Wolf's Rain 15

Ah bon tiens on vait plus l’habitude mais le 19 reprends l’histoire normale et ma foi je le trouve assez sympathique. Bon malgrès tout ça s’essouffle un poil, il faut bien le dire.

arf … avec tous ces derniers posts, ca m’a pas vraiment donné envie de m’y mettre  … ya des chances que Hikaru No Go passe avant (73 episodes qd meme )

à noter que ces épisodes « compil », lorsque la série est réalisée en flux tendu comme c’est souvent le cas, correspondent à peu près aux périodes de fête au japon, où la production du dessin animé n’a souvent pas le temps de faire un épisode complet pour cause de fériés et vacances :stuck_out_tongue: C’est donc plus simple pour eux de faire de genre de tour plutot que de priver les spectateurs d’épisode.

Essouflement général, j’ai même failli m’endormir à la fin du 18…
bon ca reprend au 19 et c’est une chance…
evidemment si on regarde 1 episode par mois, ça peu peut être servir, mais a mon avis c’est pas le cas…

les derniers episodes tienne quand même en haleine, avec quelques révélation …
Et maintenant, je vais me mater les 2 derniers episodes (25,26)
a plus

Oui mais bon faut tout de meme pas s’arreter sur 1 épisode, surtout que vous l’avez pas acheté  emprunté. Bref dans les critiques que j’ai vue il a des passages longs, mais tout le monde s’accorde à dire que c’est une reference.
Donc j’ai pris les 40 je crois et on verra bien ce que ca donnera.

Sauf que c’est pas uniquement un seul episode, c’est 4 à la suite… et ca casse bien trop le rythme de la serie.
De plus, je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas critiquer meme si on les matte en fansub. Tu m’expliqueras là…

Ca veau etre un team de reference qui a fait cet anime, il n’en reste aps moins que j’ai decroché à cause de ce moment de latence

Et tu dis que tu as pris les 40… euh ca veut dire quoi ?
Ce message a été édité par Donjohn le 15/10/2003

-v+b

Ah mais il est dit qu’un episode voir le 16 pas 4.
Bon, on m’avait dit des longueurs mais il est vrai que si c’est 4 épisodes qui refont l’anime depuis le debut, bah c’est sur tu zappes. Mais bon il suffit de passer au suivant sans trop cassé. Si vous faite comme moi je m’en tape la plus part du temps 4,5 par soir pour me mettre dans le bain.
Rah il me manque le 24 de Rahxephon !!! fait chier (hs /off)

Bref on peut dire que les 15 est juste un résumé et zapper, mais de la à dire que toute la serie est pourri, car c’est ce que vous etes en train dire, je dis non;

@edit par rapport à ton edit : bah j’ai emprunter les 40 episodes de wolfrain ( ou une trentaine). Juste pour dire qu’il y a bcp d’episode et qu’un ne peut pas gacher toute la serie. Voir ma derniere phrase.
Ce message a été édité par silka le 15/10/2003

[quote]par rapport à ton edit : bah j’ai
emprunter les 40 episodes de wolfrain ( ou une trentaine). Juste pour
dire qu’il y a bcp d’episode et qu’un ne peut pas gacher toute la
serie.[/quote]Euh, Wolf Rain ne comporte que 26 episodes… enfin je dis ca, je dis rien

[quote][quote]par rapport à ton edit : bah j’ai emprunter les 40 episodes de wolfrain ( ou une trentaine). Juste pour dire qu’il y a bcp d’episode et qu’un ne peut pas gacher toute la serie.[/quote]Euh, Wolf Rain ne comporte que 26 episodes… enfin je dis ca, je dis rien [/quote]

oui bon c’est deja pas mal dit

[quote][quote]par rapport à ton edit : bah j’ai emprunter les 40 episodes de wolfrain ( ou une trentaine). Juste pour dire qu’il y a bcp d’episode et qu’un ne peut pas gacher toute la serie.[/quote]Euh, Wolf Rain ne comporte que 26 episodes… enfin je dis ca, je dis rien [/quote]J’ai lu qu’il devait y avoir 4 épisode de plus qui sortaient en décembre…et je trouve que ce serait pas du luxe vu que la série est carrément pas finie je trouve.
Quelqu’un à des infos plus détaillées ??

Je crois que c’est une rumeur, car personne ne sait si il y a une suite ou pas

J’espère que ce ne sont pas des rumeur par ce que c’est vrai que ça laisse un peu sur la fin…
quoi qu’il en soit merci le Fansub

[quote]J’espère que ce ne sont pas des rumeur par ce que c’est vrai que ça laisse un peu sur la fin…
quoi qu’il en soit merci le Fansub[/quote]Les droits ont été acquis par Beez (nouvel editeur dont les premiers DVD doivent etre sorti). Donc va falloir mettre ses CD de fansub à la poubelle, ils sont devenu illegaux

Nan, il l’ont toujours été

[quote]Nan, il l’ont toujours été …[/quote]pas sur car pas licencié donc pas protegé. Je pense que ca marche pareil que les brevets.

[quote][quote]Nan, il l’ont toujours été …[/quote]pas sur car pas licencié donc pas protegé. Je pense que ca marche pareil que les brevets.
[/quote]
non

j’allais ouvrir un thread mais bon on va continuer ici.

Le licencing ne sert qu’a distribuer et s’accorder les droits à la distribution. La diffusion reste interdite meme si pas sorti du Japon ?

[quote]j’allais ouvrir un thread mais bon on va continuer ici.

Le
licencing ne sert qu’a distribuer et s’accorder les droits à la
distribution. La diffusion reste interdite meme si pas sorti du Japon ?[/quote]
Le problème vient du fait que distribuer un fansub (et même le créer) est contraire aux droits d’auteurs.

Je renvoie encore une fois à la FAQ de LoneWolf (nouvelle version up) : ici

La communauté fansub se sert de la non-action des distributeurs et
éditeurs japonais, qui ne font rien contre cela (on dit même que
certains apprécient cette diffusion gratuite de leur produit, ne
nécessitant donc aucune publicité de leur part… cela dit c’est plutôt
une croyance du fansub).

Le Fansub est illégal, et si un jour une vrai répression se met en place, elle serait totalement justifiée légalement.

L’achat des droits est effectivement un achat pour la diffusion d’une
oeuvre protégée, dans un autre pays, mais il y a assurément de
nombreuses clauses en plus, que je ne connais pas.

Okidoki.

Mais bon, les fansub permettent de faire de la pub gratos, et de savoir que telle ou telle manga existe. Car si il sort en DvD je peux dire que je l’achete de suite. je pense qu’ils sont au courant de ca. Mais bon comme tu l’as dit c’est peut etre un reve des Fansubs

[quote]Nan, il l’ont toujours été …[/quote]si, lis la liste ici D’ailleurs les premiers DVD ont été presenté à la derniere Japanime (je crois), un episode a meme été diffusé dans la grande salle.