Windows XP SP2 fr out

blablabla

bon le lien est changé

(mais sur mon browser de l’age de la préhistoire ca casse rien du tout (IE6))
Ce message a été édité par ash le 16/08/2004

Est ce que c’est celui qu’il faut pour slipstreamer le cd d’XP ?

La prochaine fois, on met un nom au lien pour éviter de casser le bloc et de faire un truc tout moche comme ça hein. Sinon, c’est parti, ça roule et se télécharge à 80ko/s. Et je suis dans les règles, je le télécharge pour nos 2 machines!

Pour eviter de devoir rentrer des trucs lors de l’install c’est bien ça?
Windows XP SP2 Deployment Tools

Pas grave s’il est en anglais pour un windows francais ?

Je pense que cela permet d’installer le SP2 sur plusieurs machines plus facilement. N’en ayant que deux, ce sera une copie du fichier d’une machine à l’autre je pense.

Une version US sur un francais ca passera pas du tout, le premier lien semble correct.
Je le prend a 120k/s, j’édite ou reposte dans une heure maxi pour donner mes premieres impressions, meme si j’avais deja testé les versions Bétas auparavant, reste à voir les limitations au niveau des connections…

[quote]Une version US sur un francais ca passera pas du tout[/quote]Je parlais du Deployment tools?
Pas grave s’il est en anglais, ça marche quand meme non?

[quote]Pour eviter de devoir rentrer des trucs lors de l’install c’est bien ça?
Windows XP SP2 Deployment Tools

Pas grave s’il est en anglais pour un windows francais ?J’ai cru comprendre qu’il s’agissait seulement de l’outils Sysprep (et autres outils de déploiement d’images XP, comprendre pour utiliser une image de système propre et l’utiliser pour installer pleins de PC) dans la version SP2.
Gourage ?
Outils de déploiement du Service Pack 2 Windows XP

bon, je viens de faire le slipstream en suivant les instructions de ce lien http://www.windows-help.net/WindowsXP/winxp-sp2-bootcd.html, ca a marché nickel.

c’est nul le lien est pas sur la page des service packs… Dire que je viens de passer dessus en me disant qu’il allait pas tarder à sortir…

PS : ash, édite ton lien :roll:

Ce message a été édité par lucasbfr le 16/08/2004

J’ai lu quelque part que la SP2 empêchait certains programmes et jeux de fonctionner correctement, aussi qu’il fallait 500 mo de ram pour être à l’aise (ce qui n’était pas le cas avec SP1)… Verdict ?

Ok, c’est pour la sécurité et tout, mais si je peux plus jouer ni bosser dans de bonnes conditions sous XP, je crois que je vais attendre d’avoir les ptits sioux de fin de mois qui tombent…
Ce message a été édité par evanspro le 16/08/2004

Ben quand la bande passante sera un peu plus forte, je pourrais te dire, mais si ça continue comme ça, on y sera toujours demain…

LeBaronNoir>je télécharge à 300 Ko/s sans pb

[quote]J’ai lu quelque part que la SP2 empêchait certains programmes et jeux de fonctionner correctement, aussi qu’il fallait 500 mo de ram pour être à l’aise (ce qui n’était pas le cas avec SP1)… Verdict ?

Ok, c’est pour la sécurité et tout, mais si je peux plus jouer ni bosser dans de bonnes conditions sous XP, je crois que je vais attendre d’avoir les ptits sioux de fin de mois qui tombent…
Ce message a été édité par evanspro le 16/08/2004[/quote]Va voir l’autre thread sur le sp2, il y a toutes les explications à tes questions.
Pour faire court
-non
-10 à 20 Mo de ram pris en plus

ici

Sinon je l’ai choppé juste apres la création de ce thread à environs 470Ko/sec, pas de probs de bande passante de mon coté.

Ca a bien commencé, mais là, il me télécharge un dizaine de ko toutes les 20 secondes, quand il a envie quoi… Hum, quelle idée de le pomper avec de tels gouffres en bande passante…

[quote]LeBaronNoir>je télécharge à 300 Ko/s sans pb
[/quote] Ouai , mais comme tout les pocesseurs de Ferarri, ta une petite bite .
na :stuck_out_tongue:

je le download le sp2, mais il va passer un stage de beta testage sur une machine de test.
Parce que je le sens relou ce service pack :confused:

mais relou

ouuuuulala

Si on a pas envie d’installer sur plusieurs PC en même temps, je voudrais essayer, avant… Ca marche sur un seul PC, alone, in the dark ?

Le deployment tools pour nous les grenouilles ici
Ce message a été édité par ThUnDeR le 16/08/2004
Ce message a été édité par ThUnDeR le 16/08/2004

[quote]Si on a pas envie d’installer sur plusieurs PC en même temps, je voudrais essayer, avant… Ca marche sur un seul PC, alone, in the dark ?[/quote]oui, ca va marcher, sauf que tu vas devoir télécharger 260Mo alors que si tu attends qu’il soit dans windowsupdate, t’aura moins à télécharger

[quote][quote]J’ai lu quelque part que la SP2 empêchait certains programmes et jeux de fonctionner correctement, aussi qu’il fallait 500 mo de ram pour être à l’aise (ce qui n’était pas le cas avec SP1)… Verdict ?

Ok, c’est pour la sécurité et tout, mais si je peux plus jouer ni bosser dans de bonnes conditions sous XP, je crois que je vais attendre d’avoir les ptits sioux de fin de mois qui tombent…
Ce message a été édité par evanspro le 16/08/2004[/quote]Va voir l’autre thread sur le sp2, il y a toutes les explications à tes questions.
Pour faire court
-non
-10 à 20 Mo de ram pris en plus

ici

Sinon je l’ai choppé juste apres la création de ce thread à environs 470Ko/sec, pas de probs de bande passante de mon coté.[/quote]
Merci bien ! J’avais pas vu, mea culpa et tout le toutim… Je m’en vais donc de de pas l’installer (à les joies du téléchargement à 530 ko/s).