Windows 11

Ok merci, ça me donne un bout d’espoir, je vais tenter la mise à jour :crossed_fingers:

Si je dis pas de bétise, il me semble que ca le fait que sur le DP

J’ai testé en HDMI et usb-c (tb3) même combat, vu les commentaires au-dessus ça a l’air assez dépendant du driver de la carte vidéo.

Pour précision du coup, je suis sur un laptop RTX3070 branché avec un câble DP vers usb-c

Bon bah passage à Windows 11 et … ça fonctionne :star_struck: il me repositionne bien les fenêtres sur le 2e écran quand je le rebranche. #joie
Ça compense la disparition du bouton connecter qui m’oblige à moult cliques pour connecter mes airpods.

2 « J'aime »

Pour le Bluetooth je me suis ajouté un raccourci dans la taskbar vers le panneau Bluetooth, ça fait un clic de moins que de passer par le systray.

%windir%\explorer.exe ms-settings:bluetooth

À décorer avec l’icône qui va bien.

A priori la barre des tâches se porte mieux.

Mouais, on peut toujours pas la bouger librement …

J’ai même cru voir sur Reddit que depuis une certaine build récente, le « hack » via la base de registre pour la déplacer ne fonctionnait même plus non plus.

Trop merci, mais garde ta merde MS …

J’en suis revenu, et tant qu’on pourra pas mettre la barre des tâches en haut de manière propre et officielle, je scotcherais sur W10. (« le hack » faisait le taf; mais impliquait des bugs d’affichage dans le systray avec le son notamment)

Non.

C’est toujours de la grosse merde. Heureusement que je boot le PC que pour jouer. BRAVO MS. :man_facepalming:

3 « J'aime »

J’ai pas trouvé, peut-être que vous connaissez un moyen.
J’en ai ras le cul du menu déroulant/click droit en 2 parties avec la moitié des trucs dont j’ai besoin derrière le « voir plus »…
Vous avez pas un truc pour tout afficher sur un seul niveau comme avant ?

1 « J'aime »

Start11, payant mais pas très cher (et qui fonctionne parfaitement).
Je crois que tu peux essayer pour une durée limitée

Aussi compatible Windows10 (la fatigue)

Il agit aussi sur le menu déroulant ???
Je parle de ça très exactement
image

Vu le titre du thread, et le nom du soft, je ne pensais pas nécessaire de préciser

2 « J'aime »

Ca marche plus ça?

Quand ils parlent de modern / classic, c’est uniquement le fonctionnement en menu réduit/ menu complet ou bien on perd d’autres choses au passage ?

Normalement tout le menu sans bullshit « plus d’options »

Top ! je me lance merci bien !

EDIT : On perds la transparence, mais c’est quand même vachement plus pratique !

DisplayFusion peut le faire aussi. Faut fouiller dans les options.