[Win7] Ma chaise est-elle branchée en USB ?

Hmm par hasard, tu éteins ton écran quand tu te lèves de ta chaise?

ça me rappelle ça …

Envoie un petit caillou vers ton PC avec la touche T.

ahah :smiley:

Tu as un téléphone portable dans ta poche et ça influe sur les baffles ?

Aucune douleur ressentie au niveau du rectum quand tu t’assoie ou te lève ? Rien de suspect sur l’assise du fauteuil ?
Plus sérieusement, quand tu reviens ça fait le petit bruit qui dit que quelque chose est branché ?

Tu as demandé à un Time Lord?

Non non, je touche à rien, aucun contact physique avec le PC hormis relacher la souris.

Mouahahahah … salaud ! :smiley:

Je me penche de plus en plus vers un lien avec le portable…mais je voie pas ce qu’il pourrait provoquer.

[quote=« AnarX, post:26, topic: 54641 »]quand tu reviens ça fait le petit bruit qui dit que quelque chose est branché ?
[/quote]

Non il n’y a jamais de bruit de branchement. Uniquement la déconnexion lorsque je me lève/m’éloigne.

Les autres: keep em coming, vous me faites crever de rire. :slight_smile:

Mais ça ne le fait que quand tu te lève ? Jamais en cours d’utilisation ?

T’as le même effet que tu t’éloignes avec ou sans portable ? As-tu essayé en pyjama ?

Voire tout nu ? (Mais là débranche la ouèbecam sauf si tu es sur Chatroulette !)

:stuck_out_tongue:

Non non, c’est TOUJOURS lorsque je me lève. En revanche, il arrive que je me lève et que ça ne le fasse pas, mais en général c’est que je suis pas resté super longtemps devant le PC. Et ça ne se produit JAMAIS pendant l’utilisation du PC.

Et pour l’instant, j’avoue que depuis que je m’interesse de plus près à cette histoire, à chaque fois que ça l’a fait j’avait mon portable dans la poche…

1 « J'aime »

100 contre 1 que c’est du bluetooth ou assimilé. Genre un chain avec ton clavier en BT, qui rebondis sur ton TEL, que ton pc comprends pas.

Le BT de mon portable est toujours coupé et celui de ma CM également. Reste mon clavier et ma souris qui sont sans-fil et probablement bluetooth…mais je ne suis surement pas le seul dans ce cas (et ça le faisait avant que j’ai le clavier)

Le portable en mode tethering + le PC qui détecte le Wifi ?

Un test simple en tout cas. La prochaine fois lève-toi en laissant le téléphone posé sur le bureau et éloigne-toi :wink:

Non, mon portable est connecté sur mon réseau Wifi. Il est pas en tethering. Et j’ai déja essayé de faire des test en me levant sans mon portable ou en éloignant mon portable sans moi, mais rien n’a fonctionné. C’est le soucis avec les pannes un peu aléatoires…

j’adore je lui file la solution, et il s’en fout…

Non non je m’en fout pas, mais j’ai eu le cas qu’une fois (hier soir) depuis ton message…et j’ai oublié de checker =/

Donc oui le test est en cours. Desolé.

ah je préfere :stuck_out_tongue:

Alors, des nouvelles ?