[Workshop][Lockpick] 30 septembre crochetage des cadenas des amoureux

Je vois bien un sitting ou les manifestants iront s’enchaîner au pont, en attendant que Bussiere les picklock…

J’espere qu’ils auront la presence d’exprit d’emmener la clé :smiley:

Et sinon patryn, miroir miroir, tout ce que tu dis reviens sur toi.

En voilà une bonne idée aller souder les serrures de tous les cadenas !
Sinon reste un truc dissuasif, enchainer Morano devant les cadenas :slight_smile:

YOU SHALL NOT PASS !
should do the trick :smiley:

Tiens oué, faudrait faire un workshop « apprendre à souder » la veille du workshop de bussiere :stuck_out_tongue:

@Bussiere: Tu sais ouvrir ça ?

Comme beaucoup, je trouve cela moyen de faire cela sur ces cadenas (l’atelier crochetage en soi je trouve cela sympa mais je ne serai pas en france à cette date).
Si c’est un problème de nombre de cadenas si chacun des participants en amène 1 ou 2 (ce qui n’est pas difficile) tu devrais en avoir suffisamment, non ?
Après, si tu veux coupler ton atelier avec une « revendication » contre les cadenas des amoureux radins, t’as le droit :wink:

Bah perso pour faire beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup de workshops bénévolement ou les gens ne paient pas.
Je peux te dire que c’est vraiment le bordel et a l’arrache. Si tu comptes sur les gens pour etre pret etre a l’heure et tout avoir tu es foutu.
On est en france pas en allemagne.

[quote=« cedric, post:45, topic: 54456 »]
@Bussiere: Tu sais ouvrir ça ?
[/quote]
Ouais tu dois avoir une pine anti crochetage mais ouais si tu as ca me tenterai bien de me faire la main dessus.
De toute maniere il y a rien qui ne s’ouvre pas avec le bon matos.
La pine anti corchetage est une pine qui fait que si jamais tu la descend ca bloque les autres.

Et si j’y arrive pas je connais quelqu’un qui lui y arrivera.

Dommage, ça m’aurait bien intéressé, cet atelier crochetage, mais 14h le dimanche ça va pas être possible :smiley:

Et franchement, j’avoue que j’hallucine un peu de la tournure qu’a pris le thread. S’entraîner sur des cadenas que des gens ont abandonnés, je vois vraiment pas le problème. Je conçois que ça casse un peu l’ambiance pour les gens qui viendront poser un cadenas ce jour-là, mais pour ceux qui l’ont déjà posé et qui sont rentrés chez eux depuis belle lurette, wtf ? On pourrait même ne pas les raccrocher pour faire de la place aux nouveaux, voire les revendre pour se payer des bières, franchement je vois pas le problème.

Si demain, la nouvelle mode pour prouver son amour c’est d’acheter une voiture, d’aller l’abandonner sur les quais et de jeter les clefs à la seine, j’aurai aucun remord à aller à a pêche…

On se demande où va le monde … j’ai un début de réponse là.

:frowning:

ouais toi aussi hein …

Oh lala, vous êtes SERIEUX les boulets là ?

Les 2 camps me font de la peine. Je ferme, tout le monde au coin et revenez calme merci. Putain les gosses.

  1. ces cadenas sont un des symboles de Paris. Y’a des gens qui font 10 000 bornes pour venir poser le leur. Voir un group de nerds les ouvrir à côté = SUPER IMAGE de la ville, gg l’idée.

  2. les autres qui passent en mode BB-sauvons-les-cadenas, sérieux, un peu de mesure, on tue pas des chiots non plus là… Merci.