WoW open beta US

vieux gars : oublies pas que je suis a asnieres et que je vois pres de quelle place tu habites dans cette meme ville

et oui on te surveille coco :stuck_out_tongue:

On peut encore s’inscrire sans aucun problèmes sur wow.com

Par contre pour dl le client vaut mieux passer par fileplanet, je viens d’avancer de 1h de queue en 5 min chrono :stuck_out_tongue: Il me reste 190 minutes avant le début :confused:

Bon, je suis inscrit, j’ai lancé le téléchargement, je vous rejoins bientôt avec un hunter elfe ou un voleur undead :ph34r: .

Plus que 2.3 Go, vite vite ! :stuck_out_tongue:

Juste pour etre sur, il y a quelqu’un qui sait inscrit sur le premier lien et qui a finis de telecharger cette beta ? sa me parrait vraiment trop facile.

[quote name=‹ Wild › date=’ 9 Nov 2004, 19:32’]Juste pour etre sur, il y a quelqu’un qui sait inscrit sur le premier lien et qui a finis de telecharger cette beta ? sa me parrait vraiment trop facile.
[right][post=« 301234 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
je te dis ca dans… 3heures 47 :stuck_out_tongue:

c’est d’un long :stuck_out_tongue:
ca télécharge depuis ce midi et c’est toujorus pas fini: les torrents c’est bien mais là y doit y avoir un truc qui déconne :stuck_out_tongue:
pas grave, j’y jouerait demain :stuck_out_tongue:

Moi je dis ça je sais pas si je devrais mais bon, après tout le 23 c’est fini alors c’est pas méchant, on peux DL le client pour la open beta sur les NG sur alt.binaries.games … alors censurez moi si c’est pas bien, mais sur ce coup la, je me dis que ça le fait … et pis la c’est DL maxi bande passante alors bon …

non, moi, j’ai juste extrait le .torrent du downloader officiel pour le lancer avec BitComet, je suis en download vitesse max.
Je pense que le probleme viens des ports necessaires au downloader de blibli, du coup pas mal de gens ont mal (ou pas) reglé leur firewall/routers ce qui relentit les telechargements et probablement aussi le network global

[quote name=‘FlupKe’ date=’ 8 Nov 2004, 23:15’]Alors surtout : une fois téléchargé y a un gros zip. Faut pas paniquer, ca va planter avec winrar, c’est NORMAL.

Faut winzip pour que ca s’ouvre correctement (non je ne sais pas pourquoi :P)[right][post=“300931”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Parce que c’est du Zip en mode enhanced deflate qui compresse autant que le RAR maintenant (à peu de choses près).
Winzip 8.0 également incompatible, et les dernières versions de WinRAR ne gère pas ce format.

Si je me trompe, mea culpa.

Bon, c’est vraiment l’épreuve de force pour récupérer ce client…

[MODE MA VIE ON]

J’ai laché leur Downloader, depuis hier soir il tournait sans interruption, et résultat en rentrant ce soir, je vois que je ne suis qu’à 600 MB ! Comprends pas surtout que j’ai bien ouvert tout les ports recommandés sur mon firewall…

Donc je me rabats sur Fileplanet, et apparement il y a deux jours d’attente :stuck_out_tongue:
Je l’aurais mérité… :stuck_out_tongue:

[/MODE MA VIE OFF]

Bon sinon j’ai bien noté que ceux de la zone seraient sur le serveur Eastern Test 20. Pour ma part je compte faire en priorité un petit Night Elf Rogue :stuck_out_tongue:

Bilan d’un petite soiré bien sympatique
petit groupe formé sur le serveur 20 eastern en elf:
Donjhon glup kineox et moi meme pour le moment, d’autre vont nous rejoindre.

on a augmenter un peu nos perso. j’ai laché a lvl .
on a visité une toute petite parti de l’univers magnifique de wow et on a découvert de super décor et fait pas mal de quete (certain chiante je l’avoue: cueillete de champignon…)
voila , ce lon we de 4 jour s’annonce passionant :stuck_out_tongue: (oui sale geek va, mais osef il annonce de la pluie, enfin je l’espere…)

pareil je suis dessus depuis 2 petite heures. c’est bien fun.

j’ai un peu de mal avec les graphismes (ahhh le balais dans le c** des personnages, enfin bon faut s’y faire, dans presque tous les jeux video, les persos ont un balais dans le c**), mais le jeu est tres dynamique, c’est vrai que c’est plaisant. pas de down time.

les zone de depart sont assez chargées, mais ca ne cause pas de probleme pour evoluer, il y a suffisament a faire. good job.

pas de probleme ni de lag, ni technique. Blizzard reste donc fidele a sa reputation.

ca change de la closed beta EU

c’est newbie land la, (c’est ou ca, c’est ou ca…) ca va etre chaud de trouver un groupe interessant… heureusement que flupke est la

il on RACOURSIS le temps de respawn MERCI !!! sinon je passerais ma vie sur newbie land

Voilà apres 8-10h de jeu non stop pratiquement, GluP et moi meme sommes arrivés level 9 pratiquement au bout des quetes des night elf.

C’est superbe, dynamique, parfois chiant quand meme (le loot…). Mais ca POUTRE !

Petite question : on peut retirer des skills ? car j’ai peut etre fait mon choix un peu vite…
Pourquoi certains quetes sont cumulés à la party et d’autres chacun dans son coin (le loot principalement) ?
On peut chagner de serveur avec son perso ?
Pourquoi faut etre level 40 pour faire joujou avec les toutoux ?? ( ouuuuuiiiinnnnnn :’( )

Bon, on est mort… ya un WE de 4 jours qui s’annonce wowiens ^^

C’est de la drogue ce jeu, j’y ai passe plus de 7 heures d’affiler sans m’en rendre compte !
Mon premier MMORPG, et punaise, c’est bon, c’est enorme, les quetes sympa, l’ambiance est la et j’ai hate de mon monter mon perso pour decouvrir de nouvelles choses !
Jouer un Taureen, c’est coooool :stuck_out_tongue:

Bon, a priori je passe ma soirée dessus… Donc, en résumé : serveur 20, night elf, vous avez besoin d’une classe precise? Je serais assez druide mais il y en a deja un… Au pire, je verrai sur le moment. kineox, camarade noob, attend moi :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ sm2m2 › date=’ 10 Nov 2004, 07:03’]Bon, a priori je passe ma soirée dessus… Donc, en résumé : serveur 20, night elf, vous avez besoin d’une classe precise? Je serais assez druide mais il y en a deja un… Au pire, je verrai sur le moment. kineox, camarade noob, attend moi :stuck_out_tongue:
[right][post=« 301395 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon normalement je devrais aussi être là ce soir : je pense faire un guerrier Night Elf :stuck_out_tongue:
Bon ça sera après ce match UT : faudra les torcher vite , trés vite !!! :stuck_out_tongue:

Don, Glup, va falloir nous aider a faire nos quetes pour monter vos xp alors, comme ca on vous rattrapera plus vite et on pourra ensemble aller voir les contrés humaines ou naines… voir aller friter de la horde…(on peu ca non ?)

Bah avec les night elfs, si tu prends un hunter, dès le level 10 tu peux faire mumuse avec un toutou :stuck_out_tongue:

on peux plus s’incrire

Ben a ce week end sur WOW :stuck_out_tongue:

Sinon on peux pas jouer avec les fichiers de la premiere beta ??