N’importe quoi… J’espère que tu ne penses pas sérieusement qu’une majorité de métiers nécessite une pratique de l’anglais…
C’est compréhensible mais c’est ton choix. Savoir si tu fais partie d’une majorité est une autre question à laquelle je ne peux répondre, mais personnellement, je crois que je préfèrerais le jeu en français.
J’ai pas mal joué à AO, et il y avait une communauté active avec des sites d’aide très intéressants. WoW étant destiné à être plus populaire, je ne pense pas qu’il y ait de soucis à se faire de ce point de vue.
clap clap CQFD j’imagine ?
C’est pas parce que Spook est l’incarnation du troll sur terre qu’il faut lui taper dessus à tout bout de champs
[quote]Nous justement on veut garder l’ouverture sur le monde que proposent les MMORPG. Et traduire les noms n’apporte RIEN au jeu. En plus officiellement le titre restera World of Warcraft ce qui est d’autant plus débile.
[right][post=« 305476 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouverture sur le monde ? tu crois pas qu’il y a de meilleurs moyens qu’un mmorpg ?
Je suis bien d’accord que la traduction des noms n’apporte rien (même si on peut imaginer qu’elle apporte une meilleure immersion pour les non-anglophones, mais, à contrario comme tu le disais une moins bonne immersion pour les anglophones), mais tu exagères un peu en trouvant débile ne pas traduire le nom du jeu
Edit : oopsss, le thread ne s’arrete pas page 1 ? hhmm j’ai 3 trains de retard ?..
Bon bah désolé :P"