Wolf's Rain 15

D’ailleurs les premiers DVD ont été presenté à la derniere Japanime (je
crois), un episode a meme été diffusé dans la grande salle.[/quote]
tututu, faut lire Don

Il parle de l’illégalité des fansubs là. Donc oui, ils ont toujours été illégaux les fansubs de Wolf’s Rain

(ouais, je fais mon chieur et j’aime ca )

Edit: Et pour faire encore plus mon chieur : Beez n’a pas acheté les droits, puisqu’il s’agit de Bandai qui distribue Wolf’s Rain au Japon. Disons plutôt qu’ils s’installent ici.

Ce message a été édité par Azhag le 15/10/2003

Desole Sheme, je pensais que tu parlais de la licence

Azhag, oui desole Beez n’a rien acheté c’est vrai… pfffouuu vous etes pointilleux aujourd’hui
Ce message a été édité par Donjohn le 15/10/2003

[quote]Desole Sheme, je pensais que tu parlais de la licence

Détérage

je viens de me matter la serie complete de 1 à 14 et de 19 à 30

ET ca dechire grave, trop trop j’aime cette serie

up

dsl, mais j’aimerais bien savoir, personne aime ???

C’est juste mon compte en banque qui ne peut pas accepter d’acheter une dizaine de DVD a 26 euros pieces pour 3 malheureux episodes.

En attendant, j’ai achete le dvd 1 de Noir

LoneWolf
City Hunter au feminin?

moi j’aime aussi parce que :
1 j’aime les loups
2 j’aime le chara design de cow boy bebop
3 l’histoire est sympas
4 c’est beau ^^
@+
Bussiere

Alors alors, dites moi, j’ai entendu parlé de cette série alors qu’elle commencais a être traduite à cause de la zik (Yoko Kanno je t’aimeuuuuuuu !!! ), mais bon j’avais pas de connection illimité a l’époque. Les DVD commencent à sortir (y’en a 5 pour l’instant si je ne m’abuse) et j’aimerai bien savoir si finalement, la série mérite d’être acheté en DVD ou pas. Parce que vu le prix…

Alors je ne l’ai pas encore fini je dois etre à l’episode 16-19 . Et franchement j’ai bien aimé.

Bon je l’ai regarder avant qu’il soit licensié .
Je dois le finir, mais j’ai pas le temps, mais ca change. Bon il est vrai qu’il y a de l’arnaque sur 2/3 episodes, ou c’est un resume des anciens …

Au cas ou tu aurais oublié ce que c’etait passé.
Bon il faut que je le finisse quand meme

J’ai fait l’inverse de ce qu’il fallait faire: acheter sur la bouille de la jaquette et du résumé avant de se renseigner. (La fnac n’avait pas les animés sur lesquels je m’étais renseigné avant de partir).

Ben quand je lis vos commentaires on dirait que j’ai fait un bon choix finalement (dvd 1) 

Seul “détail”: ça sortira en coffret un jour? Parceque 26€ le dvd ça va douiller si j’accroches à la série. En plus on dirait que ce n’est pas au menu de manga-distribution.

Ce message a été édité par phili_b le 18/09/2004

J’ai vu les 2 premiers épisodes: génial!

Histoire et background originaux, beaux dessins, belles musiques, personnages non manichéens.

edit:
Putain! Je comprends le titre du thread “Wolf’s Rain 15”. Le nombre d’épisodes résumés, j’hallucine.

Mais bon l’histoire est vraiment excellente jusqu’au 14
[i]Ce message a été édité par phili_b le 29/09/2004

Les dessins sont superbes…sauf l’épisode dans la voiture: Plein de fautes de proportion ou de raccourcis. Fait à la va-vite ou sous-traité pour cet épisode.[/i]
Ce message a été édité par phili_b le 01/10/2004