Wotlk beta UI [MAJ 2.7 19/09/08]

[quote=“Rivellon, post:20, topic: 38009”]Petit test rapide : Pas trouve comment module les bar(plus ou moins de boutons, rajouter des bars, en supprimer, changer leurs “forme”)
Et les stances n’ont pas l’air de faire changer les actions bars.

Tout ça et peut être regroupe, mais j’ai pas eut le temps de chercher plus, sur ce au boulot, on verra ce soir.[/quote]

Ouais j’avais pas testé la gestion des stances et ça ne semble pas implémenté pour le moment, ni la customisation des barres non plus.

C’est vraiment une version alpha qui permet de réarranger ses barres un peu mais qui est encore très loin de fournir toutes les fonctionnalités.

Super Pack (a par ton addon de tooltip qui est insupportable :x)

Tout l’affichage du tooltip est configurable: ça utilise les conventions Dogtag 3.0 (voir sur les forums wowace pour toutes les variables). En allant dans les options puis Edit line Text, tu peux complètement arranger les valeurs à ta guise (en enlever, en ajouter, les déplacer, mettre des couleurs, des variables conditionnelles etc.).

Je te filerai mon .wtf avec affichage réduit :slight_smile:

v2.2 up: mise à jour de tous les addons et ajout de Squeenix (gestion de minimap)

derniere build et pack 2.2 : omniCC fait deconner pratiquement tout ce qui est prise de control de vehicule (dragon, lumber gatherer, etc…)

Fixed, passage en 2.3 avec aussi ajout de RatingBuster :slight_smile: (et Bartender qui continue à tranquillement s’étoffer)

Nombreuses mises à jour, ça y est les auteurs commencent à être nombreux dans la beta, ça avance :slight_smile:

Un petit lien utile au passage http://www.wowwiki.com/Wotlk_Addon_Status

Dans la 2.4, passage de plusieurs addons en version « certifiée » Wotlk (Mik’s Scrolling Battle Text, Itemrack, Chatter…) et ajout de Ludwig pour garder une trace des différents items que vous rencontrez.

les “Auras” de Pitbull deconnent toujours celà dit, je delete le rep du plugin apres chaque test, sinon je finis avec 10 000 erreurs en fin de jeu.

ya un fixe :

http://www.wowace.com/forums/index.php?top…35787#msg235787

bon bah le fixe marche pas…

[quote=« Donjohn, post:28, topic: 38009 »]les « Auras » de Pitbull deconnent toujours celà dit, je delete le rep du plugin apres chaque test, sinon je finis avec 10 000 erreurs en fin de jeu.

ya un fixe :

http://www.wowace.com/forums/index.php?top…35787#msg235787

bon bah le fixe marche pas…[/quote]

J’avais incorporé le fix dans la 2.4 :slight_smile: Mais normalement avec bugrabber/bugsack c’est pas trop génant, les seuls bugs que j’ai sont des debuffs qui restent affichés à l’écran de temps en temps.

Par contre faut que je teste Dominos pour voir s’il est plus avancé que Bartender4 et gère les stances :crying:

[quote=« Funkylolo, post:29, topic: 38009 »]J’avais incorporé le fix dans la 2.4 :slight_smile: Mais normalement avec bugrabber/bugsack c’est pas trop génant, les seuls bugs que j’ai sont des debuffs qui restent affichés à l’écran de temps en temps.

Par contre faut que je teste Dominos pour voir s’il est plus avancé que Bartender4 et gère les stances :crying:[/quote]

BT gère les stance maintenant.

[quote=« Funkylolo, post:23, topic: 38009 »]Tout l’affichage du tooltip est configurable: ça utilise les conventions Dogtag 3.0 (voir sur les forums wowace pour toutes les variables). En allant dans les options puis Edit line Text, tu peux complètement arranger les valeurs à ta guise (en enlever, en ajouter, les déplacer, mettre des couleurs, des variables conditionnelles etc.).

