WoW Cataclysme

Summon Donjohn et sa FO qui te dira qu’il a tout DL en 15minutes…
Bref, ca dépend de tac connexion, mais il y a des chance que ca soit plus rapide de faire une installation a partir des DVD

Pour moi c’est « le plus simple » au sens ou tu lance le machin tu pars au taf et c’est fini quand tu reviens, t’as pas à changer les DVD, etc… après il est certain qu’au niveau temps, cela dépend de ta connexion.
Enfin, sur les lignes ADSL d’aujourd’hui, ca reste très correct. Pour WOW je l’ai pas fait, mais mes 12 gigas de Starcraft 2 avaient filé en un temps très raisonnable (DL à 1Mo/sec tout le long sur une ligne 8Mo).

Ahh la la, la barre de rire avec les quetes de “Harrison Jones” l’archéologue, ils sont de mèche avec Lucas arts ou quoi?
Sinon en donjon j’ai fait “la cime” et “Grim Batol”; on voit bien le niveau tactique monter en difficulté (necessité de contrôle, de focus etc) et on sent que les modes héroiques n’auront pas un nom galvaudé… à suivre

Je suis tombé fan de cette zone et spécifiquement de cette quest line. J’ai rarement autant rit, applaudit, et amusé que dans cette quest line. Best ever !

Entre l’abus du phasing (qui bug de temps en temps) et des cinématiques, c’est un véritable jeu solo qu’il ont réussit à faire.

C’est quelle zone exactement ? :slight_smile:

Uldum, au Sud de Tanaris, cette zone est comme les autres introduite via Stormwind pour l’alliance au level 83

Vous me donnez envie de replonger :cry:

Ca va pas t’aider, mais je pensais pas replonger comme ça …

Certaines zones peuvent en effet faire penser à un petit jeu solo avec une chaine de quêtes qui nous accompagne pendant tout le temps qu’on fait cette zone.

Ca ne concerne pas que les nouvelles zones > lvl 80 mais aussi certaines des zones vanilla qui ont été complètement refaites.

Les zones vanilla ont été complétement refaites avec certaines zones qui n’ont plus rien à voir avec les anciennes. Ex : Badlands, c’était une zone avec peu de quêtes alliance et aucun flightpath (pour l’alliance). Il y a désormais 3 FP, une ville de gobelins, et toutes les quêtes ont été refaites avec pour certaines une mise en scène énorme. cette zone est devenue excellente. Pareil pour les western plaguelands, on participe désormais à la chute d’andhoral grâce au phasing.
Peu de zones sont restés intact et c’est tant mieux.

En gros, faut tout refaire et on prend un grand plaisir.

Kenwood>pareil, je voulais juste rejouer un peu pour voir les changements. Je viens de faire une semaine hardcode comme à l’époque : 85 en moins de 48h, 2eme contributeur de la guilde en XP. Je me fais peur à nouveau, heureusement que ma vie n’est plus la même sinon je retomberais totalement.

Ahaha mais clair :slight_smile:

Tout ça me donne envie de replonger aussi …

Dites moi ? On se sent pas trop seul, isolé, si on a connu que Wow Vanilla ? L’écart est pas trop grand, entre les gens qui reprennent (lvl 60 voir 0 si on veut faire un Worgen ou Gob) et ceux qui sont jamais partis ?

Ah ben c’est sur qu’il y a eu énormément de changements depuis mais ils ont vraiment bossé sur tout le côté levelling en reprenant toutes les zones de 0, ce qui permet de vraiment s’amuser en solo, le temps de se remettre dans le bain et de rattraper l’écart :wink: En plus avec les nouveaux outils, notamment le « dungeon finder » (qui regroupe automatiquement des joueurs visant la même instance selon leur rôle en piochant sur plusieurs serveurs), il est super simple de faire des instances de son niveau même en jouant dans son coin, on arrivera toujours à trouver un groupe.

Ok … c’est pas vraiment la réponse pour me dissuader que j’attendais :stuck_out_tongue:

Reste à franchir le cap d’acheter les trois addon … et de me réabonner … j’en ai pour une 100aine d’euros quoi …

Il y a des gens de GZ qui ont recommencer des persos quelque part ? Mon lvl 60 est sur garona mais bon j’ai pas vraiment envie de le continuer :ermm:

Au fait Poungi, en matant ta signature, j’ai remarqué que ton lien vers l’armurerie n’est plus le bon. Du coup en cliquant dessus on a droit un un message d’erreur assez rigolo :slight_smile:

[code]Ce ne sont pas les pages de l’Armurerie que vous recherchez.

Nous sommes en pleine transition vers notre site communautaire de nouvelle génération. Par conséquent, l’Armurerie a été déplacée sur le nouveau site communautaire de World of Warcraft. Pour profiter de notre Armurerie mise à jour améliorée, rendez-vous sur http://eu.battle.net/wow/fr/, pensez également à mettre à jour vos marque-pages !

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous assurons que de nombreux gobelins* ont été jetés dans les océans de lave du Coeur de Magma pour cet affront !

*Aucun gobelin n’a été blessé ou jeté dans un océan de lave au cours de la création de cette page.

Continuer
©Blizzard Entertainment, Inc. Tous droits réservés[/code]

ooook, bon j’ai déjà mis mon client à jour « juste pour voir », je pense que je vais réactiver d’ici une semaine (avoir quelques jours en célibataire avant noël a un peu peser dans la balance :innocent: )

Après effectivement, je pense être encore plus casual qu’avant, mais rien que pour voir le nouveau contenu et peut être repartir de zéro avec un char histoire de voir ce qui a changé ca me tente bien :slight_smile:

Moi aussi, un peu moins, mais pas le même:

[quote]503

Indisponible

Ce service n�??est pas disponible pour les personnages dont le niveau est inférieur à 150.[/quote]

J’ai replongé en même temps qu’un pote et ce dernier a voulu me harponner pour de bon. Je suis pas certain qu’il s’agisse d’un geste d’amitié mais il m’a carrément offert Cataclysm, comme ça (c’est peut être une tentative pour qu’il sente qu’il n’est pas le seul à avoir replongé :rolleyes: ).

Je reste un casual de chez casual, mais ça se joue plutôt bien, un nombre infini de quêtes est solotable et une guide de petite envergure pourra bien se régaler sur les instances existantes. J’ai peu joué Gobelin car j’apprécie peu cette partie du Lore mais repartir de zéro avec un worgen est très sympa (10 premiers levels très encadrés, donnant une vraie « consistance » à son perso et moins l’impression d’avoir popé sur un serveur au milieu de nulle part).

Edit : Vandal, tu replonges ? Si je me souviens bien, c’est toi qui m’avait revendu une carte prépayée au motif que tu arrêtais :teehee:

tu es faible.

soit fort, ne rejoins pas le coté obscur.

ou reviens, un tank en plus ça fait jamais de mal

P.S: demande à thorax de te coopter pour la guilde.

Au passage, si il y en a qui veulent se creer un perso tout neuf ensemble, faites moi signe (et puis mettez le serveur, ca peut aider :wink: )