WOW ! Le beta test européen commence aujourd'hui !

Je n’ai pas pu m’inscire à l’epoque (faute de net) est ce que c’est fucked up ou j’ai encore une chance de postuler quelque part ?

J’ai rendu un homme heureux, maintenant il a une belle clé wow…
Il m’en parle depuis des mois, a participé au stress test us et depuis il était malade d’impatience…

"Félicitations !

Vous avez été sélectionné(e) pour faire partie des premiers héros à explorer World of Warcraft en Europe. Vous n’êtes plus qu’à quelques clics d’un monde de mythe, de magie et d’aventure. Suivez le lien ci-dessous pour créer votre compte Beta gratuit !"

j’y crois pas trop, mais juste au cas où, quelqu’un qui a recu la clef pourrait il mettre ici l’adresse mail expediteur, afin de régler les anti spam?
merci d’avance.

L’expéditeur c’est wow-europe@blizzard.com

Voili voilou

Ah le boulet !

Le mail que j’avais donné à l’inscription était mon adresse hotmail qui a été desactivé parcque pas consulté depuis 15j…

Je suppose que personne veut me preter sa clé que j’y joue quand il est pas sur le serveur ? genre un bip sur msn messenger pour me dire de me deco quand il veut jouer ? non ? personne ? bon tant pis…

Mince, je crois que leur mail s’est perdu… Je m’en vais les contacter de ce pas pour qu’ils m’en renvoient un

merci pour l’adresse 

Raaaaah… moi aussi j’ai fais de la destruction massive et manuelle de spam à vue… j’espere pas avoir fait le con… j’en ai mal au bide rien que d’y penser.

enfin bon, ca se trouve, ils ne me l’ont pas envoyée et ne me l’enveront jamais (bandes de salops ! )
Note pour Blizzard : si vous m’envoyez une clé, je raye mon insulte. Vous avez 48 heures.
(ca marchera ce chantage, vous croyez ? euuuuuh)

[edit : ca fait 20h que l’auteur du thread a reçu sa clé… j’crois que c’est grillé… bouhouhouh… blizzard ne m’aime pas… si c’est comme ca, j’les aime plus non plus, je boude ]
Ce message a été édité par urdle le 02/10/2004

Seulement contrairement au petit chanceux, ce travail n’est pas fini car il nous reste à vosu comuniquer vous les fans tout ce qu’il faut savoir sur cette merveilleuse bêta
bref on va jouer oui, mais on a du travail sur la planche !

Pour résumer,
Les premières clef tombé dans les premieres heure du lancement, c est à dire durant la nuit du lancement, ceux sont les " amis" de Blizzard. Les proches, les personnes ayant effectué du bon travail ds les beta précédentes etc…

La seconde vague fut elle pour les fan sites. J’en fait parti.
La troisième vague concernera bien sur tout le monde et c’est normalemetn pour ce soir.

Je precise qd meme qu a cote, Blizzard a distribué des clef à quelques petits chanceux sans aucun rapport avec Blizzard, vivendi ou le moindere fan site.

Je n’ai pas (encore) reçu de clé, mais je me dis que ça va pas tarder, car l’espoir fait vivre bla bla. Mais je propose un truc: pourquoi pas un regroupement de Cafzoniens dans la beta europe?

Merci Arawn pour l’espoir que tu nous apportes

Sinon, c’est un peu hors-sujet, mais je viens de faire un tour sur http://fr.wow-europe.com, et je suis encore une fois impréssionné par Blizzard.
Le soin qu’ils portent à chaque mot, chaque phrase, est completement dingue. Tenez, la page sur les instances de donjons : Dans leur exemple, ils parlent de d’instances “A,B,C”, mais précisent que les instances n’auront pas de noms dans le jeu (au cas où certains y comprendrais qu’il y aurait des différences entre les différences instances).
Et puis ils finissent sur la description du mot “instance”, pour les non-biclassés geek-programmeurs (moi j’avais compris, mais j’imagine que le mot n’est pas courant pour le reste de l’humanité ).

