World of Tanks

Je suis en train de farmer pour arriver au M3 Lee, qui fait partie des promos…
Mais c’est assez peu fun, car je rushe juste les éléments de recherche nécessaires pour arriver au char.
Et j’ai plutôt tendance à gagner les assauts et à perdre les défenses.

S’il est à peu près le même que lorsque j’ai lâché le jeu, évite ce tank, c’est une grosse merde dont le seul intérêt est d’être une cible facile pour l’équipe adverse.

Ne serait-ce pas plutôt le M3 Stuart, qui te laisse un tel souvenir ?

Non non. Le M3 Lee a :

  • pas de tourelle
  • canon de 75mm court
  • énorme silhouette
  • blindage en papier mâché

Sérieux, à chaque fois que je voyais un M3 Lee, j’étais quasi-sûr d’avoir un frag.

Même si je rejoins bipsylalapo sur sa vision du M3Lee, à l’époque il avait un matchmaking pas toujours dégueux. Il m’est arrivé assez souvent d’être le top tier de la game et de rafler 5-6 kills avec lui.
Mais faut se faire à son maniement , pas de tourelle.
Il me semble que ca reste la porte d’entrée vers les Lourds US

Alors oui, pas de tourelle.
Mais ça ouvre vers un lourd, un moyen et un automoteur ; donc je suis satisfait quand même.

le m3 lee a une configuration au top pour se planquer derriere le coin d’une maison grace à son canon decentré . il est d’ailleurs tres costaud selon cet angle et ne presente que peu de surfaces . en fait il faut l’utiliser un peu comme un TD .

Tu joues à Wot, toi ?
Et pourquoi t’es pas avec nous ? :calin:

ben parceque je savais pas que des zoniens etaient interressé . mais aucun souci des la semaine prochaine , un peu de bon wot ca me ferait super plaisir . y’a mon E-75 qui rouille dans son hangar en ce moment .

Quel est ton ID dans le jeu ?
Car il n’y a qu’un seul Patryn, mais plein de Patrynxxx

je suis le seul et l’unique ! le Patryn

Et un de plus dans la friendlist… :thumbup3:

Promo en cours pour le week end du 14 juillet… Les chars français sont mis à l’honneur.

Mouais, même en jouant la branche française, pas grand chose d’intéressant dans cette promo.
Je continue de farmer l’AMX 13-90 et cela ne m’aide pas tant que ça ; c’est d’XP dont j’ai besoin et pas de baisse de prix…

J’ai pu profiter du 13-75 à moitié prix… Je vais pas raler… Mon seul regret c’est l’absence de promo sur les slot de garage…

Beaucoup l’attendait (enfin moi en tout cas), promo ce week end sur les emplacements de garages (http://worldoftanks.eu/news/3139-wartime-surplus-fr/). Si vous aussi vous faites dans l’elevage de blindés dopés aux HE, c’est le moment d’agrandir votre cheptel.

En prévision de la 0.7.5, braderie sur les médiums et TD IX… C’est valable jusqu’au mercredi 1 août 8h.

Alors tout d’abord la 0.75 est arrivée ça y est avec 3 nouvelles cartes et surtout la montée en puissance des TD et Medium avec l’arrivée des tiers X.

Et pour ce we, c’est là que ça se passe : http://worldoftanks…ods-weekend-fr/

La vache, faudra m’expliquer comment des gens peuvent s’acharner à faire des milliers de partie à un jeu auquel ils sont juste NULS, en pourrissant au passage l’expérience de jeu de ceux qui sont un chouilla meilleur…

Je ne suis qu’un joueur plutôt franchement moyen, et je suis à 53% de victoire… En ce moment, la moyenne des équipiers tourne plutôt entre 40 et 49%, et franchement, c’est dur à comprendre comment ils font aussi bien vu comment ils jouent. Et ces gars s’acharnent encore et encore et se baladent en tiers 6-7-8… :doh:

Perso, je suis une quille à un jeu, j’arrive pas à m’amuser dessus hein…

Ca sent encore la bonne soirée pour le pingouin tout ça :gun:

J’ai fais mes x2 sans trop de soucis… Mais effectivement, parfois quand je vois comment jouent certains tiers VIII/XI :ouuiinn: