[WoW] Offres d'essai 10 jours

Mais ca faaa ou bien.
Laisse nous dealer tranquilement! En plus c’est de la concurrence déloyale! Pourquoi on a pas des offres d’essai de 14 jours aussi…

Sinon, vous avez réussi à vous inscrire à l’essai sans donner de num de carte bleue?

[quote=“Ramza, post:41, topic: 25598”]Mais ca faaa ou bien.
Laisse nous dealer tranquilement! En plus c’est de la concurrence déloyale! Pourquoi on a pas des offres d’essai de 14 jours aussi…
Sinon, vous avez réussi à vous inscrire à l’essai sans donner de num de carte bleue?[/quote]

De mémoire, il faut simplement préciser que tu ajouteras des crédits par carte prépayées plutot que par Carte Bleue.

Et je le répète (ANTI-PUUUUUUUB (désolé d’insister aussi hein Caf’ ! :P)):
14 jours c’est bien, mais faut se payer le Hors Série de Joy
10 jours totalement gratuits, c’Est mieux ! Et en plus, ca fait plaisir à un copain qui gagne 1 mois d’abo !

J’ai toujours mes 10 jours à offrir. Et je promet toujours ma visite guidée par la plus sexy des mages d’Azeroth en String et topless… toujours avec 1 sac offert et 5 Pièces d’or (un vrai pactole quand on est en dessous du level 30…)

En relisant tout ca je me rend compte que je n’ai rien reçu de tout ce qui m’etait du :stuck_out_tongue:

Donc Compte crée sur bloodscalp coté horde Violax est un beau troll hunter lvl 21.
Merci Kzi.

ps: au fait pas de restriction de channel/level (21 alors que ca disait lvl 20 max) pour la thune je sais pas j’ai pas dépassé 4 golds.

Gigs.

oula, ne me remercie pas trop vite, le pire est a venir :stuck_out_tongue:

Felicitation Kzi tu es l’heureux gagnant d’un mois gratuit.

Gigs.

ps: ma vie sociale est deja bien entammée par AO donc pas de regrets :stuck_out_tongue:

[quote=“gigs, post:45, topic: 25598”]Felicitation Kzi tu es l’heureux gagnant d’un mois gratuit.

Gigs.

ps: ma vie sociale est deja bien entammée par AO donc pas de regrets :P[/quote]

Bienvenue dans la guilde, Violax!

Bon on sert le numéro 487! Qui est le prochain client ? ^^

[quote=« balty, post:42, topic: 25598 »]De mémoire, il faut simplement préciser que tu ajouteras des crédits par carte prépayées plutot que par Carte Bleue.
Et je le répète (ANTI-PUUUUUUUB (désolé d’insister aussi hein Caf’ ! :P)):
14 jours c’est bien, mais faut se payer le Hors Série de Joy
10 jours totalement gratuits, c’Est mieux ! Et en plus, ca fait plaisir à un copain qui gagne 1 mois d’abo !

J’ai toujours mes 10 jours à offrir. Et je promet toujours ma visite guidée par la plus sexy des mages d’Azeroth en String et topless… toujours avec 1 sac offert et 5 Pièces d’or (un vrai pactole quand on est en dessous du level 30…)[/quote]

Haaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn :stuck_out_tongue:
C’est PAS LE HORS SERIE (qui se boucle lundi) mais le numéro 175 actuellement en kiosque. L’édition DVD. Mais bon, je veux spoiler personne de son mois gratos. :stuck_out_tongue:

J’ai une question les enfants.
WoW, j’en entends parler à tout coin de rue, de chan, de forum. Mais j’ai jamais vu tourner. Et donc, j’y ai encore moins joué.
Donc je voudrais tester, mais j’ai une question alacon : y’a une démo sur Mac?

[quote=“Neomattrix, post:48, topic: 25598”]J’ai une question les enfants.
WoW, j’en entends parler à tout coin de rue, de chan, de forum. Mais j’ai jamais vu tourner. Et donc, j’y ai encore moins joué.
Donc je voudrais tester, mais j’ai une question alacon : y’a une démo sur Mac?[/quote]
Avec les MMORPGs, il n’y a pas de démo. La limitation se trouve dans la clef d’essai (donc avec la durée disponible). Faut juste que tu trouves un lien pour télécharger le client. Et qu’ensuite tu demandes une offre d’essai sur le thread.

[quote=« Neomattrix, post:48, topic: 25598 »]J’ai une question les enfants.
WoW, j’en entends parler à tout coin de rue, de chan, de forum. Mais j’ai jamais vu tourner. Et donc, j’y ai encore moins joué.
Donc je voudrais tester, mais j’ai une question alacon : y’a une démo sur Mac?[/quote]

Il y a un client mac oui oui, je peux essayer de voir où le recuperer et tu pourras beneficier de toutes l’attention d’un viril tauren pour visiter Mulgore, draguer de jolies orcs, obtenir quelques pièces d’or, des sacs et des reagents pour le métier de ton choix afin de bien débuter :stuck_out_tongue:

Oui, mais le souci, c’est que je remplis pas la seconde condition : je suis clairement pas tenté à acheter le jeu par la suite.
Mais par contre, la clé 14 jours de Joy me tente plus. Pis faut bien les aider, les pauvres.