J’trouve ca trop fort…

Coucou, grace a Glop (merci beaucoup Mr!!) je suis donc dans la beta US.
Apres quelques heures de jeux, je suis vraiment ravi.
L’interface me convient pour le moment, aucun probleme rencontré.
La prise en main est instantanée, direction les NPCs et la foret pour les premiers combats.
Les premieres questes s’enchainent sans temps mort et la il est deja 18h et cela fait plusieures heures que je joue :stuck_out_tongue:
level 8 pour le moment, j’avance j’avance
Je ferai qq video ce soir et demain si je trouve des trucs sympa a montrer
En attendant, voici donc quelques capture d’ecran, un peu en vrac, je ferai un tri plus tard.
voila bye :stuck_out_tongue:

Glop, merci

repertoire des images : http://roucher.free.fr/wow/

Quelqu’un pourrait me dire les ports à ouvrir pour pouvoir jouer ? Parce que l’admin réseau est d’accord pour me les ouvrir, mais j’ai pas trouvé les ports correspondants…

EDIT : c’est bon j’ai trouvé tout seul

Ce message a été édité par ethomit le 03/10/2004

Voila j’ai une clef ET J’en suis vraiment heureux. Mais je voualais savoir si il etait possible de le dl par un autre moyen ??? Car je veux pas dire mais ce systeme de p2p est un brin mou. (je pense que les pb de dl viennent du fait que l’up n’est pas limiter mais je suis pas expert) quoi qu’il en soit je fais du 5 voir 7(miracle)ko/s avec adsl 1024.
Voila si quelqu’un sait si il y est sur grabit ou quoi je pense pas que donner un lien soit illegale dans ce cas la (si je me trompe les moderateur me corigeront)

[quote]Coucou, grace a Glop (merci beaucoup Mr!!) je suis donc dans la beta US.[/quote]Tu sais que tu peux jouer à la béta européenne maintenant. Il suffit de modifier un fichier.  

Normalement tu dois avoir un fichier realmlist.wtf et dedans tu remplaces l’adresse du serveur us par eu1.wow.battle.net. J’ai trouvé ca sur le forum anglais de la beta européenne.

Bon jeu à toi

Pour jouer sur un serveur Européen, il faut absolument un compte de la beta Européenne. Ne peuvent jouer sur les serveurs US que ceux qui ont un compte beta US, et sur les serveurs Euro ceux qui ont un compte beta Euro. La bidouille qui permet de jouer à la beta Euro avec un client US n’est valable que si l’on possède une clef de la beta Euro.

Hum je ne sais pas le thread n’était pas très clair à ce sujet. Mais il semblerait que si on a le client américain, il est possible de se logger sur le serveur européen. Blizzard devrait donner plus d’infos prochainement dans une faq technique. Voir ici et je cite :

  • Peut-on connecter le client européen aux serveurs américains ?
    Les clients du jeu sont similaires quelques soit le territoire. Les comptes européens ne sont actifs que sur les serveurs européens tout comme les comptes américains ne sont actifs que sur les serveurs américains. Si vous avez déjà en votre possession le client américain (avec tous les patches !) il est possible de convertir le client pour les serveurs européens. Pour plus d’information sur ce sujet gardez un œil sur le forum technique, une FAQ sera prochainement postée.

putain… une beta test EUROPE ca sert a quoi ??? on s’en branle des serveurs US, si les serveurs UE sont a chier faudra pas s’étonner… ah… excusez moi, je croyais que vous etiez sur la beta pour le feedback…

Azuka tu sais ta toujours été un grand pote pour moi, même un frère ( ), mais montrer tes screenshot, c’est comme me planter un couteau dans le dos, ou encore me priver de Mikado pendant une semaine.

Mais bon si tu veux partager ton compte avec moi, je prendrai sa comme excuse, et puis bon…

nen sérieux des que tu as des vidéos partage, hein car la je sens bien que la bêta européenne je l’ai profond dans le …, si tu vois ce que je veux dire.

(Glop une troisième  clé en douce )

Bon d’accord ya un peu de troll mais c’est la première fois ^^.

Bon allé pour que mon post sois pas complètement inutile, une chtite question :

j’ai cru entendre, que une fois le jeu sorti, on pourra allé que sur nos serveurs européen, et pas US. Heu vrai, mi vrai, ou faux ? ( avec une petite explication , quoi j’en demande trop ? )

Ce message a été édité par doc-v le 04/10/2004

@doc-v

(Note : Nan GloP, pas une troisieme clé pour doc-v ! )

Mais non, tout espoir n’est pas perdu !! Pour citer à nouveau notre cher Community Manager Aguilar (et utiliser le lien de King_Kaa) :

 - Quand est-ce que les nouvelles clés vont arriver ?
La prochaine vague de clés (la plus importante!) est lancée aujourd’hui (lundi). La procédure d’envoi de clés bêta est toujours d’actualité.
Donc la grosse vague d’envoi qui débutait aujourd’hui n’est pas fini ! Gardons espoir !!!

[mylife] PS : Je voulais voir si Blizzard Europe avait un peu d’humour alors, hier soir, je leur ai envoyer ma vidéo … toujours pas de réponse (et au passage ils auront peut etre pitier pour nos amis les ours, enfin j’espere) :P [/mylife]