[WoW] Offres d'essai 10 jours

Bien sûr, suis-je bête… Et puis en plus, faut vraiment avoir confiance (à moins qu’on ne puisse changer le password dans la gestion du compte, je ne me souviens plus).

Plouf, up^^

J’ai reçu une de ces offres de 10 jours il y a un mois, comme mes potes sont déjà convertis (ou inconvertissables), je la donne avec plaisir à qui veut.

Je remonde le bonzaï pour une question stupide : je viens d’activer la version 14 jours histoire de tester ma nouvelle connexion internet, et la file d’attente sur Burning Legion hallucine un peu : au lieu d’avancer dedans, je recule (comment veux tu…). En partant de la 185 eme place, en 10 minutes j’étais 325ème :stuck_out_tongue:

C’est spécifique aux comptes tests ou j’ai encore gagné le gros lot de la blague de l’année ?

C’est peut-être le rush du patch 1.9 qui cause ça, j’avais l’impression que les files d’attentes avaient quasiment disparu ces derniers temps

Elle avait disparu sur BL après la migration d’une bonne partie des guilde uber mais depuis 1 à 2 mois environ, on recommence à avoir de l’attente :confused:
Pour exemple, hier soir je me connecte à 21h et bam 365 in queue…super ><