Worms Reloaded

Tu peux definir le style de terrain qui sera generé : en hauteur, en longeur, avec toit, etc…

Bon je l’aime bien, mais le truc qui me déçoit clairement, c’est l’interface kikoolol. Et aussi et surtout le manque de stats. Par exemple, pas de stats des parties privées, ça c’est nul, je joue toujours contre plus ou moins les mêmes gars, j’aimerais bien avoir des classements en tout genre. �?a me manque…

A part ça, ce jeu est toujours aussi bon, même 15 ans après :slight_smile:

Ne pas craquer :x

Craquage : done !

Pourtant j’ai déjà acheté deux remake sur Xbox Live, mais voila quoi jouer avec des gens de la zone ça m’a fait re-re-craquer. Download en cours, vivement bientôt !

Je viens de créer un groupe Steam afin de retrouver plus facilement qui a Worms quand on veut inviter des gens directement via Steam: GZWorms. Je viens d’envoyer une invit à 14 personnes, ceux qui n’en ont pas reçu, n’hésitez pas à me PM ici ou sur Steam, ou demandez une invite aux autres membres du groupe (qui se remplira au fur et à mesure des invitations acceptées)

[quote=“LeM108, post:43, topic: 51590”]
Ne pas craquer :x
[/quote]

SI, craque. Tu regretteras moins que SCII.

Hop, reçue…

Et, LeM, craque car: 1) ça coute moins cher que SC2, 2) c’est du fnu assuré, 3) on peut facilement faire les fesses de Coldo

Bon, j’ai craqué hier principalement car Worms Armageddon ne fonctionne plus sous Seven (ou alors de manière aléatoire), et en l’état, j’aurais pas du.

La gestion de cordes est catastrophique, le online est buggé, et l’interface est kikooniaise. Comme soulevé au dessus le menu des armes est bcp trop gros (et plus agencé par catégorie comme dans WA). Pareil pour la fenêtre de chat qui prend tout l’écran (donc on voit plus rien) contrairement à WA où un petit cadre s’ouvrait en haut en dehors de l’aire de jeu histoire que l’on puisse qd même suivre ce qui se passait.

Bref, Worms est devenu casual de par ses options réduites et je suis déçu.

Pour le moment, 20�?� foutus en l’air.

Et c’est moi où l’on peut plus changer la puissance des armes ?
Entre ça et les armes qui disparaissent, youpi.

J’ai aps recu d’invit :’(

bande de rats, je vous le ferai payer à coup de ane geant :wink:

Je t’en ai envoyée une pourtant

Je voudrais bien une petite invit aussi svp. J’en ai marre de me taper des matchs avec des allemands et des portugaiches.

D’ailleurs c’est moi où c’est de plus en plus dur pour trouver des parties en passant par le Lobby pourrave du jeu?

Je crois que je n’ai rien recu non plus …

Ouh lala le lobby faut pas l’utiliser, je fais toujours du private plus invites

[quote=« Haza, post:51, topic: 51590 »]
Je crois que je n’ai rien recu non plus …
[/quote]

Dans « envoyez-moi un PM ici ou sur steam », y’a « répondez pas direct dans le thread, envoyez-moi un PM ou choppez-moi sur Steam ».