il n’est pas sorti le bouzin ?
Si aujourd’hui même.
très précisément cette nuit 
minuit et quelques minutes, et une bonne demi heure de plus pour passer le serveur d’authentification qui a eut mal…
Perso, à 00h01, j’étais en train de me créer un Worgen et j’ai pas eu de soucis après. Surement un coup de chance.
Y’a déjà du level 85, le leveling est une partie de rigolade, on verra pour les instances…
Clair, un nouveau perso monte au lvl 30/40 en quelques soirées…
Ah carrément. J’ai essayé de me co de 00h05 à 00h45 sans succés.
Donc…
Le parkanoob gobelin, vous me le faites illico presto !
Enfin une zone qui change des sempiternels « tu es un guerrier, voici ton entraînement », « nous sommes attaqués par des méchants, c’est l’occasion de prouver ta valeur », « tiens une jeune recrue ? Tu aimes la baston ? Tant mieux ! Vas me tuer 8 jeunes-sangliers-qui-auraient-mieux-fait-de-se-trouver-ailleurs pour te faire la main ».
Nan, là c’est du pur fun. Sans hésitations, testez !
Et je ne peux pas en dire plus, ça serait criminel de vous spoilez ça. ![]()
j’ai commencé un peu la zone Gob et c’est effectivement le craquage total de la part de Blibli. Ils se sont surpassé sur cette zone. On est plus proche de GTA que de WoW et ça choque même pas !
La zone Worgen est vraiment travaillée aussi, mais un peu plus classique.
Le levelling est très agréable sur le segment 80-82 surtout dans l’enchainement des quetes qui sont soit très orientées background de Wow (zone Hyjal) ou alors plus “pirate des caraibes” pour la zone sous marine qui est très réussie.
Certains arcs de quetes sont vraiment rigolos/fun.
Malgré la surpopulation momentanée de ces zones le repop est bon!
La zone du desert me fait penser au monde du desert de mario 64…
J’ai fait la caverne de Blackrock comme instance: pas mal sans plus (on est loin du sap/mouton annoncé mais il arrive peut etre plus tard?)
J’ai juste fait rochenoire en instance pour l’instant. Pas vraiment de difficultés, juste un ou deux placements à respecter. Sinon, on reste dans le joyeux bourrinage.
A voir pour la suite.
PS: je vous ai dit que les quêtes gobelins déchiraient tout ? 
Il ne faut pas s’attendre à du difficile pour les donjons normaux de leveling, d’autant qu’ils sont calés pour des persos venant juste de de leveler à Northrend et qui ne sont pas forcement équipés t9/t10 comme le sont la plupart des joueurs maintenant.
ca sera pour la version heroic, ne soit pas trop préssé ![]()
Hier soir, testé en guilde l’instance de deepholm en normal. Le niveau a bien monté avec moultes wipes… Les trashs ont plus d’habilités spéciales et sont presque plus durs que les boss!! A suivre peut etre Uldum ce soir
Je souhaite y repasser du temps, je dois acheter une version complète avec tous les addon ou ça ira “que” vanilla et cataclysme ?
ps : j’ai voulu voir mon historique et pas possible de me logger sur mon compte… fouillage d’email… et bien en 2008, j’ai acheté de l’or en ligne et j’ai trouvé un email en janvier 2009 disant que mon compte été mort. Ils sont efficaces ! Bien fait pour ma poire…
Wotlk est nécessaire pour Cataclysm.
Enjoy.
Ok merci, j’ai pris sur Amazon la Battlechest, le Roi truc et Cataclysme, merci l’Euro 
ps : pour l’installation je passe dvd après dvd ou je dois faire des mises à jour ? Ou alors je rentre juste les dvdkey sur le site battle.net et download ? C’est quoi le plus simple/rapide ?
le plus simple, c’est d’activer tes clefs sur le Blizzard store. A l’issue, tu pourras télécharger la totalité du bouzin, qui s’installera automatiquement, en même temps que le téléchargement. Pendant ce temps, vas cuisiner, mater quelques films,… (mais prévois du temps hein : mon dossier wow pèse 26Go)
Ceux qui ont une machine suffisamment puissante, je leur recommande d’activer la fonctionnalité DirectX 11.
Il y a une ligne à ajouter dans le fichier de conf, et le gain en performance est assez intéressant.
Plus la machine est puissante, plus le gain va être significatif.
Merci pour l’info, je savais pas du tout ! T’aurais pu filer l’astuce par contre ça évitait de googliser
:
Et sinon, je rejoins l’assemblée Geekzonienne : ça défonce Cataclysm
(mais qui en aurait douté ?)
Ben non justement, je te conseille d’installer Vanilla, puis BC, puis Lich King puis enfin Cata depuis les DVD. Tu auras ensuite une mise à jour de 5Go, mais ce sera quand même plus rapide que de télécharger l’intégralité des 26Go.