WOW ! Le beta test européen commence aujourd'hui !

Bon j’ai un compte, j’ai téléchargé le jeu, je l’ai installé mais je peux toujours pas jouer !! Je vous explique :  je suis en résidence universitaire et l’administrateur réseau veut bien m’ouvrir les ports (quelle chance !!)  pour que je puisse jouer. J’ai trouvé ça :

World of Warcraft Port Information:

3724
9081
9100
9090
9091
8086
8087

Mais ça lui suffit pas, il me dit qu’il veut l’ip ou le subnet des serveurs. C’est possible de les avoir ??
[b]

[/b]

Ya pas un modo pour locker ce thread ? C’est insupportable ! (et on le réouvrira quand j’aurai ma clé).

petite precision : le jeu sur la beta europe est pour le moment100% en anglais. Ils vont traduire au fur et a mesure les quetes et le monde en francais et allemand

du coup me suis crée un perso mais vais rien faire tant que c’est en anglais car j’ai deja joue jusqu’au niveau 25 et je risque de me retrouver 20 en un rien de temps quand ca sera enfin en francais

voila voila sinon c’est vachement bien comme jeu mais je vous l’ai deja dit via un thread

pour ceux qui decouvrent wow, n’oubliez pas d’aller dans la capitale pour faire des quetes avant d’etre niveau 5. Elles vous permettent de decouvrir la ville en faisant de l’xp.

N’oubliez pas non plus que si la zone de depart vous emmerde, vous pouvez aller chez les deux autres royaumes alliés pour faire d’autres quetes (si vous etes humain, vous pouvez aller chez les nains et elfes). Faites attention le journal de quetes n’accepte pas toutes les quetes possibles de 2 zones, faut faire un tri
Ce message a été édité par Tbf le 05/10/2004

[quote]Bon j’ai un compte, j’ai téléchargé le jeu, je l’ai installé mais je peux toujours pas jouer !! Je vous explique :  je suis en résidence universitaire et l’administrateur réseau veut bien m’ouvrir les ports (quelle chance !!)  pour que je puisse jouer. J’ai trouvé ça :

World of Warcraft Port Information:

3724
9081
9100
9090
9091
8086
8087

Mais ça lui suffit pas, il me dit qu’il veut l’ip ou le subnet des serveurs. C’est possible de les avoir ??
[b]

[/b][/quote]Une seule chose à faire: me donner ta clef

[quote][quote]Bon j’ai un compte, j’ai téléchargé le jeu, je l’ai installé mais je peux toujours pas jouer !! Je vous explique :  je suis en résidence universitaire et l’administrateur réseau veut bien m’ouvrir les ports (quelle chance !!)  pour que je puisse jouer. J’ai trouvé ça :

World of Warcraft Port Information:

3724
9081
9100
9090
9091
8086
8087

Mais ça lui suffit pas, il me dit qu’il veut l’ip ou le subnet des serveurs. C’est possible de les avoir ??
[b]

[/b][/quote]Une seule chose à faire: me donner ta clef [/quote] Ok ok, c’est comme le gars qui voulait que je lui donne ma clé quand je pouvais pas télécharger le jeu. De toute façon si j’arrive pas à jouer ben je la donnerai ma clé, faut pas gacher hein.

[quote][quote] [quote]Bon j’ai un compte, j’ai téléchargé le jeu, je l’ai installé mais je peux toujours pas jouer !! Je vous explique :  je suis en résidence universitaire et l’administrateur réseau veut bien m’ouvrir les ports (quelle chance !!)  pour que je puisse jouer. J’ai trouvé ça :

World of Warcraft Port Information:

3724
9081
9100
9090
9091
8086
8087

Mais ça lui suffit pas, il me dit qu’il veut l’ip ou le subnet des serveurs. C’est possible de les avoir ??
[b]

[/b][/quote]Une seule chose à faire: me donner ta clef [/quote]Ok ok, c’est comme le gars qui voulait que je lui donne ma clé quand je pouvais pas télécharger le jeu. De toute façon si j’arrive pas à jouer ben je la donnerai ma clé, faut pas gacher hein.
[/quote]
Bon ben, à priori, comme ça (sans avoir le jeu), je dirais qu’il se connecte à l’ip “eu1.wow.battle.net”.

