WoW open beta US

Mais… mais… Sa a l’air de marcher la ?!

Je suis allée sur le premier site, j’ai remplis legerement au pif (bon, si on habite la region parisienne, c’est un peut comme si on habitais en Alabama non ? c’est donc pas un mensonge). Et la je telecharge Wow.

C’est gagner ou je vais me prendre un doigt quand j’essayerais de le lancer ? (je le sens mal).

[quote name=‹ Wild › date=’ 9 Nov 2004, 11:24’]Mais… mais… Sa a l’air de marcher la ?!

Je suis allée sur le premier site, j’ai remplis legerement au pif (bon, si on habite la region parisienne, c’est un peut comme si on habitais en Alabama non ? c’est donc pas un mensonge). Et la je telecharge Wow.

C’est gagner ou je vais me prendre un doigt quand j’essayerais de le lancer ? (je le sens mal).
[right][post=« 301035 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouais je confirme ça semble fonctionner j’ai reussi a pompé le wow downloader…bon en meme temp j’ai dis dans la fiche que courbevoie etait en californie… :stuck_out_tongue:

Yoooossshhh, accompte creé, ça download. Pas supra-vite, mais bon, 8 - 30 ko/s, ça va …

J’y croyais pas trop quand je suis allé sur la page officielle, mais ça a l’air de marcher. On verra si depuis l’Espagne ça roule.

Mmmmmmm si ça marche … :stuck_out_tongue:

bah le downloader est pas dur à trouver, il est sur le site officiel… Et je télécharge le client à 150-180ko/sec avec une limitation a 16ko/sec en up (viva netlimiter, merci nighty)

Quelqu’un sait si on peut arreter le telechargement pour le remprendre plus tard au meme point ? Faut que j’ai pas dose de Dawn Of War moi se soir.

Je sais pas du tous si sa va marcher, yavais bien une espece de clé tres simple au debut, mais sinon rien.
D’un autre coter, sa serait tres con de faire telecharger le jeux a des gens qui ne pourront pas y jouer non ? sa coute cher la bande passante.

[quote name=‘Wild’ date=’ 9 Nov 2004, 11:41’]Quelqu’un sait si on peut arreter le telechargement pour le remprendre plus tard au meme point ? Faut que j’ai pas dose de Dawn Of War moi se soir.

Je sais pas du tous si sa va marcher, yavais bien une espece de clé tres simple au debut, mais sinon rien.
D’un autre coter, sa serait tres con de faire telecharger le jeux a des gens qui ne pourront pas y jouer non ? sa coute cher la bande passante.
[right][post=“301046”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Dans le FAQ du dowloader, il est stipulé que l’on peut reprendre le download quand on réouvre le downloader…j’ai essayé (après quelques Megas seulement, pour pas pleurer en cas de prob) et il a tout reprit depuis le début…est-ce que d’autres ont le même problème? Parceque ça bouffe de la bande passante ce truc là…et ça me dérangerai pas de pouvoir le couper de temps en temps sans perdre un Giga…

Ben moi j’ai repris sans pb apres 130Mo donc ca marche

[quote name=‘King_Kaa’ date=’ 9 Nov 2004, 12:03’]Ben moi j’ai repris sans pb apres 130Mo donc ca marche
[right][post=“301052”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Heu… et si on a fait comme ils disent sur leurs page, cet a dire qu’on a cliquer sur “ouvrir” plutot que “enregistrer sous” (en gros, je n’ai plus le blizzard Downloader), comment on fait pour le relancer ?

bon ben merci ! reste plus qu’a relancer windows…

[quote name=‘Wild’ date=’ 9 Nov 2004, 12:11’]Heu… et si on a fait comme ils disent sur leurs page, cet a dire qu’on a cliquer sur “ouvrir” plutot que “enregistrer sous” (en gros, je n’ai plus le blizzard Downloader), comment on fait pour le relancer ?
[right][post=“301054”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu veux un downloader ?

[quote name=‘King_Kaa’ date=’ 9 Nov 2004, 12:33’]Tu veux un downloader ?
[right][post=“301064”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais, stp, sa m’arrangerais beaucoup.

Si tu peut me l’envoyer voici mon mail: wilddog22@wanadoo.fr

Merci d’avance

C’est parti

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 9 Nov 2004, 11:32’]ouais je confirme ça semble fonctionner j’ai reussi a pompé le wow downloader…bon en meme temp j’ai dis dans la fiche que courbevoie etait en californie…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 301038 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’vous rassure, j’ai marqué en Region : FRANCE, en country : France, et il m’a pas jeté… vous etes meme pas obligé de mentir, donc

bon le dl se passe bien la seul crainte etait de se faire jeter du serveur avec nos ip fr.

Glup est dessus avec un dl et compte tout frais créé depuis ce matin.
donc aucun filtre d’ip.

donc maintenant il faut se mettre d’accord sur un serveur.
j’ai bientot finit finit de dowloader, encore 2H
je testerai ce soir en rentrant du taf.

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 9 Nov 2004, 11:32’]ouais je confirme ça semble fonctionner j’ai reussi a pompé le wow downloader…bon en meme temp j’ai dis dans la fiche que courbevoie etait en californie…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 301038 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Vous m’encerclez ou quoi là?
Déjà Faskil à Levallois, maintenant toi à Courbiche.
Mettez les charriot en cercle ils attaquent!!

Vala download en cours… Va falloir que je vois comment rapatrier 2.5 GB at home avec un graveur DVD foireux… ARGH… 170 KB/sec tout de même…

Bon, c’est de la balle. Mais PUTAIN c’est vraiment trop bien. Adieu vie réelle.
Et le client open beta traine sur les NG… a.b.games…

Hop je serais un Night Elf Ranger épaulé de mon ami GluP Night Elf Druid de son état. On est sur le Eastern Test 20 pour le serveur :stuck_out_tongue:
Vu que la béta sera limité dans le temps, je pense qu’il n’y a pas moyen de se retrouver si on part de pays séparés (on voulait faire nain+elfe et vu qu’il y a la mer entre les 2 on a abandonné l’idée).

On peut déclarer un groupe ? Pour récolter les XP ensembles ?

Viiiiiite installe toi satané WoW !!!

leur downloader est pas super optimisé on dirait…
tips: le torrent est dans le downloader, on peut l’isoler avec un editeur hexa en 10 secondes, ca va mieux après :stuck_out_tongue:

Bon moi je suis une mignonne petite mage nommée engïly sur le serveur test 16. le jeu lag a mort chez moi (ping 300 environ). donc si il ya un serveur qui premet un meilleur ping (je sais je sais ca va etre dur, mais bon) dites toujours.