World of warcraft, ca poutre

voila, je joue le matin a la beta et pour le moment, y’a que du bon

pas encore jete un oeil a l’artisanat vu que je joue que 6h le matin :stuck_out_tongue:
aucune idée si le rvr sera mortel, je pense que oui

pour l’instant, j’uploade tous les soirs des screenshots sur http://emmanuel.bezy.free.fr et je les explique quand j’ai le temps sur le forum de wow.mondespersistants.com

sale nanti, je suis jaloux!!!
par rapport aux autres MMORPG? c’est plus n00b-friendly? c’est vraiment comme ils l’ont dit, à savoir si on veut jouer pépère on peut, si on veut jouer hardcore RPG on peut aussi?

c’est encore buggé ou pas trop ?
en tout cas c’est cool de la part de blizzard de pas avoir mit de NDA

[quote]c’est encore buggé ou pas trop ?
en tout cas c’est cool de la part de blizzard de pas avoir mit de NDA[/quote] C’est dans la politique de Blizzard de dévoiler le plus possible au compte goutte. Ça fait mousser les fans.
Ce qui m’intéresse surtout c’est le système de combat: que vaut-il ?
Hack and Slash bourrin ou bien plus subtil ?

:’( aaaa Snif Snif Snif … Koubiak degoute

J’aime pas les MMORPG… Et là, paf. 8h de jeu, lev 9… Je suis accroc…

Des infos et images ce soir dans Torréfaction.
Ce message a été édité par cafeine le 23/03/2004

Et niveau technique… ça se situe où pour une beta?

Nan mais ô ! Pouvez pas arrêter de nous faire baver ? merci :confused:

[quote]Et niveau technique… ça se situe où pour une beta?[/quote]DTC

of course

Voilàààà c’est fait. J’en posterais plus quand ça vaudra le coup.

[quote][quote]Et niveau technique… ça se situe où pour une beta?[/quote]DTC

of course [/quote]

Ca me donne fichtrement envie d’essayer… Et là, je vais pas trop pouvoir me retenir…

Sans vouloir faire le naze,c’est nouveau, c’est tout beau, donc c’est bien.

Mais le pblm avec WoW il n’y a aucune innovation. Blizzard il est vrai on été clair dessus.
Mais c’est vrai que c’est pour l’ambiance on va dire de WoW et ces graphismes assez speciaux.
Et personellement je ne pense pas que cela soit la revelation des mmorpgs 2004
Je sais qu’en ecrivant ca, je vais m’attirer les foudres des pro blizzard mais bon.

[quote]Sans vouloir faire le naze,c’est nouveau, c’est tout beau, donc c’est bien.

Mais le pblm avec WoW il n’y a aucune innovation. Blizzard il est vrai on été clair dessus.
Mais c’est vrai que c’est pour l’ambiance on va dire de WoW et ces graphismes assez speciaux.
Et personellement je ne pense pas que cela soit la revelation des mmorpgs 2004
Je sais qu’en ecrivant ca, je vais m’attirer les foudres des pro blizzard mais bon.

là n'est pas le problème de s'attirer les foudres de pro-blizzard, mais force est d'admettre que leur patte graphique, que l'univers de Warcraft, que le côté user-friendly des interfaces à la Blizzard ont leurs hordes de fan, c'est quasiment un succès annoncé. comment expliquer que Caf - par exemple - qui se reconnaît lui-même n'étant pas un fan de MMORPG ait autant accroché en peu de temps? ce ne sera peut-être pas la révélation, ni le plus original, mais très sûrement le plus vendu

Bah les graphismes comme je l’ai dit, on aime ou on aime pas. Sachant que c’est le moteur 3D de W3.
Car on peut tout à fait accrocher pendant 20H/40H. Mais apres c’est la que le pblm ce pose pour un mmorpg. Soit on percevers car on a fait le tour, soit on abandonne. Et j’aime bien quand on me sort la touche blizzard ^^

[quote]Bah les graphismes comme je l’ai dit, on aime ou on aime pas. Sachant que c’est le moteur 3D de W3.
Car on peut tout à fait accrocher pendant 20H/40H. Mais apres c’est la que le pblm ce pose pour un mmorpg. Soit on percevers car on a fait le tour, soit on abandonne. Et j’aime bien quand on me sort la touche blizzard ^^[/quote]bon BloodAngel, rend le compte de Silka de suite!! (private )

c’est en effet la question que je me pose pour un MMORPG quel qu’il soit (et en particulier WoW) la lassitude finit-elle quand même par s’installer? mais ça je crois que ça dépendra en grande partie de l’investissement de Blizzard sur des events, des quêtes, etc.

après, sans vouloir troller, c’est vraiment être de mauvaise foi que de ne pas reconnaître que Blizzard a une touche graphique unique (à défaut d’être forcément très originale puisqu’ils repompent souvent le meilleur d’un peu partout, mais c’est comme en cuisine c’est le mélange de bons ingrédients ensemble qui fait un bon plat, plutôt qu’un excellent ingrédient avec des trucs pourris autour)

C’est malin j’ai mis une grosse couche de bâve sur mon clavier avec ces screens :stuck_out_tongue:

Questions :

Quelqu’un ici a une idée de la date de lancement de la béta chez nous ?
Comment s’y inscrire ?
Faut-il remplir certaines conditions pour y être accepté ? 

J’métais bien amusé avec la beta d’AC2 et ses instruments de musique … mais là ca a l’air d’être mieux !!!

Il y aura une bêta en europe, il n’y a pas de date fixée. A mon avis, ce ne sera pour nous qu’un test de charge et on ne pourra tester que dans les tout derniers mois.
Sinon, pour le choix des beta-testers, Blizzard privéligie le tirage au sort, avec juste quelques beta testeurs supplémentaires de gens qui se sont particulièrement illustrés sur leur forum ou dans des betas précédentes. Dire que ca doit bien faire 3-4 ans que j’attends ce jeu :confused:

[quote]Sachant que c’est le moteur 3D de W3.[/quote]Gomme à Troll©

(c’est surtout dans la maniere de le dire…)
Ce message a été édité par Donjohn le 24/03/2004

Sur vos screenshots (Tbf ou Caf), vous avez les textures au max ?

Je suis étonné de voir les gens saliver sur des modèles bien anguleux et des textures dont on voit le grain…
Mais je crois qu’avec ce morceau de Caf’ dans Torréfaction, tout est dit : "et puis merde quoi, c’est l’univers de Warcraft."
On est Blizzard-addicted ou on ne l’est pas.

Personnellement, je crois que le meilleur test de dépistage, c’est le gnome barbe mauve et lunettes vert fluo : si ça plaît ou si ça amuse, banco.
Sinon pour toute réaction viscérale, bienvenue chez les rôlistes purs et durs !

Parcontre je continue de m’interroger sur le gameplay (les infos de ces messieurs du bêta-test sont les bienvenues)
Et pour ma part j’essaierai probablement le jeu quand l’occasion se présentera (le compte d’un pote, 7 jours gratuits…)