’AppleStore de Montpellier ouvert au public depuis samedi dernier (et acheté une Magic Mouse par la même occasion !). Voici mes impressions :

  • Tous les produits sont en démo, et en grand nombre. Pour tester c’est top.
  • Vendeurs sympas et visiblement Mac users
  • Ils utilisent des iPod Touch avec une application spécifique pour scanner les codes barre, et ils proposent d’envoyer la facture par mail. C’est marrant, et pratique pour les alergiques du papier comme moi.
  • Ils proposent aussi des formations gratuites et un Genius Bar, c’est pas mal pour rassurer les clients

Bref, c’est chouette. Ca va donner de la visibilité à la marque.

T’es juste jaloux parce que t’es pas aussi funky que moi.

(pour ceux qui se demandent: pour ma crise de la 30aine, je me suis laisse pousser une coupe afro)

Ah, ah, ah… On veut des photos ! oh merde… c’est la “crise de la quarantaine” dans quelques annees pour moi!