Whiskies à gogo (et autres spiritueux)

Ah ok! Ca parait intéressant mais pour une fois je passe, j’ai le compte à whisky à 0…

J’ai voulu commandé, et Bimber ne semble plus livrer en France…. Grrrr, ils donnent le nom d’un importateur à contacter, mais ça semble galère.

Je me demande si j’y suis pour quelque chose avec les problèmes que j’ai déjà pu signaler ici….

Tu leur as coûté cher avec toutes les bouteilles pour lesquelles tu as eu des soucis.

Tu veux que je demande à leur brand ambassador? Je le connais pas mal

Ca avait l’air assez claire lors de la commande qu’ils livraient plus en France :frowning:

Tiens @Coldorak est-ce que tu te rappelles du nom de la série dont tu nous avais parlé sur le japonais qui est allé apprendre à faire du whisky en Écosse, a épousé la fille d’un Master Distiller et ensuite ils ont fondé la première distillerie au Japon?

EDIT : si je ne me goure pas il s’agit de Massan

RE-EDIT: purée le coffret DVD coûte 400 balles et mon oncle Bob n’arrive pas à m’aider sur ce coup-là :sob:

1 « J'aime »

Words to live by …

15 « J'aime »

Tiens, est-ce qu’il y a des gens intéressés cette année encore par un calendrier de l’avent whisky?

1 « J'aime »

Vu les belles découvertes de l’année passée, je suis intéressé :blush:

1 « J'aime »

Sans moi cette année malheureusement.

Hmmm moi peut-être, vu que je suis volontairement en train de laisser mon bar se vider, ce serait sympa d’avoir de quoi occuper les soirées d’hiver ! :grin:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Ça peut me tenter aussi, même si ma liste des nouveautés à acheter est déjà bien trop grosse :sweat_smile: (la faute au whisky live).

1 « J'aime »

Tiens j’en n’avais pas reparlé ici mais je bossais à nouveau au whisky live, es-tu passé au stand Aberlour?

Tu as mis quoi sur ta liste au père Noël en whisky (ou autres spiritueux)?

Je vais passer mon tour cette année. Je n’arrivais pas à suivre les dates et je crois même qu’il me reste des fioles encore :person_facepalming:

1 « J'aime »

Tiens hier soir j’ai offert ce Table Whisky à un pote pour son anniv’ suite à une reco de mon caviste, on l’a bien évidemment goûté dans la foulée : et bien c’est excellent pour son prix relativement contenu (payé 53€). C’est du pop corn un peu épicé, c’est super gourmand, bref, je ne peux que le conseiller. Mon caviste m’a convaincu car j’hésitais avec un Hype 8 dans les mêmes tarifs, car pour le Table Whisky, c’est une toute petite distribution de 8000 bouteilles seulement : si vous en trouvez, prendez-en !

Fun fact : il a une gueule de bouteille de vin, on voit pas sa couleur à travers, bref, c’est original.

J’ai également goûté (bah oui, c’est mon caviste, il me fait goûter des trucs) un Black Mountain Fumé (et donc pas tourbé), un whisky français bien foutu et très goutu également, même s’il m’a moins surpris que l’autre.

2 « J'aime »

Pour le 2e, ça met assemblé et affiné en France, mais ça ne dit pas que ça a été distillé en France.

Merci pour ton retour en tout cas, je n’ai goûté aucun des deux!

On en a rapidement parlé et a priori ils font ça chez eux mais j’ai pas creusé le sujet pour Black Moutain. Ils ont dû mal à se faire connaître face aux poids lourds FR dans le paysage des cavistes, mais le mien n’aime ni Armorik, ni Eddu, donc il en vend pas et les préfère eux :smiley:

Après le surprenant mais excellent sky belge offert par @Faskil, je tente… LE SKY CORSE. Ambiance bourbon.

Et ça tue. Oo Je sais pas si @Coldorak connait mais je suis très agréablement surpris (bon, poussé par une dégustation dans un repère de Bacchus hein, mais je confirme : j’aime bcp)

4 « J'aime »

Toi qui aimes le bourbon, là c’est du maïs, donc forcément il y a des similitures! Mais je ne crois pas avoir goûté encore de choses de chez eux.

Yep j’étais parti pour acheter du bourbon quand LE VENDEUR. :smiley:

Smart vendeur was smart :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »