Whiskies à gogo (et autres spiritueux)

Petite statistique intéressante : sur les 404 messages (405 avec celui-ci) de ce sujet, plus de 100 sont de @Coldorak, ce qui fait de lui le seul actuellement à avoir le badge Alcoolique:wink:
Félicitations ! :smiley:

4 « J'aime »

Haha excellent ce badge !!

1 « J'aime »

D’ailleurs je sais pas si c’est que pour moi mais la vignette du badge n’apparaît toujours pas :thinking: (cc @MisterP)

1 « J'aime »

C’est pas que pour toi, mais a priori y a bien une vignette, qui apparaît avec un copier/coller :

Alcoolique

C’est parce que discourse ils ont tout pété l’affichage des svg, faut que je les refasse et j’ai eu la turbo flemme jusqu’à présent.

3 « J'aime »

Le badge pourrait également porter sur le sujet des bières:wink:

Madame m’a offert un Gordon & Macphail Aberfeldy single malt de 25 ans d’âge.
Punaise qu’il est bon, mais il tape, on sent les 58,8%,pfiou. Mais il est bon.

4 « J'aime »

Je suis malheureusement revenu d’Ecosse (laissez-moi y retourneeeer), mais je ne suis pas revenu les mains vides.
Le Balblair et le Glen Moray 2008 sont des bottle your own.
Le Glen Moray 2008 a été signé par Graham Coull, le master distiller de Glen Moray (qui m’a également expédié une partie de mon whisky car j’avais bien trop pour l’avion), l’Ardmore est signé par Dave Worthington, le brand ambassador de Boutique-y whisky compagny, et le Glenfarclas 2003 par George Grant, le directeur commercial de Glenfarclas et membre de la famille possédant la distillerie. (fanboy inside)

Bilan du voyage: 8 distilleries visitées, 100 whiskies différents goûtés et/ou samplés, dont 3 Glenfarclas de 50 ans d’âge:
un 1968 direct depuis le fût (enfin c’est passé par un copper-dog ou autre système, on n’a pas bu directement depuis le fût), et ces deux whiskies:

Et j’ai contaminé @Ainulindale qui ne peut plus s’arrêter d’acheter.

Edit:
Au passage, nous avons visité avec @Ainulindale les distilleries suivantes, et certaines nous y sommes allés plusieurs fois:

  • Balblair
  • Clynelish
  • Aberlour
  • Glen Grant
  • Cragganmore
  • Glen Moray
  • Glenfarclas
  • Tomintoul
  • Benromach
3 « J'aime »

Hips. https://www.whiskybase.com/profile/ainulindale/collection

Je jette la faute sur cet enfoi@#! de @Coldorak

2 « J'aime »

Avant qu’on parte il n’avait que son Talisker, et son Ardbeg 10 qu’il ne savait même pas vide :laughing:

1 « J'aime »

Roh le Port Charlotte… ca va rester ferme?

1 « J'aime »

Nonon je te rassure ça va être bu :slight_smile:

1 « J'aime »

Roooooooooh, ca donne tres envie. Belle peche quand meme!

2 « J'aime »

J’ai pris mon billet pour le whisky live, session de dimanche option vip, y a du monde qui y va?

1 « J'aime »

Je pense que je vais prendre le pass week-end VIP

1 « J'aime »

Presque 100 messages en deux mois, vous exagérez les gens :smiley:

Sinon je suis allé faire les courses ce week-end (désolé la photo est super floue) :

4 « J'aime »

Je plussoie grandement l’Auchentoshan three wood, c’est une de mes whiskies préférés.

1 « J'aime »

Auchentoshan x2… :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

J’en avais déjà une bouteille à la maison mais elle est quasi finie, du coup je n’ai pas pu résister à remonter le stock :ninja:

1 « J'aime »

Grave ! J’arrive pas à lire ton adresse :smiley:

1 « J'aime »