Je te filerai mon .wtf avec affichage réduit :crying:[/quote]

ouai je veux bien :slight_smile:

mais c’est le principe même d’avoir une tooltip tout le temps sous la souris qui est déstabilisant, je préféré une tooltip à position fixe sur mon écran :cry:

[quote=« Titan, post:31, topic: 38009 »]ouai je veux bien :slight_smile:

mais c’est le principe même d’avoir une tooltip tout le temps sous la souris qui est déstabilisant, je préféré une tooltip à position fixe sur mon écran :cry:[/quote]

Tu sais que souvent pour les addons il y a un menu de config où tu peux gérer des options? genre le comportement d’un tooltip, des trucs comme ça :crying:

PS: après c’est vrai que sur le comportement des tooltips, les préférences doivent surement varier selon les roles, en tank je préfère l’avoir sous la souris, ça me permet de check les target’s target à la volée dans un groupe de mobs.

[quote=« Funkylolo, post:32, topic: 38009 »]Tu sais que souvent pour les addons il y a un menu de config où tu peux gérer des options? genre le comportement d’un tooltip, des trucs comme ça :slight_smile:

PS: après c’est vrai que sur le comportement des tooltips, les préférences doivent surement varier selon les roles, en tank je préfère l’avoir sous la souris, ça me permet de check les target’s target à la volée dans un groupe de mobs.[/quote]

C’est justement quand je tank que le tooltip attaché au curseur me dérange le plus. Je trouve que parfois ca me masque les mobs qui sont sur moi.

Ceci dit, ca se change facilement (c’est bien cowtip dont on parle ?) et peut tres bien fixer la postion du tooltip des units à un endroit déterminé de l’ecran.

J’ai reçu par mail une clé pour participer à la bêta. Ne jouant plus à World of Warcraft, est-ce que je peux passer cette clé à un ami ? (je ne sais pas si c’est lié à mon compte).

Un autre point, extrait du mail que j’ai reçu :

Est-ce qu’il est impératif que le compte soit activé depuis le 15 juillet pour participer ? (est-ce qu’on peut le réactiver après cette date pour jouer à la bêta ?)

[quote=“Tomma, post:34, topic: 38009”]Un autre point, extrait du mail que j’ai reçu :

Est-ce qu’il est impératif que le compte soit activé depuis le 15 juillet pour participer ? (est-ce qu’on peut le réactiver après cette date pour jouer à la bêta ?)[/quote]
c’est marqué AU. donc le 15. entre le 14 et le 16 quoi.

Alors pourquoi m’envoient-ils une invitation sachant que mon compte n’était pas actif à cette date ? (ça fait au moins 1 an que je n’y joue plus)

Leur logique m’échappe…

Ouf, c’est bon. L’inscription et la connexion a la bêta a pu se faire sans problèmes. Il n’était donc pas nécessaire d’avoir un compte actif le 15 juillet :slight_smile: (et surtout la clé n’était pas lié mon compte)

Après 10 jours de vacances, passage en 2.5 :slight_smile:

Etonnament les dernières builds n’ont pas vraiment « cassé » d’addons mais on retrouve diverses mises à jour.

Ajout de Mapster, ElkBuffBars et Itemrack_Fu.

Bartender4 est remplacé par Dominos qui est à un stade nettement plus avancé et fonctionnel.

(présence de quelques bugs non gênants, tous les messages sont interceptés ainsi que de chargement retardé de certains modules Fubar: je guette les fixs)

Raaa, c’est là que je regrette de ne jamais m’être mis au développemet d’Addon Wow : baggins_itemrack ne marche pas :/… I Want It ^^

Je cherche un bon tooltip qui marche avec la 3.0.2
Avant j’utilisais l’AF_Tooltip, et puis TipBuddy, mais le développement semble arrêté depuis longtemps pour ces addons et WotLK ne les aime pas.

J’ai essayé Cowtip mais il n’est pas assez configurable à mon goût et surtout manque de couleurs pour s’y retrouver, donc si vous avez quelque chose je suis preneur.