Y’a ptet un autre serveur pour l’authentification, mais pas sûr… tu me prêtes ta key, je te checke ça , sans prob   (et non, je la garderais pas, on fait pas un sale coup à un gars généreux…)

Good luck.
(et pis si ça marche finalement pas, pense à moi )

[quote]Bon ben, à priori, comme ça (sans avoir le jeu), je dirais qu’il se connecte à l’ip “eu1.wow.battle.net”.

Y’a ptet un autre serveur pour l’authentification, mais pas sûr… tu me prêtes ta key, je te checke ça , sans prob   (et non, je la garderais pas, on fait pas un sale coup à un gars généreux…)

Good luck.
(et pis si ça marche finalement pas, pense à moi )[/quote] Ok merci j’espère que ça va m’aider

Pour tous ceux qui comme moi aurais des problème avec le systeme un peu pourit de blizzard pour downloader la beta on peu la dl avec azureus tout simplement ^^.
Pour recuperer le torrent qui est dans l’exe de blizzard vous pouvez utiliser exescope qui marche vraiment bien comme logiciel.
Je metrais bien un lien ver le torrent mais je sais pas si on peux dans ce cas precis je sais pas si ce serais vraiment considéré comme illegal alors je le met pas…

vbneo si tu mets le lien vers le torrent, ca veut dire que toute la cafzone va pouvoir charger WoW…

[quote]vbneo si tu mets le lien vers le torrent, ca veut dire que toute la cafzone va pouvoir charger WoW…[/quote] Oui mais ça sert à rien de télécharger le jeu si on peut pas y jouer…

Vi ça changerais pas grand chose vu qu’avoir le jeu ne vous feras pas avoir une clef cd valide…
Et ça doit pas etre du a trouver le machin blizzard pour download donc je pense pas qu’il y est de probleme pour se procurer wow mais pour avoir une clef …

qu’il mette un lien s’il veut ca va pas changer grand chose vous pourrez fabriquer des mpq viewer si vous le desirez, trifouillez des interfaces pour le jeu mais vous pourrez pas jouer et qui parmi vous veut bidouiller un mmorpg sans meme y jouer ?

merci de votre franchise

[quote]du coup me suis crée un perso mais vais rien faire tant que c’est en anglais car j’ai deja joue jusqu’au niveau 25 et je risque de me retrouver 20 en un rien de temps quand ca sera enfin en francais


[/quote]le mieux serait encore de me laisser ton perso le temps que c’est en anglais !
je te préviendrai quand ça passera en français… croix de bois, croix de fer, si j’ments j’vais en enfer

et puis je veux pas dire mas c’est agréable de faire du 70ko/s au lieu des 7-15ko/s du systeme de blizzard et pouvoir surfer en même temps

Par contre je comprend pas pourquoi blizzard a voulu a tout pris developper son propre systeme alors qu’utiliser azureus ou bitorent est tellement plus efficace…

Surtout que leur systeme n’empeche pas un malchanceux de dl la beta ce qui lui sera dailleurs pas tres utile.

Ca vient peut-être de chez toi, là je télécharge le pack de vidéos de WoW et je suis déjà à 230 Ko/s… J’ai pas envie d’installer exejesépakoi, mais vérifie ta config.

Apparemment c’est le port 6112 qui est utilisé.

[quote][quote]du coup me suis crée un perso mais vais rien faire tant que c’est en anglais car j’ai deja joue jusqu’au niveau 25 et je risque de me retrouver 20 en un rien de temps quand ca sera enfin en francais


[/quote]le mieux serait encore de me laisser ton perso le temps que c’est en anglais !
je te préviendrai quand ça passera en français… croix de bois, croix de fer, si j’ments j’vais en enfer
[/quote]nan nan j’irai voir de moi meme de temps en temps si ca patche

ça vient pas que de moi vu le nombre de pleinte sur les forum de blizzart et avec azureus je fais du 70 donc…

J’ai le meme problème ici, ca plafonne a 15 20 ko/s avec le downloader de blizzard.

Moi j’ai extrait le torrent de l’exe et ça a marché du tonnerre (plus de 200 ko/s) , en une nuit c’était bouclé. Mais bon je peux toujours pas jouer sniff …

Je l’ai depuis ce matin a mon reveil et j’ai commenser l’installe a mon retour de la fac.
 En parlant de chose lente l’installation est pas mal aussi ^^.