World war z

Rien as dire de plus.

Je c/c le commentaire que j’ai laissé sur www.tuezlestous.com :
Mouais bof, je m’attendais quand même à quelque chose de plus alléchant. La sempiternelle scène d’ouverture dans les embouteillages vue et revue dans un tas de films. Bof bof.

C’est marrant, vu la structure du roman j’étais persuadé en le lisant qu’il serait adapté en série. j’imagine que le place est prise par The Walking Dead. En tout cas c’est surprenant de le sortir aussi tard, clairement sur la queue de la comète de la mode Zombie. Le film a intérêt à avoir de sacrées qualités intrinsèques, le gimmick Zombie étant usé jusqu’à l’os.

EDIT : je n’avais pas vu le trailer en postant ce message, youtube bloqué au boulot. je ne réagissais donc donc qu’à la news. Maintenant que c’est vu : YOU, WHAT HAVE YOU DONE ?

APrés, clairement, pourquoi ils ont foutus des hordes de zombies ressemblant plus à un blob hyper rapide ??? Rien que ca c’est déjà pas cohérent… Ce sera une grosse bouse de plus.

Bouquin génial, peu d’action et beaucoup de psychologie des survivants… en gros, l’antithèse du trailer… chouette, encore un bon bouquin transformé en bouse >_<

Je sens aussi poindre un bon navet.

On va attendre une deuxièmes bande annonce pour juger surtout que je trouve assez original que la horde se déplace a cette vitesse et en bloc comme l’attaque d’une fourmilières.

Après je n’avait pas lu le livre donc je n’ai pas d’aprioris.

C’est pas le bon titre en fait. C’est pas World War Z: le film, c’est Left 4 Dead: le film.

l’un des insectes de starship trooper a donc mordu un gamin chinois de 12 ans

apres c’est un trailer
si ça se trouve le film sera monté comme “entretien avec un vampire”,et toute les scenes d’action qu’on nous deverse ici ne sont que flash-back…

ouais bon, on peut rever hein

Je… non parce que… euh… qu’est-ce qu’ils ont pas compris dans le mot “adaptation”, là. Au vu de ce premier trailer, y a ZÉRO élément tiré du bouquin, c’en est carrément risible.
Après je dis pas que ça sera un mauvais film (j’aime bien les films de zombies moi), mais bon. Un si bon et si original bouquin, ce serait dommage qu’il soit réduit à sa portion congrue. Wait & see…

En même temps ils parlent d’une trilogie qui nous dit que les prochain épisodes suivrait peut être d’autre personnage a ce moment la on serait plus dans la logique du livre.

Quand on parle d’adaptation de livre je trouverait intéressant de ne garder que la partie décomposée du livre de ne pas ne prendre une histoire en particulier mais une nouvelle lié comme dans le livre au autres peut être ce qu’ils ont fait (même si j’en doute).

hmm pourquoi acheter les droits d’un livre pour ensuite faire un truc qui n’y ressemble pas ? autant faire un film de zombies avec bradd, genre ApocalypZ et voila, ils économisent sur les droits au debut

Le titre!
C’est le même principe que les jeux vidéo pourris qui se vendent sur le titre.

Un livre c’est aussi un univers et si tu reproduit cet univers sans reprendre l’histoire du livre pourquoi pas comme pour le poulpe ou sinon c’est juste pour le titre.

C’est dingue^^ ce trailer ne ressemble en rien au livre. Et en tant que fan accroc aux zombies c’est juste de la merde quand on connait le roman original. Un zombie ne se deplace pas a 100k/H point barre. Et autant je suis un accroc des films de Brad Pitt, mais là c’est sans aucune confiance !

Le pire, c’est que y’a des gens qui vont aimer ca. Le livre était juste génial. Mais je suis désolé rien que la horde de zombie qui trace a vitesse v v ’ c’est juste inacceptable>.

c’est innaceptable dans WWZ, dans un autre plan pourquoi pas

Alors je suis entre deux eaux : ça ne ressemble pas à l’image que j’avais en tête pour les zombies de Max Brooks, mais cet effet nuée de sauterelles m’impressionne vraiment (et en bien)

Bon y’a Brad Pitt, ce film ne peut pas etre mauvais :slight_smile:
Sinon, comme barra, j’aime bien le traitement des zombies sous forme d’essaim. C’est pas idiot comme representation.

Kuf… kuf… Le Mexicain… :closedeyes:

Itou, ça fait vraiment force de la nature aka « vous m’avez bien péter les nuts pendant les deux derniers siècles ».

Le hic c’est que ça semble être la seule bonne idée du film, est-ce que ça sera suffisant? (j’en doute)