Wolf's Rain 15

Bon vala, c’était juste histoire de dire aux amateurs (j’espère pour vous qu’il y’en vu la grande qualité de cet anime) que l’épisode 15 est victime du “syndrôme de l’épisode 17” (Comme dans X!Tv ou Trigun ou l’épisode double de Naruto,etc…) Sisi vous savez l’épisode chiant qui fait que retracer toute l’histoire depuis le début et dont on se fout complétement. Remarquez que là c’est vraiment pas mal question foutage de tronche et chiantise puisqu’on a le droit à de bons gros morceaux de reprise des épisodes précédents sans ajout notable (voir sans ajout tout court).
A bon entendeur, salut

Ce message a été édité par GluP le 16/05/2003

Tout pareil.
On a l’habitude maintenant. Il y a pratiquement toujours un episode par saison qui fait office de résumé. Et c’est même carrement de plus en plus rare que des nouvelles scenes soient dessinés pour cet episode là.
Bref, lancé, matté 2minutes, effacé… sert à rien celui là ou alors ptet pour celui qui a dormi pendant les premiers episodes. Oui parceque le résumé ne retrace que… les 2-3 premiers episodes… super hein ?

Bref, Wolf Rain 15 a jeter, passez votre chemin et attendez le 16 patiemment.

[quote](Comme dans X!Tv ou Trigun ou l’épisode double de Naruto,etc…)[/quote]Oui mais l’épisode double de naruto au moins est bien drole , ils se sont bien amusé dessus…

Ouais le tout début, après la première partie j’ai tout zappée, c’est de la repompe d’anciens ep. J’suis passé à la seconde partie directement.

[quote]Ouais le tout début, après la première partie j’ai tout zappée, c’est de la repompe d’anciens ep. J’suis passé à la seconde partie directement.[/quote]Oui mais non , parce qu’ils présente les anciennes parties à leur façon ,et c’est bien con…En tout cas , pour une repompe ça m’a bien fait rire. Surtout que bon y avait un épisode complet après.

[quote]chiiii ???
Ah, ben tiens, dans Chobits. Episodes 9 et 18 -> Même chose En plus, c’est ammené de manière bancale…

je suis d’accord avec bloodangel, naruto nous offre au 27 un résumé qui se laisse bien regarder… décidément, il y a de l’imagination dans cette série !

je sui au 45 de one piece et au 31 de naruto (sans oublier le 15 de wolf’s rain) et je marine en attendant les suites !

nan mais là ca frise la nullité à plein nez !! le 16 c’est la meme !!!
C’est un résumé encore une fois ! La suite du résumé du 15…

c’est d’un foutage de gueule… limite j’arrete de mater la serie là…

/me super degouté
Ce message a été édité par Donjohn le 21/05/2003

Manque d’inspiration ?
Hmm… J’ai arreté de regarder au 13, faudrait que je regarde les suivants quand même… Je sais pas vous, mais je trouve que l’histoire s’essoufle vachement depuis le 12ème… Non ?

ouais pareil, je trouve l’histoire lente au possible… le passage dans la ville dans le grand froid reste le dernier bon passage à mon sens. J’esperais des suivants qu’ils rattrapent le coup et puis on tombe sur des episodes résumé… chiant

Bon je vais quand meme regarder le 17 mais avec appréhention ce coup ci

Tu m’étonnes que le 16 c’est de la merde. Je crains le pire à savoir : un résumé par personnages-loups soit 5 épisodes (en comptant le dernier arriv&#233 (là clairement je hurle au scandale tellement c’est bidon). Et encore imaginons qu’ils en fassent de même pour les persos humains (mais bon je ne pense pas).
Bref à ce point là c’est du foutage de gueule caractérisé.

Je viens de “parcourir” les deux ép. non seulement c’est un résumé, mais il est absolument pas mis en scène élégamment, c’est du lourdingue, c’est chiant et inutile. Bref, c’est pour une diffusion TV…

je voudrais pas vous dégouter de la série mais le 17 est encore un reprise de vieux épisodes

Le 18 le sera probablement donc aussi (un pour chaque perso je pense)

Ouais, ben moi je suis vraiment deg’ là… Pff… 3 épisodes de réchaufés… Le scénariste à un problème ?

Yep j’avais dit que ça serait certainement ce qu’ils feraient et ils l’ont fait.
De le vraie merde, inutile à regarder et franchement ça pue. Un coup pareil j’avais jamais vu et c’est vraiment un sacré coup de plomb dans l’aile de cette série. Hop, épisode 17 à la poubelle.

alors là je viens avec des nouvelles bien pires  , c’est pas sûr à 100% mais ça me semble bien parti pour :

tous les prochains épisodes ne seront que des reprises consacrées à un perso précis (pas que les 4 héros principaux donc). Seuls les 3 derniers épisodes seraient inédits .
C’est vraiment un gachis incroyable

J’déteste avoir raison pour des trucs pareils :confused:

bha si tu mattes l’épisode 16 et 15 de gundam seed c’est pareil, flashback abuser des 15 premiers épisodes, ma parole, ca doit etre les épisodes créez pendant leur vacances par leurs stagieres, pas cher

en gros, tu mattes ces 2 épisodes la, ta pas besoin de mattez les 15 premiers, il te resume tout en 45 minutes de chiantitude (vi 23 minute par épisode, et on en est a 32 )

que fait la police

[quote]tous les prochains épisodes ne seront que des reprises consacrées à un perso précis (pas que les 4 héros principaux donc). Seuls les 3 derniers épisodes seraient inédits .[/quote]A priori , c’est impossible vu que la avec els flasback, on a revu toute la série donc à moins que la série fasse moins de 26 épisodes , y a aura plus de trois épisodes ‘inédits’.

Bon je ressors du 18, belle merde mais on commence à avoir l’habitude hein.
Enfin c’était un épisode autours du personnage principal et qui vaut pour les 30 dernières secondes.
Bon ok j’exagère un peu, y’a des commentaires en plus mais c’est relativement sans interet quand même.