Wildstar

Apparemment, désactiver l’hyperthreading des i7 peut aider à améliorer les perfs…
Sinon je suis en gros à 60 fps constants avec la même config qu’Arunokun (Mais une GTX770 à la place de la Radeon) je penche donc pour une optimisation aux fraises sur les cartes ATI (comme souvent :/)

Pour parler un peu plus du jeu… J’adore ! Plein de trucs à faire, le craft est bien foutu, le housing bien intégré, les quêtes et l’écriture en général est surprenante de qualité pour un projet avec pas un budget de oufzor non plus (C’est pas Blizzard quoi)… Ca fait longtemps que j’avais pas passé des heures d’affilée sur un jeu à plus pouvoir décrocher comme ça

Edit > Et pour ceux qui veulent faire un coucou, je suis AerynnSunn() sur Treespeaker
(
) L’univers SF/Western déjanté me fait tellement penser à Farscape  :luv:

J’avoue que je suis super curieux, et un collegue m’a vendu le jeu plutot bien, donc si quelqu’un a une invitation/clef trial en rab, je suis preneur o/

EDIT: j’ai pas de patience, je l’ai achete, on verra bien.
J’ai cree une medic sur Eko: Celastina

Si quelqu’un a un pass pour 7 jours ca me tenterait bien de tester (j’ai pas eu de bol pour la clé beta :-/ )

Merci,

Je t’envoie ça ce soir :slight_smile:

Comme je disais en mp, j’ai déjà reçu donc si quelqu’un est intéressé, qu’il fasse signe à Chernyfox :wink:

Ouaip, il me reste un code :slight_smile:

Ils ont mis le temps, mais ils y sont arrivés : le jeu va passer Free to Play :smiley:

Pour cette nouvelle version, NC Soft organise une bêta fermée et RPS propose des clés pour y participer : http://www.rockpapershotgun.com/2015/09/18/wildstar-key-giveaway/

Ah bah du coup je vais tenter l’aventure tiens. Y a encore des gens actifs dessus ?

J’adore la fonction de Discourse qui donne le délais entre certains posts…

1 ANNEE PLUS TARD, tadaaaa. pauvre Wildstar. :wink:

Oui c’est moche… et dommage parce que je pense qu’il avait un certain potentiel :smile:
Je ne pense pas qu’il y ait encore beaucoup d’actifs non (j’ai lâché un peu par manque de temps il y a quelques mois)

De mon côté j’avoue que c’est surtout histoire de patienter avant la sortie de Fallout :stuck_out_tongue:

J’attends de voir ce que ça va donner ce Fallout… J’avoue que les vidéos de gameplay m’ont fait un peu peur…

J’y ai un peu joué à la release et j’avais vraiment bien aimé (en jouant 100% casu, je suis jamais arrivé au end game ni même au level max, ce qui m’amuse le plus dans 80% des MMOs c’est le levelling quand c’est bien fait (et le PvP)).

J’avais laissé tomber faute de temps (comme tous les MMOs à abo c’est moins facile de se remettre dedans dès qu’on a à nouveau un peu de temps libre), mais j’y rejouerai avec plaisir dans 3 jours !