[quote=« Neomattrix, post:51, topic: 25598 »]Oui, mais le souci, c’est que je remplis pas la seconde condition : je suis clairement pas tenté à acheter le jeu par la suite.
Mais par contre, la clé 14 jours de Joy me tente plus. Pis faut bien les aider, les pauvres.[/quote]

Pfff, aucun interet alors :stuck_out_tongue:

Pour choper le client faut voir les macs users qui jouent, GrosCon par exemple doit pouvoir faire quelque chose pour toi :stuck_out_tongue:

[quote=« Neomattrix, post:51, topic: 25598 »]Oui, mais le souci, c’est que je remplis pas la seconde condition : je suis clairement pas tenté à acheter le jeu par la suite.
Mais par contre, la clé 14 jours de Joy me tente plus. Pis faut bien les aider, les pauvres.[/quote]

J’ai une clé en rab (sur mon dvd de joy :stuck_out_tongue: )
La version de joy CONTIENT LA VERSION MAC de toute facons. :stuck_out_tongue:
Donc bon, sans vouloir pousser à la vente (hahahha), tu sais ce qu’il te reste à faire. En revanche si tu trouves la version mac, je te file ma clé avec plaisir.

Bon bah voilà. Joy pwned me. :stuck_out_tongue:
Et je vais l’acheter au lieu de prendre la clé de Caf, quitte à faire. Bien envie de relire ce mag, depuis le temps.

J’ai parcouru les topics wow, mais je suis pas sûr d’avoir trouvé une réponse claire à ma question, alors histoire de pas faire de connerie et d’être sûr de bien comprendre, la voici :

Là je suis sous l’offre d’essai 14 jours. Je suis convaincu, je veux continuer. Comment ça se passe ? Je suis obligé d’acheter la boite ? Ou je garde l’install du dvd joy que j’ai et il me suffit de chopper un clé ? Si une clé suffit, je peux l’acheter en ligne ? Ou une carte prépayée (j’ai vu que c’était 18€ pour 2 mois sur amazon, pas cher !) ?

J’avoue que s’il faut acheter la boite, là ça va être un peu just. Par contre si vous me dites qu’une carte prépayée suffit pour balancer direct une clé dans mon compte, yalaaa c’est parti mon kiki :stuck_out_tongue:

Donc pour passer de la trail à la version “complète”, il te faut en effet acheter la boite (45€). Une fois la boite acheter, tu garde le meme compte, le meme client. Il te suffit d’aller dans ton espace compte sur le site de WoW et de rentrer la clé dans l’espace prévu à cet usage en bas de la page. A partir de là, toute les restriction seront enlevées et tu disposera d’un mois d’abonnement gratuit.
De plus, si la période de test de la trial n’est pas terminé, il te cumulera le mois gratuit avec (donc si tu passe la clé valide le 1er jours de la trial, tu auras un mois et demi gratuit).

Voila.

[quote=“Fukyvin, post:56, topic: 25598”]Donc pour passer de la trail à la version “complète”, il te faut en effet acheter la boite (45€). Une fois la boite acheter, tu garde le meme compte, le meme client. Il te suffit d’aller dans ton espace compte sur le site de WoW et de rentrer la clé dans l’espace prévu à cet usage en bas de la page. A partir de là, toute les restriction seront enlevées et tu disposera d’un mois d’abonnement gratuit.
De plus, si la période de test de la trial n’est pas terminé, il te cumulera le mois gratuit avec (donc si tu passe la clé valide le 1er jours de la trial, tu auras un mois et demi gratuit).

Voila.[/quote]
OK, donc après ce mois cumulé aux jours restant, je pourrai enchainer avec les cartes prépayées.

Du coup la question est : on trouve des boites d’occaz ? J’imagine que blizzard est pas super open là-dessus, mais qu’entre personnes de confiance c’est jouable ?

Elienaï tu vas nous abandonné pour WoW ?

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B) :- :wink:

[quote=« le ptit jeune;), post:58, topic: 25598 »]Elienaï tu vas nous abandonné pour WoW ?

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B) :- :wink: :D[/quote]
Qui ? Moi ? Ahem cough cough cough mais non voyons :stuck_out_tongue: Je garde le rendez-vous du mercredi soir :stuck_out_tongue:

une boite d’occasion, c’est une clef déjà utilisée, donc que tu ne pourras pas utiliser sur ton compte d’essai. tu seras obligé de recommencer à zero, ou d’utiliser les personnages de la personne t’ayant vendu son compte.