Wouhou ! Les videos du prochain Fallout viennent de sortir !

Bon ok, je suis sadique…
Le prochain Fallout c’est Brotherhood Of Steel, ce n’est que sur x-box et PS2 est c’est a Fallout ce que Dark Alliance etait aux Baldur’s Gates: un diablo.

Bref, si sa interresse quelqu’un:
http://www.interplay.com/interact/downloadlist.asp?Dltype=2 (c’est le lien le plus direct, décendé un peut la page pour trouver les video de Brotherhood Of Steel)

Bon allez les gars, vous nous ratez rapidement ce Fallout puis vous vous remettez au boulot sur Fallout 3.

Wild

Ben quitte à perdre du temps autant qu’ils le fassent bien, j’aimerais bien un bon jeu fallout sur ma BoiteX

Meme si c’est totalement different, je trouve qe ca l’air fun

This is better than sex !

it sucks …

comme je l’ai deja dit dansu n precedent post , ils nous pourissent le nom de Fallout, et maintenant quand tu diras que tu aimes Fallout , tt le monde pensera à ce jeu minable sorti sur console, et on te jettera des pierres dans la rue

Comme c’est bien dit enfin ce que tt le monde attend en gros !

Snif tiens ç a me donne envie de rejouer à Fallout2 là

En fait tu devrais aller voir les vidéos. Même pour un jeu actuel ça m’a l’air minable.
C’est entre Take No Prisoner version 1.5 et Lara Croft au Pays des Goules.
Minable.

non non je veux pas ! pas question de briser LE mythe , de faire baisser en moi l’estime que j’ai pour les createurs et le nom de Fallout !

c’est comme si on m’annoncé une suite à Rez avec des voitures et du rap !

plutot mourir !

snirf snirf , ma journée est gachée

C’est pas du joli joli ces videos. Oki on retrouve certains elements d’un fallout mais le roleplay a été blayé à coup de fusil mitrailler et on se retrouve dans une espece de shoot à la troisieme personne. Perso, je suis deçu, ils ont interet à se bouger le cul et à nous faire un vrai fallout 3 (pas une merde de truc grand public comme ce jeu console)

[quote]non non je veux pas ! pas question de briser LE mythe , de faire baisser en moi l’estime que j’ai pour les createurs et le nom de Fallout ![/quote]Oui mais non les créateurs de fallout n’ont rien à voir avec cette arnaque…Ils continuent à faire des jeux de roles au moins.

si vous continuez de vous acharner et demandez fallout 3 a mr interplay, vous allez vous retrouver avec une bouse infame et je serai bien mort de rire

les concepteurs de la serie fallout ne sont meme plus chez interplay surveillez plutot les prochaines annonces de titres de troika games ou inXile Entertainment. Car apres tout si la “suite” de fallout 2 s’appelle wastelands 3D je ne vois pas le probleme personnellement

http://www.nma-fallout.com/fallout3/faq.shtml

Pouah que c’est moche et que ça a l’air bourrin ce truc. Heureusement que j’ai la patience d’attendre un peu ce que sera réellement Van Buren. Il s’annonce pas mal en fait, si tant est soit-il que ce truc soit le futur Fallout 3. Ce qui est bien c’est que comme ses prédécesseurs, je sens qu’il ne nécessitera pas une machine trop grosse pour tourner.

Moi ce que j’attend c’est que Interplay coule et revende la license Fallout à une boite qui sache faire des jeux.
Troika serait bien content de l’avoir cette license…

Bouhohohuhuhhhhuouhuohuo je veux un Fallout 3 (UN VRAI !!!)

Beurk !

Pas beau le Fallout, je suis décu

FIFTY > Ta signature est trop hypnotique  
Je te soutiens dans ton action et je vais moi-même de ce pas trouver une signature de cet accabi.
Mes frères, rejoignez le MPDSHSC: le Mouvement Pour des Signatures Hypnotiques Sur Cafzone.

[quote]FIFTY > Ta signature est trop hypnotique  
Je te soutiens dans ton action et je vais moi-même de ce pas trouver une signature de cet accabi.
Mes frères, rejoignez le MPDSHSC: le Mouvement Pour des Signatures Hypnotiques Sur Cafzone.[/quote]héhé

Bon, je m’éclaircis la voix et…

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!!

ON ME VIRE CES SIGNATURES DE GIGNOLS ET VITE ! Merci. Sinon j’y vais à la main dans vos profls. Putain je rêve. Déjà que c’est lutte pour garder un forum lisible mais alors LA !!!

Je reve des signatures de plus de 200Ko … Nan mais vous voulez pas linker un divx en mms pendant que vous y etes… tss tss

Edit : arf le maitre a parlé plus vite

Ce message a été édité par Donjohn le 12/10/2003

Cette signature me fait bien marrer en tout cas, enfin bref.
Pour en revenir avec le sujet du thread (ou si proche), Fallout Tactics vaut-il le coup ?

Mort de rire

Je crois que je vais vite effacer mon thread. Finalement, être visionnaire c’est le risque de se prendre des grosses claques dans la gueule