[quote name=‹ LoneWolf › date=’ 21 Nov 2004, 12:06’]Mais t’es overdose toi, ou quoi? Relis ce que j’ai ecrit, et relis ce que tu as ecrit. Si tu comprend pas ton erreur, je ne peux plus rien pour toi.
Ca aussi, c’est du grand nawak, mais vu l’erreur d’interpretation a la base, on est plus a ca pres. T’as bien dormi cette nuit?
Desole Wild hein, j’ai rien contre toi (ie c’est pas personnel), mais raconte pas des trucs pareil (meme a 10h du mat), parce que c’est tendre le baton pour se faire battre.
LoneWolf
Je sais pas si on doit rire ou pleurer, en voyant un post pareil 
[right][post=« 305423 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
???
Alors la c’est vrais, je ne comprend pas. Pourtant tu n’est pas sur la liste des gars qui troll de temp en temp. Etrange, quelque chose ta enerver aujourd’hui ? Parce que la, pour me parler comme ca, tu cherche vraiment a dériver sur l’engueulade, avoue ?
Tu dit « ouin, les programmeur son mechants, ils prevois pas la localisation et ca provoque des bugs »
Je t’explique juste que la traduction et le code n’on, la plupart du temp dans les jeux, rien a voir. Le traducteur ne va pas farfouiller dans le code. donc NON, ce n’est pas un probleme de programmation, surtout dans un produit blizzard qui prevoit depuis belle lurette la localisation. Donc OUI, comme tu le dit, c’est naif comme vision.
Bon la suite, je suis content, si c’est du grand nawak, alors Urdle aussi dit du grand nawak, Rolyat eglament, Dius, et les 2107 signataire de la petition. Bref, tous le monde dit nawak, sauf toi. Tu vois pas comme un probleme ?