[quote name=‹ Donjohn › date=’ 13 Jun 2005, 12:25’]Superbe vidéo, un montage excellent, les boss sont tous là, franchement ils dechirent chez Empire.
A regarder de toute urgence
[right][post=« 367728 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
lors de son premier pop, Ragnaros est très très méchant et ae feu (dans les 6000 de degats :P) de partout … les fois suivantes il ne le fait pas
donc suicide (à poil) pour économiser le stuff je suppose
Roooh putain la claque cette vidéo c’est impressionant dis donc
Celui qui a fait le montage est vraiment bon, le tout petit point noir (tout piti piti) c’est que certaines musiques ne s’enchainent pas trés bien mais en tout cas, un grand bravo à eux !
J’adore les « travellings » qu’il s’amuse à faire (probablement un hunter avec aspect of cheetah ), faut quand même avoir vachement confiance dans son raid pour se focaliser autant sur une vidéo dans la zone la plus dangereuse du jeu :P.
Comme ca, au milieu d’un run UBRS, je me dis : 'Et si on ressayait Fraps ?"
Bonne idée, ca a marché et ca a donné cette vidéo !
C’est Rend Blackhand, un boss orc qui chevauche un dragon à la suite d’un combat dans une arène (j’avais tout depuis le départ, mais ce n’est qu’une succession de combat sans interet surtout que je passe mon temps à skinner). J’utilise une bague en plein milieu, c’est la clé d’Ubrs. Ca guerit tout le monde de 5000 points de vie et surtout, si on l’utilise au bon moment (juste quand Rend tombe), ca invoque un dragon qui nous aide. Bon visionnage.
PS : wm9 (trop bien la compression en 20sec soit dit en passant)
Elles marchent très bien chez moi.
Que veux tu dire par : « je n’arrive pas à les voir »? Tu n’arrives pas à les télécharger, ou tu n’arrives à les regarder?
[Edit] : à la suite du message de Joe Simon, j’ai corrigé mon erreur
[quote name=‘Xtrm’ date=’ 25 Jun 2005, 21:28’]Elles marchent très bien chez moi.
Que veux tu dire par : “je n’arrive pas à les voir”? Tu n’arrives pas à les télécharger, ou tu n’arrives à les downloader?
[right][post=“371914”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Euh… Télécharger = downloader, non ?
Tiens puisque l’on en parle… en effet j’ai aussi des problémes sur certaines vidéos de ce post (pas toute) : HowToWin et la dernière de Don ne fonctionnent pas, elles apparaissent en Rose, vert… Comme si j’avais un problème de RGB… (musique ok)
Pb de driver ? De mise à niveau de mes softs ?
J’utilise Intervidéo WINDV 5 ou Lecteur Windows Media.
[quote name=‘CorBolten’ date=’ 28 Jun 2005, 20:58’]Tiens puisque l’on en parle… en effet j’ai aussi des problémes sur certaines vidéos de ce post (pas toute) : HowToWin et la dernière de Don ne fonctionnent pas, elles apparaissent en Rose, vert… Comme si j’avais un problème de RGB… (musique ok)
Pb de driver ? De mise à niveau de mes softs ?
[right][post=“372566”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si le truc de Donjohn marche pas, j’avais le même souci avec le wmv sur une 9600, un jour chuis passé en drivers omega, et oh, plus de problème d’overlay sur les videos. Maintenant c’est ptet un réglage à la con, mais j’ai pas trouvé.
[quote name=‹ GluP › date=’ 29 Jun 2005, 07:09’]Si le truc de Donjohn marche pas, j’avais le même souci avec le wmv sur une 9600, un jour chuis passé en drivers omega, et oh, plus de problème d’overlay sur les videos. Maintenant c’est ptet un réglage à la con, mais j’ai pas trouvé.
[right][post=« 372668 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non je n’avais rien de chargé (et pour cause le serveur d’authentification de WOW était down )… ok j’irai voir du côté des drivers…
[quote name=‹ darktetram › date=’ 25 Jun 2005, 19:01’]dites j’arrive pas a voir les video dire maul et la 1ere…
pourquoi???
[right][post=« 371910 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Elles sont encodees en Xvid, assure toi de bien avoir la derniere version du codec installee
(desole pour les accents mais le cybercafe d’ou j’ecris est en qwerty^^)
[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 1 Jul 2005, 15:36’](desole pour les accents çais le cybercafe d,ou j’ecris est en qwerty^^)
[right][post=« 373652 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est pas un accent ça
/me run far far away from here…