WoW et les videos

[quote name=‹ FMP_thE_mAd › date=’ 2 Jun 2005, 15:49’]Argh pas pu aller au bout de ta vidéo Punkrod, la musique est atroce, j’ai tenu 20 secondes :stuck_out_tongue: (c’est pas mes gouts quoi :stuck_out_tongue: )

Sympa toutes ces petites vidéos en tout cas, y en a des vraiment bien (ma préférée étant quand même celle de Leeroy, fake ou pas, c’est hilarant :stuck_out_tongue: ).
[right][post=« 364740 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Rien ne t’empêche de mute et de mettre une musique que tu apprecies en fond sonore :P"

[quote name=‘dirakocha’ date=’ 2 Jun 2005, 17:57’]Rien ne t’empêche de mute et de mettre une musique que tu apprecies en fond sonore  :P"
[right][post=“364761”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Dommage, car les images sont plus ou moins calées sur le son !
M’enfin je peux pas le blâmer de pas aimer Rammstein… quoi que…

J’y ai pensé après, j’ai arrêté Winplayer par réflexe :stuck_out_tongue: Et j’ai pas envie de retélécharger :stuck_out_tongue:

Ah ouais quand même Ramstein rien que ça je comprends mieux ^^
(me ferais pas avoir je couperai le son direct :stuck_out_tongue: Quoique pour ma culture musical un peu de Ramstein après une journée bien merdique ça peut détendre nan ?

Bon sur notre server jeudi soir, un paladin à reussi à puller Kazzak des Blasted Lands, jusqu’a Stormwind.

J’ai fait donc vite fait un capture d’écran pour vous montrer un peu le massacre.

Vidéo

[quote name=‹ Xtrm › date=’ 4 Jun 2005, 15:26’]Bon sur notre server, jeudi soir, un paladin à reussi à puller Kazzak des Blasted Lands, jusqu’a Stormwind.

J’ai fait donc vite fait un capture d’écran pour vous montrer un peu le massacre.

Vidéo
[right][post=« 365414 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue:
oui c’est court ! :stuck_out_tongue:

oui c’est court ! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 365433 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah, ca s’est résumé à ca pendant 1heure. On mourrait toutes les 3minutes puisqu’il rentre en berserk mode à intervalle regulier. Je sais pas comment ils ont fait pour s’en débarrasser car Kazzak a une particularité :

Un seul mort, n’importe quoi, même un totem, un pet : c’est 75K hp de vie regagné pour lui.
Sachant que toutes les 3minutes il butte tout le monde autour de lui sans possibilité de resistance (un mode berserk qui fait du genre 4000hp/sec), il faut le tuer en moins de 3minutes sans avoir un seul mort pendant ce laps de temps.

A stormwind avec tous les bas levels et les npc (oui parcequ’il bute vraiment tout le monde, même le roi et la reine…), c’est clairement impossible. On est resté 1 heure à regarder ca, j’en ai eu pour 3g de réparation au final. Il y avait bien des tentatives de pull en dehors de la ville mais en moins de 3minutes ce n’est pas possible. En plus, il fait quand meme dans les 600hp de damage toutes les 5 secondes quand il est calme…

Comment il a fait pour pas mourrir toutes les 3 secondes sur le chemin Blasted Stromwind avec ça au cul ?

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 4 Jun 2005, 19:45’]Comment il a fait pour pas mourrir toutes les 3 secondes sur le chemin Blasted Stromwind avec ça au cul ?
[right][post=“365463”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah c’est ce qu’on se demande, comment il(s) a(ont) fait ??

Le seul truc qui me vienne à l’esprit pour puller aussi loin un psychopate comme Kazaak, c’est plusieurs Paladins qui se relaient avec leur shield d’immunité complète, avec ça, chaque Pali doit pouvoir le trainer pendant un peu plus de 6 secondes (shield+le temps qu’il crève :stuck_out_tongue: ).

Bon c’est une entreprise de malade, ça a pas dû être évident à mettre sur pied, mais c’est la seule manière possible que j’arrive à imaginer (a quand Azuregos à Orgrimmar? :stuck_out_tongue: ).

Il me semble que c’est un GM qui l’a buté au final.

Là une discussion entre un GM et un joueur (vous comprendrez surement mieux que moi :stuck_out_tongue: )
http://perso.wanadoo.fr/k-clinik/WoW/kazzakisback.jpg

De ce que j’ai compris donc, c’est un bug, ce ne sont pas des joueurs qui l’ont pullé…

Si jamais vous trouvez la vidéo du pull faites tourner, je suis vraiment curieux de voir.

Si c’est bien d’Elune qu’on parle, c’etait un bug. Le pal est rentré a Menethil avec son caillou je crois, et le boss l’a suivi (on sait pas trop comment). Bref, carnage a Menethil, masse de monde venu voir (ca court vite les nouvelles) dont certains qui etaient persuades qu’il s’agissait d’un event :stuck_out_tongue: Apparament il est remonte sur IF ensuite mais j’ai pas suivi jusque la…

Qques threads ici :
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.asp…mp=1#post132177
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.asp…mp=1#post132394
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.asp…&tmp=1#post3416

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 4 Jun 2005, 18:34’]Bah, ca s’est résumé à ca pendant 1heure. etc…
[right][post=« 365457 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’était mon commentaire qui est court !
ça :stuck_out_tongue: en l’occurence

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 4 Jun 2005, 17:34’]En plus, il fait quand meme dans les 600hp de damage toutes les 5 secondes quand il est calme…
[right][post=« 365457 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Imagine quand tu le tankes…tes icones de debuff/curses etc font un joli sapin de Noël en plus :stuck_out_tongue:

Enfin aussi son curse sympa sur les casters: mana-burn, si tu as - de 10% de mana et que tu tombes à 0, tu meurs…et ça le heal :stuck_out_tongue:

les premiers à avoir fait ça étaient de sympathiques hordeux, qui avaient ramené Kazzak dans une cité bas lvl alliance… :stuck_out_tongue:

Un autre vidéo de la guilde Empire dans Molten Core avec cette fois-ci la défaite de Ragnaros et un montage super sympa.

Plusieurs mirroirs sont down (dont celui annoncé sur Judgehype) mais Warcraftmovies en regroupe plusieurs ici.

Enjoy :stuck_out_tongue:

Superbe vidéo, un montage excellent, les boss sont tous là, franchement ils dechirent chez Empire.

A regarder de toute urgence :stuck_out_tongue:

Ouais belle réalisation
Ya un ou deux trucs que je m’explique mal en revanche
Pour quoi tous les casters sont a poil contre ragnaros ? ^^

[quote name=‹ KyaFb › date=’ 13 Jun 2005, 16:03’]Ouais belle réalisation
Ya un ou deux trucs que je m’explique mal en revanche
Pour quoi tous les casters sont a poil contre ragnaros ? ^^
[right][post=« 367790 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais enfin ça doit être juste au debut, durant sa phase calme :stuck_out_tongue:
(on sait que tu as pas beaucoup de points d’intelligence avec ton warrior, mais fait un effort :stuck_out_tongue: )