[Wii][Unique]Faq sur la Wii(24.11.07)

Petit lien concernant la consommation de la Wii et des autres consoles Next Gen .
WiiConnect24 semble pouvoir être désactivable, donc je pense qu’on peut débrancher la Wii sans trop de dégats au lieu de la laisser en veille sauf si on préfère l’allumer avec sa wiimote…

et ici un autre lien pour avoir la consommation des consoles d’avant.

Faut pas hésiter à cliquer sur les liens donné en source des liens que je donne là pour avoir les détails.

[quote=“fingah, post:61, topic: 32419”]Petit lien concernant la consommation de la Wii et des autres consoles Next Gen .
WiiConnect24 semble pouvoir être désactivable, donc je pense qu’on peut débrancher la Wii sans trop de dégats au lieu de la laisser en veille sauf si on préfère l’allumer avec sa wiimote…

et ici un autre lien pour avoir la consommation des consoles d’avant.

Faut pas hésiter à cliquer sur les liens donné en source des liens que je donne là pour avoir les détails.[/quote]
Merci beaucoup fingah B)

Il ne me semble pas avoir vu de réponse dans ce thread à une question qui a pourtant son importance ?

La wii est elle finalement zonée ? J’ai pu lire un peu tout et son contraire à ce sujet… Certains ont déjà pu essayer de faire tourner des jeux japonais (ou us) sur une Wii européenne ?

la console est zonée

Encore moi!

J’interromps les discussions jeux pour une bonne vieille question accessoire: comment vous gérer l’alimentation des wiimotes?

Piles rechargeables?
Batteries + base de recharge spécial Wii?

Ma première wiimote tombe en rade (merci Zelda) et j’aimerais autant passer a la solution définitive B)

Merci

Je pense que t’as du te planter mais le fanboy DBZ que je suis te fera remarquer que Gohan on peut le jouer dès DBZ2 sur Super NES (peut-etre avant ?)

Et pour Hercule/Mr Satan il est jouable depuis le premier Budokai (pas Tenkaichi)

D’ailleurs vous donnez au fanboy DBZ qui est en moi une furieuse envie de s’acheter une Wii pour enchainer les Kamehameha devant ma télé ! Pour le Makankosappo faut mettre la Wiimote sur son front ? B)

Petit Up pour signaler (ce qui est plus dans le thread) qu’une mise a jour de la chaine internet des accessible depuis la chaine boutique pour passer a la version finale, et qu’elle sera gratuite jusqu’a fin juin

source

[quote=“Klamath, post:65, topic: 32419”]Encore moi!

J’interromps les discussions jeux pour une bonne vieille question accessoire: comment vous gérer l’alimentation des wiimotes?

Piles rechargeables?
Batteries + base de recharge spécial Wii?

Ma première wiimote tombe en rade (merci Zelda) et j’aimerais autant passer a la solution définitive B)

Merci[/quote]

Je te recommande ceci sur amazon.co.uk que j’ai acheté et qui est très pratique (se branche sur la prise secteur de la wii -> pas de problèmes niveau prise) B)

je compte bidouiller un peu avec la wiimote sous peu et python.

je posterai ici mes recherches
Bussiere

Un tutorial pour C# ou VB.Net si ça peut en intéresser : http://blogs.msdn.com/coding4fun/archive/2…14/1879033.aspx

Je viens de m’acheter la Wii, j’ai quelque problemes niveau connexion à internet, j’ai un peu chercher mais je suis tombeé sur rien de concluant.

J’ai une livebox assez ancienne (2 ans je dirais ), et ma wii n’arrive pas à se connecter directement, j’appuie donc sur le bouton association et, MIRACLE ça marche…mais uniquement pendant un petit moment ( un quart d’heure) le temp que la livebox cherche du materiel.

Est ce que quelqu’un aurait une solution ?

Juste pour rajouter qu’on trouve maintenant des cablle YUV pour Wii au prix (exorbitant) de 29€99 pour du Nintendo et 19€99 pour du MadCatz. ON en trouve pas partout, mais au micromania et au score game près de chez moi, il a fallu que je les demande (et ils n’avaient que du Nintendo)

Pas encore essayé, parce que problème de longueur de fil de sensor bar… a suivre

et le RVB il est sorti?? parce que la j’ai les yeux qui fondent en composite ^^

Mise à jour côté cablage et du côté de la connexion internet voilà ^^

30€?? mais ç’est du vol! faut pas pousser la

ouaip, mais j’ai craqué quand même

Il faut dire que niveau matos pour console, j’ai jamais rien vu de bon en dehors de ce qui est fait par le constructeur de la console, j’ai de nombreux exemples:

-manettes dual machin truc pour ps2: morte

-manette big ben pour gamecube: des boutons qui coincent par moment, comme ça, et une imprécision totale du stick (vérifiable dans F-zero GX dans lequel on peut calibrer sa manette, la manette officielle fait un joli octogone, la manette big ben fait un truc énorme, irrégulier, qui sort du cadre de calibrage à certains endroits)

-carte mémoire big ben pour gamecube: obligé de la formater 3 fois, alors que ma carte 251 blocs officielle n’as jamais eu besoin de formatage, et elle est juste plus récente de 2 mois, sur 3 ans au total

donc mieux vaut dépenser les 30€ pour un cable qui va durer toute la vie que de payer 20€ tous les ans

Need help pour les mises à jour!

Personne ne peut le faire à ta place.
Bon courage B)

Voilà quelque mises à jour et si quelqu’un connaissait le topic où on parle de la consomation de la wii merci de me donner l’adresse
Enjoy ! B)