Wotlk beta UI [MAJ 2.7 19/09/08]

Euh…la moindre ligne de CowTip est configurable: dans les options, en allant dans Edit Text, tu as accès à tout l’affichage du tooltip qui est codé selon la librarie DogTag 3.0 qui définit des tonnes de variables, de couleurs, de valeurs conditionnelles, de formats conditionnels…donc en fait c’est pas forcément super simple mais les addons se basant sur cette librairie sont ceux offrant le plus de possibilités :slight_smile:

Edit: rajout de 2-3 liens, il n’y a malheureusement pas de « how to » officiel et simple mais la liste des commandes est accessible ingame et sinon il y a des threads sur les DogTag 3.0 ici ou (en fouillant un peu).

[quote=« Funkylolo, post:41, topic: 38009 »]Euh…la moindre ligne de CowTip est configurable: dans les options, en allant dans Edit Text, tu as accès à tout l’affichage du tooltip qui est codé selon la librarie DogTag 3.0 qui définit des tonnes de variables, de couleurs, de valeurs conditionnelles, de formats conditionnels…donc en fait c’est pas forcément super simple mais les addons se basant sur cette librairie sont ceux offrant le plus de possibilités :slight_smile:

Edit: rajout de 2-3 liens, il n’y a malheureusement pas de « how to » officiel et simple mais la liste des commandes est accessible ingame et sinon il y a des threads sur les DogTag 3.0 ici ou (en fouillant un peu).[/quote]

Oui enfin ça c’est 1337-friendly ce genre de configuration, je ne suis qu’un modeste joueur qu’un veut un truc « simple » avec une belle interface de configuration claire et explicite.

Je n’ai pas directement testé mais à force de les voir passer, je te conseille alors de jeter un oeil à TipTac ou TipTop.

Merci, TipTac a l’air tip top.