[Win7] Ma chaise est-elle branchée en USB ?

Et bien…Je n’ai plus eu le cas depuis quelques temps…Je ne voie pas ce qui a pu changer sur ma config. Ceci dit depuis quelque jours je joue plus souvent au casque donc je pose le casque avant de quitter le PC du coup à ces moments là je ne peux plus entendre le son.

J’ai une piste: ton casque est en USB, tu oublies de le retirer, et à chaque fois tu arraches la prise!
Vérifie derrière toi, il devrait y avoir un câble qui descend de ta tête :stuck_out_tongue:

Faux contact dans le câble du clavier/casque? J’ai eu le cas avec ma manette : a force d’enrouler le câble comme un goret, il a fini par prendre une baffe au niveau de la jonction avec la manette.

Comme je l’ai dit je n’ai pas de contact physique avec le PC: clavier sans fil, souris sans fil, casque sans fil (et un maximum d’onde dans ma tete)

[quote=« Nashan, post:44, topic: 54641 »]
Comme je l’ai dit je n’ai pas de contact physique avec le PC: clavier sans fil, souris sans fil, casque sans fil (et un maximum d’onde dans ma tete)
[/quote]Putain ce topic me fait terriblement penser à celui sur les énigmes avec l’autre enfoiré (c’était ukuar non ? :P) qui en avait posté une sans réponse :smiley: Je te préviens Nashan, y a encore trop de frustration dans les zoniens pour qu’on te lâche avant que tu nous files une explication :lol:

Tellement de rire

Mazette, j’ai failli passer à côté de ce topic :smiley:

T’as essayé avec une autre chaise pour voir ?

Rooh le thread mythique :luv:

Ou en te levant touuut doucement de ta chaise tout en fixant ton UC? :slight_smile:

update: le “toudou” se produit également parfois lorsqu’on bascule certains interrupteur (de lumière) de la maison…

Serais-tu en LiFi ?

Ou tente avec un exorciste :smiley:

Lol les références :smiley:

Mon avis c’est que tu es l’avenir de l’homme, le premier stade de l’homme machine, bientôt tu vas découvrir que tu n’as plus besoin de manger, tu seras nourri par ta machine. Tel le poisson à pattes sortant des océans tu es le prochain stade de l’évolution !!!

[quote=“Nashan, post:49, topic: 54641”]
update: le “toudou” se produit également parfois lorsqu’on bascule certains interrupteur (de lumière) de la maison…
[/quote]WTF ? T’as du cpl dans ta baraque ?

Ton installation électrique est récente et potable ? IE tout à la terre correctement ?

Tu as essayé en mettant la CM hors de la tour, d’ici à ce qu’elle fasse contacte avec la tour ?

Mouais, je suis désolé mais il faut vraiment arrêter les champi là. :wink:

Hum, CPL ?

Non, pas de CPL et l’installation (comme la maison) date de 2006 et faite par un pro.

la webcam avec le logiciel a la con de detection de presence!
j’ai plus le nom en tete, je crois que j’avais ça sur un asus, t’es devant le pc, ta tete devant la cam, c’est bon, tu te leves, hop le logiciel peut verouiller automatiquement la session, faire un café, ouvrir les portes

bon les deux dernières c’est des conneries, mais le reste est vrai,
tu eteins une lumiere dans ton dos, ça change la perception de la cam, qui se comporte comme si tu t’étais levé…

Edit: correction, c’est dans le pilotes de la logitech

[quote=« wackselwease, post:57, topic: 54641 »]
la webcam avec le logiciel a la con de detection de presence!
j’ai plus le nom en tete, je crois que j’avais ça sur un asus, t’es devant le pc, ta tete devant la cam, c’est bon, tu te leves, hop le logiciel peut verouiller automatiquement la session, faire un café, ouvrir les portes

bon les deux dernières c’est des conneries, mais le reste est vrai,
tu eteins une lumiere dans ton dos, ça change la perception de la cam, qui se comporte comme si tu t’étais levé…

Edit: correction, c’est dans le pilotes de la logitech
[/quote]Alors ça c’est la foutue explication la plus plausible que j’ai lue jusqu’ici :lol: Même si c’est pas ça je félicite wackselwease pour nous présenter à ce stade une explication qui tient la route :slight_smile:

[quote=« Miaouss, post:58, topic: 54641 »] je félicite wackselwease pour nous présenter à ce stade une explication qui tient la route :slight_smile:
[/quote]

Cette hypothèse était déja mentionné dans mon post original, enfin je m’orientais plutot vers un genre de virus de ce style, vu que j’ai juste les pilotes de windows pour ma webcam et de plus la diode d’activation de ma webcam n’est pas allumé (je ne sais pas si un soft pourrait activer ma webcam sans allumer cette diode).

PS: pour bien tomber dans la parano: http://vimeo.com/31005812#at=0

je sais pas ce qui est le plus flippant : qu’on puisse le faire ou que d’autre le regarde.