[quote name=‹ Wild › date=’ 8 Nov 2004, 22:42’]Faut pas une IP nord americaine ? (qui a dit proxy ?)
[right][post=« 300914 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ecoute, c’est fort possible, je te dirais ça bientôt, mais qui ne tente rien n’a rien non ?
Alors surtout : une fois téléchargé y a un gros zip. Faut pas paniquer, ca va planter avec winrar, c’est NORMAL.
Faut winzip pour que ca s’ouvre correctement (non je ne sais pas pourquoi :P)
Sinon, faudrais faire une petite guilde le temps de l’open ca peut etre sympa :]
Indiquez la race/classe que vous allez faire pour votre perso
(je conseille le serveur Test16 (PvP) qui a un assez bon ping ici. entre 90 et 200ms. Et puis mon perso est dessus :P).
Edit 2 : je vais me suicider, si si je viens de m’apercevoir que kerio et fileplanet ca fait 2, voire ptet même 4… Pkoi j’ai pas pensé à le désactiver ??? hein ? Il me bloquais mes pages ce con…
Note pr moi même : apprendre à BIEN se servir d’un firewall
Oui alors là je suis tout colère, ça fait deux heures que j’essaye désespérément de le dl sur fileplanet, j’étais arrivé jusqu’à la vérification par le code… puis plantage du serveur.
Bref, il semble qu’il reste une « mince » chance sur wow.com, mais vu que le site semble encore down…
Bon bah on se verra certainement sur l’open beta europe alors, dans 2 mois… Pourtant, j’en rêvais de mon night-elf rogue…
pfff c’est vraiment parti trop trop vite (j’y était depuis le début de soirée à faire actualiser toutes les 5min).
En plus le serveur saturait. Ca ramait, y avait sans arret des erreurs soit disant liées au Broswer. Bref ça fait un peu petit joueur leur truc de lacher seulement quelques clés en 20min.
Je serai interresse de savoir si les clefs prises par les mechants europeens (comprendre par la vous) aux depents des gentils americains (comprendre moi) marchent depuis vos localisations.
[quote name=‹ joebount › date=’ 9 Nov 2004, 02:03’]Je serai interresse de savoir si les clefs prises par les mechants europeens (comprendre par la vous) aux depents des gentils americains (comprendre moi) marchent depuis vos localisations.
[right][post=« 300960 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
bah verra bien…
et je suis très très gentils, c’est les americains les méchants, c’est bien connus
Pour les 3 étapes de la beta américaine la FAQ dit qu’on doit habiter en Amérique du Nord, Australie ou Nouvelle Zélande.
Pour la Closed Beta, j’avais essayé d’avoir une clé sur Fileplanet et il m’avait refusé, il y avait un vérifieur d’IP (et j’habite en France).
Pour la Stress Beta, j’ai essayé d’avoir une clé sur Fileplanet et j’ai été accepté! Apparement ils ne vérifiaient pas les IPs.
Pour l’Open Beta je ne sais pas.
Pour ce qui concerne les localisations d’IP, j’ai participé sans problème au stress test avec une IP anglaise (et là je suis pas chez moi donc je peux pas voir ce que ça donne sur l’open beta)…mais bon c’est vrai aussi que les anglais c’est des amis alors que les français c’est des méchants
je me suis inscrit a l’open beta.
on verra bien si ca marche pour nous
sinon on est plusieur de la team ut2004 CAFOT a s’etre inscrit et on va essayer de rejoindre funkylolo sur le server 13
Hop, mon compte pour l’open beta est créé et ça download (à son aise…) des petits paquets.
Mon IP est tout ce qui a de plus Européenne (Belgique) et je n’ai pas eu de barrières à l’inscription…maintenant il ne me reste plus qu’a voir si ça se lance bien quand le jeu sera installé (il est temps de sortir la superglue pour pouvoir croiser les doigts pendant la 20aine d’heures de download restant ).
Hop Inscrit ! Bon plus qu’a rentrer à la maison, lancer le DL (si Glup voit pas mon message avant ca) et jouer pendant mon WE prolongée qui va peut etre commencer tres tot si mon dos ne se decoince pas d’ici là
Vous aussi vous telechargez avec le blizzard downloader?
Parce que c’est tres lent, on ne peut pas limiter l’upload.
A ce rythme là, j’aurais fini de telecharger le client quand la beta sera finie.